Aller au contenu

Bazar de Damdeo


Damdeo

Recommended Posts

Waouh je decouvre ton post et le moins que l on puisse dire c est que tu es productif ! Tu as des gouts bien a toi, tache bien de les conserver, c est tres cool ! Ta deesse est superbe, la galaxie est tres cool. Pour ma part, mais c est une question de gout, je trouve cela tres plat et je rajouterai volontier du contraste, du glow autour des surces de lumieres, bref j'accentuerai certaines partie de l'images pour diriger le regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Brack du message.

" Plat "c'est le mot ! On m'a déjà dit exactement ça mais j'arrive pas à passer au dessus. Je vois pas comment régler le problème.

Si t'as des idées/conseils hésite pas ! Même à tartiné un paint over sur ma dernière image je dis pas non. 

Par contre je me trouve pas productif du tout 😆 ! Je sais pas ou tu as vue ça... j'passe tellement de temps à pondre une image j'ai envie de mourir à chaque fois. 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mieux mais c'est de l' ordre du finishing. Quand je dis plat je pense a la lumiere qui est assez homogene. Il devrait y avoir des zones beaucoup plus assombrie (en terme de lumiere, et non pas en terme global).

Je te conseille de regarder cet interview qu a donne spartan, l'artiste interviewe a une evolution un peu similaire : tu verras que quand il a fait ses premiere images warhammer, il avait une lumiere un peu comme la tienne. Puis il a evolue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brack ok je vois ! je vais me taper des séries d'études de films pour pouvoir travailler la dessus, je pense que c'est la dedans que j'aurais le plus d'exemples. Merci du retour sérieux. Et ouais, Johan Grenier j'adore sont taff, je devrais me pencher plus sur se qu'il fait et étudier ses illustrations en détails. 

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux voir l'evolution de la lumiere sur ces deux images : la premiere est faite 4 ans avant la 2e 🙂 et je pense que tu devrai suivre la meme evolution.johan-grenier-tzeentch-half-page-copy9.j

 

johan-grenier-sketch-14.jpg?1569229006

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BrackDu coup je me suis re-tapé l'interview de johan grenier et je comprend mieux mes erreurs. Je prévois pas assez ou sera ma lumière et en plus j'ai tendance à mettre du détails pour rien se qui aplatie l'image (reproche que johan fait sur sont ancien travail) . Faut que je travail sur la dynamique des mouvements aussi  pour faire des illustrations plus vivantes, c'est pas facile j'ai plus l'habitude de faire des cara pour du concepts. 

Merci à toi @Brack j'ai les prochains objectifs, plus cas taffer dure. Hésite pas si t'as besoin ! 

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous ! 

De retour après pas mal de déboire avec photoshop en décembre et mes début dans le laborieux apprentissage de la lumière ...

Je peux juste dire que j'étudie à fond là, on verra bien les résultats !

 

Un concept survivant de la grande guerre avec photoshop initialement pour le concours cyberpunk :

moxe-concept-6001ac15.jpg

 

 

Un concept d'orc :

ork-gourmand-6006df69.jpg

 

Et pour finir p'tite illustration:

oie-60214b24.jpg

 

Voilà c'est tout A+ les gens !

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De mieux en mieux @Damdeo tu devrais te pencher sur la lumière réfléchie dans tes DPs. Bon brush

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Très bons paintings @Damdeo 

Puis je mettre un po pour le premier pour avoir ton avis… je le retirai par la suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélation

SansEx.jpg.348ef90e5934da9b0c36cb6ece129cab.jpg

@Damdeo je ne sais pas faire une révélation.

Pour plus de profondeur et mise en avant des persons ?

 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à voir se que tu as changé xD @Neuf150 j'doit être trop c*n ! Pour les révélation c'est le logo de l'œil c'est bien pratique pour pas spamer une page. 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

@Damdeo Non ne dis pas cela, c'est juste une question de vision mais comme ton painting est déjà très bon et que mes retouches sont à la marge, ce n'est pas étonnant. C'est pour cela que je sollicitais ton opinion.

En fait, j'ai retouché le fond et un peu la façade de droite. Car je trouvais que le bleu était sans dégradé de profondeur, que les bâtiments pas dans la valeur de plan. j'ai retiré un peu de saturation a droite.

 

je teste l'oeil, merci.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bon j'ai vue et tu as raison manque de la perspective atmosphérique ! Mais ça viens surtout  des contraintes que j'ai eu pour faire l'image haha. Les personnages devaient être séparé du fond pour des effets de vidéo etc.  J'ai pas pu faire tout comme je voulais 😬Mais ouep bien vue, merci à toi du retour !

  • Merci ! 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très beau travail, tu gères très bien les coups de brushes : moins détaillé sur la périphérie, plus précis au niveau de ta focale. ça donne du rythme.... Après, mais c'est très personnel, tu pourrais ajouter plus d'ombre / lumière pour accentuer ton point focal justement. On ne perçoit pas assez la lumière venant du sort de feu par exemple

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton avis est complétement juste @Aeon-Lux ! C'est un gros problème que j'ai ça et le storytelling. Après le challenge je vais me taper pas mal de concept art, ça va m'obliger à taffe les deux sujets.  Hésite pas aussi à me donné ton avis lorsque je vais sortir la 3eme illustrations pour le challenge, j'ai essayé avec mes capacités actuel de travailler la lumière mais je galère.  Elle sort surement demain si je glandouille pas tout le journée.  Encore merci du retour. 

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...