Damdeo 4,359 Posté(e) 6 août 2019 @adilas Yep le papillon est complètement raide haha, je m'en suis rendus compte trop tard et J'ai pas eu le courage de tout retoucher. Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 6 août 2019 Vraiment cool ce dernier painting ! J'aime beaucoup l'ambiance. Ce qui me pose un petit problème c'est le visage de ta guerrière. Son expression est assez étrange pour la situation je trouve. Joli travail en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 6 août 2019 Merci @Zeldaramis, pour l’expression du visage je voulais créer un décalage avec la situation, genre la meuf un peu dingue qui est heureuse sur le champ de bataille. Mais ouais tu as surement raison, j'ai pas assez de recule sur l'image. Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 6 août 2019 D'accord 🙂 c'est vrai que quand nous n'avons pas l'explication ça paraît décalé. Comme on ne connait pas le rendu final que tu veux donner, on interprète pas forcément comme il faut. Mais reste que le painting est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 22 septembre 2019 (modifié) –__–________________________________________________________________________________________________________________–__– Bonjours à tous. Cela fait un moment que j'ai pas posté d'image, j'ai pourtant fait un peu moins de 10 images entre temps, mais j'aimais juste pas le résultat. Pour tout dire je travail en pareille sur les bases (perspective/anatomie/storytelling/composition/couleur/design) et du coup le temps que je peigne quelque chose... ben je le trouve affreux et remplit d'erreurs. Je poste quand même ce concept, histoire de me motivé à partager même quand c'est pas terrible. Voilà voilà 🙂 Concept de personnage une sorte de démoniste/pyro qui tire sont pouvoir de sont bâton lui même vivant, il peut se mouvoir et changer de forme. Modifié 22 septembre 2019 par Damdeo Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 29 février 2020 –__–________________________________________________________________________________________________________________–__– Bonjours, retour sur les derniers mois. Rien de bien folichon mais faut bien poster quand même. C'est frustrant de voir à quel point je progresse pas. On reste motiver, et on espère que ça paye un jour ! (Concept tiré des lives d'Alt 236, aller voir ça chaîne youtube si vous connaissez pas et que vous avaz +18 ans) Objectif pour les six prochains mois : - Apprendre la 3d (3dsmax / Zbrush) -Parler couramment Anglais -Faire plus de peinture à l'huile -Améliorer (toujours et encore) mes illu / concept 4 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 14 avril 2020 –__–________________________________________________________________________________________________________________–__– Salut, dans le but d'être plus centré et donc de prend moins de temps à faire une image je me limite à 3 images max en même temps, du coup je vais posté plus régulièrement voilà voilà. Donc voici une tête d'orc : A la base c’était un over painting rapide pour Darkweb que j'ai continué, j'espère que c'est pas trop gênant, après ça ressemble plus à l'illustration de base donc... :x Bye. Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 27 mai 2020 Yo, une illu pas finis et un concept de pingouin pour aujourd’hui. 🙂 Bonne journée à vous ! 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 30 mai 2020 2 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 1 juin 2020 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 29 juin 2020 (modifié) Modifié 29 juin 2020 par Damdeo Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 7 juillet 2020 Etude de l'oeuvre "Bacchus" du Caravage. J'ai repris la pose du personnage mais changé les couleurs et certains éléments anatomique. Je crois que l'un des yeux est trop petit, dites moi si j'me trompe. 3 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 16 juillet 2020 Gaffe au tissu, aie pas peur d'ouvrir des edges. Garde quand meme autant que possible les couleurs de l'étude, ca fait partie des choix de contrastes qui peuvent t'apprendre des bon truc en passant. J'trouve que t'as quand meme une evoltion intéressante le brushwork et les aplats deviennnent plus sage avec celle la, continue! Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 16 juillet 2020 (modifié) Yo @Petignome merci du message ! T'as complètement raison pour la couleurs j'aurais du essayer de m'approché le plus possible de l'oeuvre original, j'prend note. Pour le drapé j'étais surtout en grosse difficulté, c'est vraiment pas facile... Pour le brushwork, j'aimerais bien m'approcher d'une impression de peinture à l'huile quand je fait des illu, mais continué quand même à expérimenter d'autres techniques comme le photo bash ect pour faire un peu de concept art. Modifié 16 juillet 2020 par Damdeo Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 22 juillet 2020 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 24 juillet 2020 Salut ... super cool le chevalier tigre.. les textures et les couleurs rendent bien.. y’a juste un petit souci dans les proportions anatomiques... la tête est un peu petite par rapport à la taille du corps... son bras droit n est pas très bien placé et la hache devrait être en perspective et moins de face... bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 24 juillet 2020 Raa... maintenant que tu le dis je vois plus que ça ! merci à toi @sheity 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 19 août 2020 3 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 1 octobre 2020 Salut à tous ! Du concept et encore du concept 🙂 3 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 12 novembre 2020 Bonjour, bonjour. 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 12 novembre 2020 @Damdeo encore de belles réalisations et intéressant concept. Juste une remarque sur le dernier personnage. Les bottes, la cape, le pantalon et les éléments métalliques ont l’air d’être de la même matière, même lights... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 12 novembre 2020 Merci @Neuf150 du retour 🙂 ! Yep t'as raison pour le mec, je testé des trucs sur lui et au final j'ai pas eu le courage de le finir. Du coup y a ce même aspect partout. (j'ai même pas fait ses décorations militaire tellement je suis flémard... ) 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LooMoon 195 Posté(e) 13 novembre 2020 Hello ! J'espère que tu vas bien 😄 Je n'ai pas beaucoup de remarque à te faire car je suis pas au même niveau que toi mais je voulais te dire que ton évolution est frappante ! On voit que tes traits sont de plus en plus assuré, tes concepts arts sont aussi plus complet, c'est vraiment sympa de voir ton évolution ! 😉 j'ai hâte de voir la suite ! Citer Mes réseaux : Instagram : https://www.instagram.com/mooonteaaa/Linktree : https://linktr.ee/MoonTeaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 14 novembre 2020 Merci Beaucoup du message @LooMoon ! Ca donne de la motivation de lire ça 🙂. Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 9 décembre 2020 Salut à tous. P'tite déesse aujourd'hui. Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts