Aller au contenu

Bazar de Damdeo


Damdeo

Recommended Posts

Vraiment cool ce dernier painting ! J'aime beaucoup l'ambiance. Ce qui me pose un petit problème c'est le visage de ta guerrière. Son expression est assez étrange pour la situation je trouve. Joli travail en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zeldaramis, pour l’expression du visage je voulais créer un décalage avec la situation, genre la meuf un peu dingue qui est heureuse sur le champ de bataille. Mais ouais tu as surement raison, j'ai pas assez de recule sur l'image. 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord 🙂 c'est vrai que quand nous n'avons pas l'explication ça paraît décalé. Comme on ne connait pas le rendu final que tu veux donner, on interprète pas forcément comme il faut. Mais reste que le painting est sympa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Bonjours à tous. 

Cela fait un moment que j'ai pas posté d'image, j'ai pourtant fait un peu moins de 10 images entre temps, mais j'aimais juste pas le résultat. 

Pour tout dire je travail en pareille sur les bases (perspective/anatomie/storytelling/composition/couleur/design) et du coup le temps que je peigne quelque chose... ben je le trouve affreux et remplit d'erreurs. 

Je poste quand même ce concept, histoire de me motivé à partager même quand c'est pas terrible. Voilà voilà 🙂 

 

spacer.png

warlock-5d873d08.jpg

Concept de personnage une sorte de démoniste/pyro qui tire sont pouvoir de sont bâton lui même vivant, il peut se mouvoir et changer de forme.  

Modifié par Damdeo

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Bonjours, retour sur les derniers mois. Rien de bien folichon mais faut bien poster quand même.

C'est frustrant de voir à quel point je progresse pas. On reste motiver, et on espère que ça paye un jour !

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

spacer.png

(Concept tiré des lives d'Alt 236, aller voir ça chaîne youtube si vous connaissez pas et que vous avaz +18 ans) 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

spacer.png

 

 

spacer.png 

Objectif pour les six prochains mois :

- Apprendre la 3d (3dsmax / Zbrush)

-Parler couramment Anglais 

-Faire plus de peinture à l'huile

-Améliorer (toujours et encore) mes illu / concept 

   

 

 

  • J'aime 4

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

–__–________________________________________________________________________________________________________________–__–

Salut, dans le but d'être plus centré et donc de prend moins de temps à faire une image  je me limite à 3 images max en même temps, du coup je vais posté plus régulièrement voilà voilà. 

Donc voici une tête d'orc

15-chef-orc-5e9438ee.jpg

A la base c’était un over painting rapide pour Darkweb que j'ai continué, j'espère que c'est pas trop gênant, après ça ressemble plus à l'illustration de base donc... :x

Bye. 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Etude de l'oeuvre "Bacchus" du Caravage.

J'ai repris la pose du personnage mais changé les couleurs et certains éléments anatomique. 

Je crois que l'un des yeux est trop petit, dites moi si j'me trompe.

caravage-5f039428.jpg

  • J'aime 3

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gaffe au tissu, aie pas peur d'ouvrir des edges. Garde quand meme autant que possible les couleurs de l'étude, ca fait partie des choix de contrastes qui peuvent t'apprendre des bon truc en passant.

J'trouve que t'as quand meme une evoltion intéressante le brushwork et les aplats deviennnent plus sage avec celle la, continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Petignome merci du message !

T'as complètement raison pour la couleurs j'aurais du essayer de m'approché le plus possible de l'oeuvre original, j'prend note. 

Pour le drapé j'étais surtout en grosse difficulté, c'est vraiment pas facile... 

Pour le brushwork, j'aimerais bien m'approcher d'une impression de peinture à l'huile quand je fait des illu, mais continué quand même à expérimenter d'autres techniques comme le photo bash ect pour faire un peu de concept art. 

 

 

Modifié par Damdeo

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ... 

super cool le chevalier tigre.. les textures et les couleurs rendent bien.. 

y’a juste un petit souci dans les proportions anatomiques... la tête est un peu petite par rapport à la taille du corps... son bras droit n est pas très bien placé et la hache devrait être en perspective et moins de face...

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

@Damdeo encore de belles réalisations et intéressant concept. Juste une remarque sur le dernier personnage. Les bottes, la cape, le pantalon et les éléments métalliques ont l’air d’être de la même matière, même lights... 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 du retour 🙂 ! Yep t'as raison pour le mec, je testé des trucs sur lui et au final j'ai pas eu le courage de le finir. Du coup y a ce même aspect partout. (j'ai même pas fait ses décorations militaire tellement je suis flémard... )

  • Merci ! 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'espère que tu vas bien 😄 Je n'ai pas beaucoup de remarque à te faire car je suis pas au même niveau que toi mais je voulais te dire que ton évolution est frappante ! On voit que tes traits sont de plus en plus assuré, tes concepts arts sont aussi plus complet, c'est vraiment sympa de voir ton évolution ! 😉 j'ai hâte de voir la suite ! 

Mes réseaux :

 Instagram : https://www.instagram.com/mooonteaaa/

Linktree : https://linktr.ee/MoonTeaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...