Damdeo 4,359 Posté(e) 18 juin 2021 Mise à jours de la sirène. 2 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 18 juin 2021 Le contraste est meilleur... mais tu peux forcer encore tes ombres sur visage de ton chamane, celles qui ne sont pas éclairées par le sort. mais on est de l'ordre du petit détails, c'est du bon taff 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 18 juin 2021 Merci de ton temps @Aeon-Lux ^^ je retoucherais ça vite fait ! C'est important les ptits détails ! 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 22 août 2021 Salut à tous! Je reviens avec une petite illustration. Rien de bien fou mais j'ai passé un mois difficile avec ma tablette à la je t'aime moi non plus... Bref ça met passé, hésitez pas à laisser un commentaire ! 👍 11 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 22 août 2021 Très bien, pas grand chose à redire. Juste le haut de la crosse qui est trop près du bord. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 23 août 2021 Merci @Neuf150 comme toujours pour ton retour ! Je prend note du bâton. Allez je retourne dessiner moi 🙂 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 30 septembre 2021 Salut à tous 🙂 En ce moment je reprend mes vielles illustrations pour voir un peu mon évolution, j'ai commencé par un vieux portrait d'y a 4-5 ans. Hésitez pas comme toujours à donner votre avis ! 2021 2017 3 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour à tous ptite illu 4 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 15 novembre 2021 Belle réalisation Damdeo, peut-être diminuer la luminosité du fond bleu sur la coté gauche. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 15 novembre 2021 Toujours de bon conseils @Neuf150 🙂 , du coup c'était mon plan lorsque je peignai, rendre plus foncé le côté gauche mais ça créer un trop grand décalage avec le droit et déséquilibre complètement l'image. Mais bien vue c'est un des problèmes que j'ai pas su régler 👍 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 15 novembre 2021 C'est une question de dosage… Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 7 décembre 2021 Fait la semaine dernière dans le plus grand manque de temps possible, toujours un plaisir la vie réelle. 6 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etiboeb 520 Posté(e) 9 décembre 2021 J’aime beaucoup l’environnement sinistre où ce crapaud s’est installé. C’est une mine désaffectée ? de base les batraciens je ne suis pas fan, mais celui là est différent 😮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 9 décembre 2021 Encore une belle réalisation Damdeo, peut-être renforcer un peu la luminosité sur le champignon (et son entourage) qui est sur la tête et diminuer celle de ceux au sol ? Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 9 décembre 2021 Merci à vous deux pour les messages @Etiboeb et @Neuf150 ! Pour répondre à ta question @Etiboeb, oui, c'est un crapaud des mines, pour ça qu'il a des oreilles. C'est cool qu'il t'ais plu 🙂 ! Hum, t'as raison @Neuf150 pour plus attirer l'œil vers le visage, si j'avais eu le temps, j'aurais aussi rajouté des particules, un peu comme des spores autour des champignons. Faut que je rajoute du vivant dans mes illu. 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 13 décembre 2021 Salut Damdeo, ta un style de dp qui me plais bien, t'aurai pas une chaine youtube avec des lives dp ou des vidéos de t'es process? Regarder des vidéos de painting ça permet d'apprendre tout en se distrayant, quand j'en trouve j'aime bien checker. Sinon très belles t'es dernières illu, avec une préférence pour la femme avec la biche et sont septre ^^, les autres sont tout autant réussi mais leurs physiques est un peux plus type mob sf dark, disgracieux, mais je pense que c'étais le but lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 13 décembre 2021 @Jean-PhilippeMerci à toi, pour le compliment ça touche. Pour répondre à ta question, j'ai pas de vidéo de process, mais c'est possible que dans 2-3mois je me lance sur twitch, faire un peu de live, mais rien de sûr. Je suis en train de reprendre un taf d'aide-soignant... c'est compliquer pour moi en ce moment. Mais je t'envoie un truc en mp, ça t'aideras peu être Normalement, mes illustrations vont pas mal changer, je vais me tourner vers des choses qui racontent une histoire ou une thématique sociale et pas juste des créatures dark chelou. Encore merci pour ton message 🙂 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 5 mai 2022 Bonjour je post ma première participation au challenge 14 : 4 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,143 Posté(e) 7 mai 2022 Hey, j'adore ton travail !! 😄 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 9 mai 2022 Merci @Oichigo 🙂 ça fait plaisir ton message. 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 14 mai 2022 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 1 juin 2022 Elder thing: 2 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 26 juin 2022 Nouveau charadesign : 4 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 17 septembre 2022 Speed moins de deux heure : 2 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 17 septembre 2022 Damdeo, bravo si c’est pour les 4. Bon travail. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts