Aller au contenu

Bazar de Damdeo


Damdeo

Recommended Posts

Salutation :)  je poste le peu d'images à ma disposition (j'ai fait une grosse pause, y a des images cas partir d'octobre) Ah et réduisez la taille de la page sinon c'est vraiment crado!

 

cthuloulou.jpg

 

Le Maître cthuloulou, manque un truc dans l'eau... Genre un bateau, mais j'ai pas réussit à le faire.

 

port.jpg

 

Moi et les portrait, pas du tout une histoire d'amour, j'ai vraiment du mal à les faire mais je veux travaillé la dessus.

 

Speed.jpg

 

Pour finir un speed de 30 minutes.

 

Voilà pour ma présentation, du coup je vais essayer pour cette nouvelle année de réaliser deux illustrations minimum par mois ça va pas être facile vue mon manque de temps mais j'ai vraiment envie et besoin de progresser !

 

 

  • J'aime 4

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment cool le premier, en particulier la texture de l'eau a du style :)

 

Pour ton paysage, tu gères bien avec les brushes, maintenant il faut penser à la profondeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est pas mal du tout !

 

Tu as un coup de crayon qui ne demande qu'à s'affermir. Tu devrais, pour tes illustrations, travailler la composition ; la première, par exemple, est divisée en presque deux parties égales (cthulhu d'un coté et la mer de l'autre) ce qui aplatit l'image.

 

Sinon pour le portrait, tu détailles peut-être trop les yeux, c'est peut-être ça qui te gêne.

 

Pour la dernière illustration, elle manque de lignes directrices pour guider l'oeil vers un objet (la montagne par exemple).

 

Voila, j'espère que ça t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

--__--________________________________________________________________________________________________________________--__--

 

25/05/17

 

Bonjour le forum. Je n'ai pas était actif depuis mon premier post mais je compte reprendre fermement le painting, c'est pour cela que je vais essayer de mettre régulièrement à jour cette page avec des images voilà voilà. :)

 

coeur-de-givre.jpg

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le choix des couleurs et des brushs. L’exécution est propre.

Je suis pas assez calé pour parler composition ^^ mais par contre je comprend pas trop ta dernière réalisation. C'est joli, ombre et lumière marche bien. Mais je sais pas ce que je vois quand je regarde l'image :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du message :). Yep  la dernière je chercher juste à voir si mon process fonctionne donc j'ai juste fais une "chose" organique sans réfléchir.

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style de la dernière. Je trouve par contre que le côté gauche manque un peu d'éclairage j'ai un peu de mal à comprendre comment s'agence la paroi (je sais pas si je suis bien clair^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers sont vraiment sympa. J'aime beaucoup les couleurs qui donnent l'impression d'un sous couche, ca donne un coté tradi vraiment génial.

Essaie de plus durcir certains bords pour casser le coté flou. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

 

10/06/17

 

Voilà, voilà, suite au retour que j'ai eu je me suis dit que je devrais surement retouché (juste un peu) ma dernière image pour qu'elle est un peu plus de sens:

 

oualien.jpg

 

A est, oui! C'est quoi les meilleurs dimension pour les images sur le forum ? Je sais jamais quoi mettre merci d'avance :)

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Salut à tous! 

Tellement de temps que j'ai pas posté sur le forum... Genre 2 ans haha !

Pour résumer j'ai repris la peinture numérique il y a 1 mois après avoir complètement arrêter, je compte m'y remettre plus sérieusement et le forum me permettra de me fixer un objectif.

Je posterai donc tout les dimanche ce que j'aurais produit dans la semaine.  

 

Illustration:

 

spacer.png

 

Concept personnage:

 

spacer.png

 

Portrait:

 

spacer.png

 


Illustration:

 

spacer.png

 

Speed numéro 1:

 

spacer.png

 

Concept de vaisseau:

 

spacer.png

 

Speed painting numéro 2:

 

spacer.png

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Deuxième dimanche, pas grand chose à montré : 

spacer.png

 

speed13-16-5d063c9ce62d.jpg

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Troisième dimanche "clapclap".

Je n'ai pas grand chose à montrer encore une fois. 

Cette semaine j'ai surtout essayé de lever un tabou dans mon esprit celui de l'utilisation de photo pour les textures, bon j'ai vraiment besoin de pratiqué mais ça viendra en sont temps. J'ai vue qu'il y avait une autre catégorie pour les exercices sur le forum j'ouvrirai surement un page la semaine prochaine au lieu de juste laissé tout ça traîner sur mon ordi pour rien (si ça peut aider des gens d'une façon ou d'une autre...)

Landscape brouillon mais j'ai mis des textures :x

spacer.png    

 

Objectif minimum de coup de brush

 

spacer.png

 

Design d'armure en niveau de gris.

 

spacer.png

 

Et pour finir du speed 

 

spacer.png

 

Voilà bonne journée à tous. 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Bonjour à tous! Cette semaine j'ai fait du portrait.

Je voulais faire plus de petits croquis de visage (que je vais mettre dans la partie exercices du forum) mais avec la chaleur j'ai pas eu le courage. 

spacer.png

9-aquaq-5d1888ad.jpg

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Bonsoir à tous.

 Semaine difficiles, beaucoup de raté et donc de temps perdus. Je me dis qu'il y a vraiment des moments comme ça ou peut importe se qu'on fait ça veut pas, je devrais surement essayer un autre process quand cela arrive histoire de me changer les idées. 

Et puis la saison 3 de stranger things ma pris un peu de temps ahah. 

Bref, cette semaine j'ai fait un concept art d'un tank sur pattes, il mériterai bien 5 heures de plus pour le rendre propre mais vraiment la flemme.

spacer.png

4-vehicule-tank-motif-5d222896.jpg

10.tankyd par Damdeo

 

 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Très cool le design de ton tank ! le rendu aussi est très sympas :)

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Bonjour à tous,  sixième dimanche de poste. 

Cette semaine deux images. Il devait y en avoir une troisième mais malgré un temps fou passé dessus j'ai juste pas le niveau pour la réaliser, pourtant la composition était bien, les couleurs aussi, je testé même un nouveau style et non juste un blocage. 

Je me demandais si c'était normal, habituellement j'abandonne une image pars que j'aime vraiment pas se que je suis entrain de faire mais là, c’est mes compétences qui m'ont fait défaut. Je prend ça comme un défi à surmonté, un palier à franchir mais j'ai quand même passé du temps dessus pour rien. 

Faut-il prendre tout temps à peindre/dessiner comme bon peut importe qu'il n'y ai pas de résultat ?

Je sais pas, si quelqu'un à un avis la dessus hésitait pas. 

 

Pour finir j'ai reçus hier le livre "color and light" de James Gurney, un très beau livre recommandait pars beaucoup d'artiste sur internet et me posai donc la question: 

Y a t'il des incontournable du livre d'art ?

Encore une fois hésitait pas à proposé des livres peut importe si c'est sur la technique/ artbook / etc ,en français ou en anglais.

Bonne journée. 

 

champchap-5d2b00b9.jpg

6.vais-Récupéré par Damdeo

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool tes palettes de couleurs dans leurs généralites,  sur ton dernier paysage je trouve que la ville n'est pas assez mise en valeur alors qu'elle occupe une place assez importante dans l'image et elle se fond dans le paysage, mais j'aime beaucoup la manière dont tu as suggéré les champs et la texture de ton arbre ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tomas - VRBO pour le commentaire, tu as complètement raison pour la ville.

je n'ai pas osé la mettre en valeur et lui donnée de l'importance du au fait que je n'en avait jamais fait avant ( je "cache" les défauts sans m'en rendre compte). 

La semaine prochaine je reprendrais la perspective depuis la base, je me rend compte que c'est un élément qui pèche beaucoup. 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Damdeo a dit :

Merci @Tomas - VRBO pour le commentaire, tu as complètement raison pour la ville.

je n'ai pas osé la mettre en valeur et lui donnée de l'importance du au fait que je n'en avait jamais fait avant ( je "cache" les défauts sans m'en rendre compte). 

La semaine prochaine je reprendrais la perspective depuis la base, je me rend compte que c'est un élément qui pèche beaucoup. 

Je te conseil de commencer par de simples cubes de différentes tailles,  puis après des rectangles etc  que tu tournes dans tous les sens ! Après lorsque tu dois gérer beaucoup de bâtiments comme dans ton dessin souvent la 3D aide beaucoup ou le matte painting, je trouve pas que ce soit la perspective qui pèche le plus dans ton dessin, plutôt le fait que aucun élément ne soit net ou plus flou que d'autres 🙂 

Modifié par Tomas - VRBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Bonsoir à tous.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de posté dimanche (promesse à moi même pas tenu 😕).

Cette semaine j'ai étudier les insectes, sans avoir le temps de rentré en profondeur voilà se qui en découle. 

 

spacer.png

8.fdefd1 par Damdeo

  • J'aime 2

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tomas - VRBO tu as complètement raison ça m'avait pas fait tic sur le paysage mais ça manque de focus vue que tout est ni flou ni trop net. Et pour la perspective yep j'ai commencé le passionnant travail de faire des cubes... la joie!

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce dragon papillon !! Sa pose est un peu statique, il est tout droit, tu pourrait ajouter des courbe dans son corps, son torax plus élevé par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Salut, nouvelle image ! 😄

 Je m'en suis servi pour expérimenter plein de trucs, ce qui ma pris du temps avant de posté une nouvelle illustration.

(j'ai attaqué des choses en même temps...pire idée).

spacer.png

Modifié par Damdeo
  • J'aime 2

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...