Aller au contenu

Lancement du Challenge #14 : Post-Apo


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants et merci à l'équipe de se plier en 4 comme ça pour organiser ces challenges ! 😄 

Hâte d'être au prochain pour relever un nouveau défi ! 😄  

  • J'aime 5

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salima.Z a dit :

Bravo aux gagnants et bravo à tous les participants ^^ !

Quelque idée pour le prochain challenge : prop concept art, concept art de sabre, d’armes etc, fantaisie, illustration de nourriture x) ...(c’est tout ce qui me vient à l’esprit pour le moment ^^)

 

Il y a 3 heures, Xuan a dit :

Merci beaucoup à Spartan et toute l'équipe de DPS d'avoir organisé ce challenge ! Un grand bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants ! 😄 Quentin mérite largement la première place, c'était de loin ma participation préférée (je dois avouer que le fauvard de Jeanphi était ma deuxième). 
Et puis voir les créations des formateurs suite au challenge est super instructifs
: celle de Shozart déboîte !

Bon, maintenant, loin de moi l'idée de tuer à petit feu Spartan et l'équipe de DPS à coup de travail et nuits blanches, mais peut-on espérer un deuxième challenge vers la fin de l'année ? 🥺 Mon petit cœur regrette le temps où il y avait deux challenges par an, mais je peux comprendre que c'est un rythme difficile à tenir (surtout au niveau des sponsors).

 

A peine terminé que vous pensez déjà au suivant ?! 😄  Oui il y en aura bien un 2è cette année, après la rentrée si tout se passe bien.

Merci pour vos retours, c'était un plaisir à organiser et vos créations autant que vos messages sont très motivants. Merci à @Yoann aussi qui était très impliqué dans ce Challenge.

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs, vous méritez votre place! 😁

Personnellement, j'avais aussi beaucoup aimé les illustrations de @Quentin (en particulier le Chamole). Elle laisse le loisir de s'imaginer l'univers, et des événements qui l'entoure, très inspirante, bravo!

Bravos aussi à tous, c'était vraiment cool de voir autant d'imagination avec un même thème imposé 😁👏

Et bien sûr merci à Spartan et son équipé! Merci de nous offrir ces challenges avec pour jury des personnes exceptionnelles de haut (très haut) niveau!

À voir ce que va donner le prochain challenge ... Sans pression bien entendu hi 😋☺️

Modifié par LittleYuus
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchoolEt oui... on aime bien les challenges de DPS ^-^

D’ailleurs j’en profite pour dire merci à toutes l’équipe pour l’organisation de ce challenge...j’ai oublié dans mon précédent commentaire (...honte à moi je sais x’) )

Modifié par Salima.Z
  • J'aime 3

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

aux organisateurs, aux participants et aux sponsors.

J'apprécie particulièrement la participation du staff qui prouve la bienveillance et le haut niveau de l'équipe.

 

  • J'aime 3

love, peace & tattoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! Je suis super content de voir ce résultat ! C'était ma première participation aux challenges et ça été une super expérience ! Voir toutes ces propositions, c'est ultra motivant et en effet, on a vraiment envie de se surpasser.

Bravo à tous les participants !!! C'est fou de voir la diversité et la créativité des propositions qu'il y a eu !

Bravo à toi @grolyantoine, ta proposition est vraiment étonnante avec ton style BD. J'adore les couleurs que tu a choisie... une proposition très poétique.

Bravo au vainqueur @Quentin ! Ton niveau en 3D est impressionnant ! Et en plus, tes designs sont vraiment originaux et totalement crédibles. Chapeau !

Et évidement,  Bravo à l'équipe de DPS et aux membres du jury ! Vous faites un super boulot en mettant en avant l'entraide, l’enthousiasme et l'envie de progresser dans ce challenge!

et encore merci pour tout les commentaires qui m'ont été adressé !!!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les participants !! C'était vraiment un régal pour les yeux tout ce que vous nous avez proposé et surtout les wip et tout sur le forum qu'étaient hyper cools 
Au regret de pas avoir participé par manque de time mais bon, la prochaine j'espère 😉 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan et l'équipe DPS pour ce concours!

C'était top de pouvoir participer! Vivement le prochain 😄

Bravo aux gagnants, c'est bien mérité!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants qui ont fait des propositions époustouflantes surtout l'univers foisonnant et inspirant de @Quentin qui aurait surement décrocher aussi le vote de la communauté s'il avait posté dans les premiers jours. J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont liké mes 3 propositions et qui m'ont aidé dans le forum à faire des choix selon les goûts, les ressentis...et ainsi m'améliorer. J'ai quand même mon chamole en gros plan dans la vidéo des vainqueurs 😜 ( Je sais ce n'est que pour l'explication du nouveau fonctionnement mais quand même 🤣 )

Et merci à @Spartan de DPSchoolet son équipe pour ces challenges plus que motivants, qui nous font nous dépasser. Vivement le prochain ( une idée: sur le petit peuple par exemple)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, stefou a dit :

Bravo aux gagnants qui ont fait des propositions époustouflantes surtout l'univers foisonnant et inspirant de @Quentin qui aurait surement décrocher aussi le vote de la communauté s'il avait posté dans les premiers jours. J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont liké mes 3 propositions et qui m'ont aidé dans le forum à faire des choix selon les goûts, les ressentis...et ainsi m'améliorer. J'ai quand même mon chamole en gros plan dans la vidéo des vainqueurs 😜 ( Je sais ce n'est que pour l'explication du nouveau fonctionnement mais quand même 🤣 )

Et merci à @Spartan de DPSchoolet son équipe pour ces challenges plus que motivants, qui nous font nous dépasser. Vivement le prochain ( une idée: sur le petit peuple par exemple)

Merci à toi ! Et logiquement tu es aussi à la toute fin quand toutes les participations défilent 🙂 

C'est quoi ce que tu appelles "le petit peuple" ?

 

@karliahk Ce sera pour le prochain 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Merci à toi ! Et logiquement tu es aussi à la toute fin quand toutes les participations défilent 🙂 

C'est quoi ce que tu appelles "le petit peuple" ?

 

@karliahk Ce sera pour le prochain 😉 

 Je sais que tous les participants sont à la fin mais c'est peut-être bête mais ça m'a fait plaisir de voir mon Chamole en grand dans la vidéo 😜

Sinon pour la définition du Petit Peuple d'après Wikipedia Petit peuple est un terme qui désigne les petits êtres humanoïdes issus des mythologies et du folklore, principalement celtique et nordique : les fées, mais aussi les lutins, trolls, gnomes, elfes et êtres assimilés.

Surtout rendu célèbre par l'excellent Pierre DUBOIS auteur notamment de Laïyna et le cultissime JB MONGE

Jean-Baptiste Monge

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG à tous, l'équipe, les vainqueurs, les participants, c'était vachement chouette comme challenge 😄 (et je suis contente que le design et le parti pris vous aient plu ayaaa merci)

Partir d'un brief commun c'est vraiment intéressant, j'aime beaucoup pouvoir découvrir l'apport de chacun sur la même description. Vous allez faire pareil pour les prochains challenges du coup ou vous allez alterner briefs/libres ? 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs mais aussi à tout les participants, comme toujours on en prend pleins les yeux durant les challenges ! Celui-ci était assez différent de ceux précédents mais c'est fou de voir la diversité des idées, designs etc... à partir d'une même description. C'est aussi toujours sympa toute cette entraide qu'on peut voir à travers les sujets.

Ce challenge m'a un peu fait sortir de ma zone de confort notamment au niveau du thème général et c'était une super expérience qui m'a donné un peu plus envie de faire des scènes/environnements et pas que des perso (même si je me suis arrachée quelques cheveux au passage 😂). 

Encore merci à l'équipe et bravo pour vos superbes réalisations !

  • J'aime 3

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais le brief était vraiment ouf, j'ai adoré l'univers et tous les petits détails qui rendaient ça hyper réaliste et prenant 🤗 Encore merci pour l'organisation de ce challenge de folie et félicitations aux vainqueurs et participants 🥂 il y a de vraies pépites (@grolyantoine j'ai adoré ton style au passage 👀), c'était tellement cool de voir les idées de chacun (sans parler des créations des formateurs, c'était la petite cerise sur le gâteau 🤭) Hâte de voir le prochaaain challenge 🙌

Modifié par berynae
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stefou a dit :

 Je sais que tous les participants sont à la fin mais c'est peut-être bête mais ça m'a fait plaisir de voir mon Chamole en grand dans la vidéo 😜

Sinon pour la définition du Petit Peuple d'après Wikipedia Petit peuple est un terme qui désigne les petits êtres humanoïdes issus des mythologies et du folklore, principalement celtique et nordique : les fées, mais aussi les lutins, trolls, gnomes, elfes et êtres assimilés.

Surtout rendu célèbre par l'excellent Pierre DUBOIS auteur notamment de Laïyna et le cultissime JB MONGE

Jean-Baptiste Monge

Merci pour la précision ! Et oui ce bon vieux JB Monge... 🙂 

 

Merci à vous ! Pour le prochain Challenge c'est en discussion, mais vu que le principe a bien plu ce sera probablement de la partie.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, bravo aux gagnants et merci à l'équipe pour continuer d'organiser des challenge aussi motivant !

Ce fut un plaisir de participer même si je n'ai plus autant de temps qu'avant pour dessiner, les challenge sont l'occasion de me motiver pour garder la main et de progresser un petit peu. Vivement le prochain 🙂

  • J'aime 3

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier challenge et je suis très contente d'avoir pu participer au moins une fois et admirer autant de réalisations. Ce fut un régal pour les yeux.

Bravo à tous les participants, félicitations aux gagnants et un grand merci à toute l'équipe de DPS !

@stefou j'adore ton idée. Vivement le prochain challenge

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...