Aller au contenu

Lancement du Challenge #14 : Post-Apo


Spartan de DPS

Recommended Posts

Il semblerait qu'on ait eu un problème avec la taille de fichier à uploader, vraiment désolé pour ça. On corrigera le tir pour la prochaine édition. 🙂

 

  • J'aime 3

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vous l'ai déjà dit dans mon email hier mais merci à tous d'avoir participé. 🙂 Voir autant de motivation et de participations, ça fait plaisir ! J'espère que le Challenge a rempli son objectif premier : vous pousser à vous surpasser.

RDV dans 2 semaines exactement pour la révélation des vainqueurs !

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super challenge et à l'organisation (et bon courage pour la sélection haha).
Et bravo à tous les participants 😃

  • J'aime 5
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de belles choses dans ce challenge ! Bravo à tous les artistes 😉

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooo à tout le monde, les participations sont géniales 🤗 et merci pour l’organisation de ce superbe challenge, l’univers était vraiment ouf (il faut trouver quelqu’un pour le sortir en jeu 👀

Bon courage au jury pour départager tout ça 💪

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe DPS pour l'organisation de ce super challenge !  Ce sont de super thèmes qui nous sont proposés à chaque fois et qui motivent à se donner un max.

Les participations sont vraiment excellentes, c'est un plaisir de voir se matérialiser cet univers post apo dantesque en images. Bravo à tous les participants !

Je me permet de rajouter à ce post, la version finalisée de mon illu pour le concours, suite à un soucis au niveau de l'envoie de celle-ci, une première fois, par rapport à la taille, j'ai posté par la suite en pensant que c'était la bonne, l'avant dernière version... par mégarde 🙄, bref...

Courage au jury pour la sélection ! jardindpsyanquelaispostapo.thumb.jpg.8f490f6ae00c3169361b668553246dd2.jpg

  • J'aime 10


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DPS et bravo à tous. Quel plaisir de voir toutes ses créations !! On peut largement en faire un Book à défaut du jeu !! Hehe

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme l'a si bien dit @poltu on pourrait clairement faire au minimum un artbook de ce Challenge ! Et si c'était réellement pour un film ou un jeu vidéo, on aurait tous les concepts dont on aurait eu besoin. 🙂

 

Voilà les délibérations sont terminées et les vainqueurs sont révélés : 

 

 

Je vous mets le lien direct vers la page des vainqueurs : https://digitalpainting.school/challenges/14-post-apocalyptique/vainqueurs

 

Comme d'hab, vous avez bien fait galérer le jury ! Pour départager les 3 vainqueurs notamment c'était pas mal de délibération et de concessions faites tant le nombre de concept arts de haut niveau était élevé. Forcément quand on reçoit plus de 800 participations, c'est ce qui arrive ! 😄 

 

Derrière ce record de participations à un Challenge, il y avait de magnifiques surprises et cela dans tous les niveaux : autant dans les super concept arts de niveau pro que dans les participations des néophytes.

Je félicite les vainqueurs, les mentions spéciales mais également tous les participants. Je vous remercie tous ! et aussi toutes les personnes qui ont aidé à l'élaboration de ce Challenge, ainsi que Dofresh. J'espère que vous avez pris plaisir et que vous avez progressé.

Et encore une fois merci à nos sponsors pour les lots offerts et leur confiance. 

C'est encore un très beau projet collaboratif qui s'achève... dont j'espère que vous garderez un bon souvenir, une belle progression et une ou deux créations de plus pour votre portfolio.

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!!

Gagnants et non gagnants ^^

Les résultats sont superbes!

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous oui, et bravo aux gagnants ! Et merci pour l'organisation encore une fois 🙂

La compétition est de plus en plus acharnée, c'est incroyable ce déluge d'idées de qualité à chaque nouveau challenge !

 

  • J'aime 5

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants.tes 👏!!! C'était trop sympas bien que j'ai eu connaissance du concours la dernière semaine 😅 et que je n'ais qu'une expérience d'une semaine dans le domaine du digital painting,j'ai pris beaucoup de plaisir. See you for the next challenge 🤞🤞🤞

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants et bravo à tous les participants ^^ !

Quelque idée pour le prochain challenge : prop concept art, concept art de sabre, d’armes etc, fantaisie, illustration de nourriture x) ...(c’est tout ce qui me vient à l’esprit pour le moment ^^)

  • J'aime 4

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Spartan et toute l'équipe de DPS d'avoir organisé ce challenge ! Un grand bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants ! 😄 Quentin mérite largement la première place, c'était de loin ma participation préférée (je dois avouer que le fauvard de Jeanphi était ma deuxième). 
Et puis voir les créations des formateurs suite au challenge est super instructifs
: celle de Shozart déboîte !

Bon, maintenant, loin de moi l'idée de tuer à petit feu Spartan et l'équipe de DPS à coup de travail et nuits blanches, mais peut-on espérer un deuxième challenge vers la fin de l'année ? 🥺 Mon petit cœur regrette le temps où il y avait deux challenges par an, mais je peux comprendre que c'est un rythme difficile à tenir (surtout au niveau des sponsors).

 

  • J'aime 5

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants ! Il y avait de très belles créas ce qui n'a pas dû faciliter la tâche au jury.

Pour ma part, je suis contente d'avoir pu y participer et mettre à l'épreuve mes quelques mois de cours pour réaliser un DP de A à Z ( surtout quand tu dois colorier ton DP mais que tu t'es arrêté au chapitre sur les valeurs, tu le sens bien le challenge 😅)

Merci encore aux organisateurs et au prochain challenge pour la revanche 😉

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@XuanIl me semble que dans la vidéo il a dit que le prochain challenge aura lieu vers septembre donc il y aura bien un 2eme challenge dans l’année ^^

Modifié par Salima.Z
  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, bravo aux participants et merci à l'organisation pour ce challenge 😄 (pour moi c'est réussi ma dinde s'est glissée dans la vidéo 🤣).

  • J'aime 3
  • Haha 6
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément !!!!! Si je dois être totalement honnête avec vous, eh bien je n'en reviens toujours pas ! Il va me falloir un peu de temps encore pour réaliser ce qu'il vient de se passer ! Merci @Spartan de DPSchool, merci au jury, merci à toute l'équipe DPS! Bravo à @grolyantoineet @BNJ, vos participations sont superbes ! Encore bravo à tous les participants, j'ai vraiment vu des réalisations qui m'ont totalement bluffé, avec un niveau de dingue! Un immense merci à Dofresh que j'admire vraiment et que je dois suivre sur ArtStation depuis un bon moment déjà!

Merci encore !!!!!!!!!!!!!! 😄

 

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs et a tout les participants, il y en a beaucoup qui m'ont plus.

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce challenge au top ! Et felicitation a tous ! Y'a un niveau de dingue !

Enorme bravo aux gagnants !

Vivement le prochain 🙂

  • J'aime 7

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci  à l’équipe DPS, aux membres du jury et aux participants pour votre implications pour ce challenge ! Le breif, l'organisation et les participations étaient vraiment top !!!  🤗 Ça a été une expérience intense et très enrichissante pour moi ! 😄 

Félicitation à vous @BNJ et @Quentin , vos réalisations sont épatantes ! Me retrouver avec vous sur le podium me flatte énormémeeeeent !!! 🤯

Allez on retourne dessiner ?  🙃 Bonne continuation tout le monde et encore bravo !!!

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! je découvre les résultats, je suis trop content !!!

Un grand bravo aux vainqueurs, à tous les participants, à l'équipe DPS et au jury pour ce super challenge. Des créations variées et vraiment top !

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants et à tout les participants car la concurrence était hard !

Surtout merci pour l'organisation de ce challenge, de nous donner de quoi nous améliorer et nous surpasser 💪

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...