Aller au contenu

Lancement du Challenge #14 : Post-Apo


Spartan de DPS

Recommended Posts

il y a une heure, ArnoIllustrations a dit :

Salut, par rapport au réglement, mon image ci jointe, c'est trois participations ?!!!

Ou alors j'ai rien compris.(pas très cohérent ni logique pour un chara-design)

 

Merci!

chazer CHALLENGE.jpg

Je t'invite à relire les infos sur la page du règlement, en haut là où il y a les 3 étapes. Ce n'est pas ici pour envoyer tes créations.

 

Il y a 2 heures, FBI_Art a dit :

Kon'nichiwa @Spartan de DPSchool!

Je voulais juste vous informer, qu'il y a un bug en particulier lorsque veux ajouter notre troisième création pour le challenge n°14.

Car même si on décent de 12mo pour le concept, il bug... pourquoi je ne sais pas...

Jai comme même réussi a passer avec un fichier de 800ko mais c'est tout.....

le résultat est la mais pas extraordinaire au niveau qualité...

Si la qualité est un peu médiocre pour 3eme concept lors de la table ronde, passer sur mon profile pour avoir une qualité plus net.

Si vous n'êtes pas d'accord doit-je le supprimer et refaire pour rajouter ma 3eme création pour ce challenger?

Alors de combien était le poids de ta première image ? car si elle faisait plus de 12Mo, ce qui est ENORME, c'est normal qu'elle ait été refusée par notre système. Il faut évidemment redimensionner ses images avant de les poster 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! j'ai une question, j'ai posté mon travail il y a 2-3h et il n'apparait pas dans le challenge, je me demandais si il y avait un temps de latence ou c'est un bug et je n'ai pas correctement valider mon dessin ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @AurRinaudo, c'est instantané ! Je t'invite donc à refaire une soumission 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, natura a dit :

Bonsoir,

Peut-on me dépanner suite à une erreur que j'ai faite ? J'ai posté mon jardin mais je me suis plantée de version. J'ai posté par erreur une version très saturée qui n'était pas celle que j'avais arrêtée. Ça m'embête que cette version apparaisse, ce n'est pas que ma version finale soit exceptionnelle mais elle flashe moins tout de même, elle est plus acceptable. Peut-on me la supprimer ou est-ce impossible ?

Hello @natura Normalement tu peux la supprimer directement en allant sur https://digitalpainting.school/challenges/14-post-apocalyptique/participer 

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour don Vivaldi, l'aspect chromé veut dire que la couleur importe peu tant que la texture est incluse? Ou il faut obligatoirement garder la couleur au naturelle? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je voulais savoir si on pouvait approfondir le lore ? Tant que celui de base est respecté ? (et donc en conséquence pousser le design un peu plus loin. Je dis ça pour ma version "berserk" de "Glouton")

Modifié par Weslloyd
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^^ j'arrive un peu tard mais c'est pas grave je vais y aller a fond !!! je voulais savoir si c'est possible de fournir un splash art ? en soit ca reste dans la key frame mais dans  un style league of legends ou magic non ?

et le format c'est possible 2040 * 1200 a 300 dpi ou 72 si je convertit ? je m'y connait pas trop la dedans 

merci d'avance !! 

je crois que j'ai fais une boulette j'ai creer par erreur un sujet sur ce queje viens de dire alors que je voulais le mettre ici pardon ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/15/2022 à 8:16 AM, AidanGouguenheim a dit :

Bonjour tout le monde ^^ j'arrive un peu tard mais c'est pas grave je vais y aller a fond !!! je voulais savoir si c'est possible de fournir un splash art ? en soit ca reste dans la key frame mais dans  un style league of legends ou magic non ?

et le format c'est possible 2040 * 1200 a 300 dpi ou 72 si je convertit ? je m'y connait pas trop la dedans 

merci d'avance !! 

je crois que j'ai fais une boulette j'ai creer par erreur un sujet sur ce queje viens de dire alors que je voulais le mettre ici pardon ^^''

Tu peux faire de ton concept art un "splash art" mais attention à ce qu'on voit parfaitement bien ton personnage pour juger de son design. Après il peut être en pleine action, pas de soucis 😉

Oui la taille là est bonne.

Bonne participation !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Tu peux faire de ton concept art un "splash art" mais attention à ce qu'on voit parfaitement bien ton personnage pour juger de son design. Après il peut être en pleine action, pas de soucis 😉

Oui la taille là est bonne.

Bonne participation !

merci beaucoup un petit sprint et une dead line ca fait du bien de temps en temps !!! merci pour ce magnifique challenge !!! en esprerant pouvoir faire quelque chose de bien lol !!!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai - pour la première fois - eu le temps et la motivation pour participer à ce challenge (et j'ai kifféééée).

Mais j'ai fait une fausse manip pour l'envoi de ma participation:

J'ai choisi mon illustration, j'ai commencé à taper un texte (que je voulais agrémenter de photo, expliquer les détails etc...)

Ma fille (2ans) à profité d'un moment d'inattention de ma part et à envoyé ma participation (un bon tripotage de clavier et hop!)

Donc au final il n'y a qu'un bout de texte sous mon illustration...

Est-ce qu'il y a possibilité de rajouter du texte? 

Est-ce que le texte joue beaucoup dans le choix du jury?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/19/2022 à 8:17 PM, klopha a dit :

Bonjour!

J'ai - pour la première fois - eu le temps et la motivation pour participer à ce challenge (et j'ai kifféééée).

Mais j'ai fait une fausse manip pour l'envoi de ma participation:

J'ai choisi mon illustration, j'ai commencé à taper un texte (que je voulais agrémenter de photo, expliquer les détails etc...)

Ma fille (2ans) à profité d'un moment d'inattention de ma part et à envoyé ma participation (un bon tripotage de clavier et hop!)

Donc au final il n'y a qu'un bout de texte sous mon illustration...

Est-ce qu'il y a possibilité de rajouter du texte? 

Est-ce que le texte joue beaucoup dans le choix du jury?

il me semble que tu as l'option " éditer message " de dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mes 3 participations sont postées 🙂 une petite question (peut être bête) : peut on poster sur nos réseaux (Artstation, Twitter) nos participations ? et également renvoyer vers le site ?

Merci pour vos réponses  😉 

  • J'aime 2

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/21/2022 à 6:05 PM, Artmony a dit :

il me semble que tu as l'option " éditer message " de dispo

Ah? Je n'ai pas trouvé cette option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, peut-on présenter dans une partie du forum les différentes étapes de notre illustration avant de la mettre sur le forum du challenge, j'entends par la le croquis puis mise en place des couleurs puis des ombres, de la lumière et ainsi de suite, pour montrer la progréssion?

Modifié par chtilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans la catégorie" exercice /WIP ect " tu trouvera déjà des sujets avec l entête WIP challenge 14

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/22/2022 à 11:23 AM, Gox a dit :

Salut à tous,

Mes 3 participations sont postées 🙂 une petite question (peut être bête) : peut on poster sur nos réseaux (Artstation, Twitter) nos participations ? et également renvoyer vers le site ?

Merci pour vos réponses  😉 

J'avoue l'avoir déjà posté sur FB, Insta, et DA, j'ai pas de compte Artstation parce que j'estimais ne pas avoir le niveau mais j'ai vu il y a peu que c'était anciennement CGHub, où je faisait les concours de persos avant sa fermeture donc je pense m'en faire un bientôt mais là je m'éloigne ...

Pour en revenir à ta question, mais je ne suis pas admin', je ne pense pas que ça pose de problème car ça n'a pas d'incidence sur le jury et le résultat du concours, mes followers FB ont suivi l'évolution de ma participation comme les gens d'ici sur mon post dédié du forum DPS.
Par contre j'ai bien mentionné partt que c'était pr le challenge Post-Apo de DPS 😉 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tt cas, je voulais mettre ici un gros GG à ceux qui ont déjà mis une participation, y a des trucs de ouf donc bravo à tous ...

Et je sais pas si vous avez remarquez un petit truc drôle, mais finalement logique puisque @Spartan de DPSchool nous avait donné une très bonne description de l'enviro, mais y a certaines participations qui collent super bien ensemble et pourraient largement être mise côte à côte pr en faire un panorama.

Bref, félicitations !!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive, même si je vois une vous vous êtes répondus entre vous. 🙂

 

Evidemment aucun problème pour partager vos créations sur vos réseaux sociaux ou ailleurs, vous gardez tous les droits dessus, elles vous appartiennent.

 

  • Merci ! 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !


J'aimerais participer au challenge, mais le site me dit que mon image est trop volumineuse ( bien qu'elle ne fait que 11Mo sur les 12), j'ai essayé de parler a un  modérateur du challenge comme c'est écrit, mais je ne connais aucun modérateur et ils ne sont pas indiqué ( en tout cas j'ai pas trouvé )

je viens de passer a 8.62Mo, j'ai pu la poster sur mon sujet WIP ca marche toujours pas pour la participation, même sans bio

Quelqu'un aurait un moyen de m'aider ? 

Modifié par Ryuki
update

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yun77 a dit :

@Spartan de DPSchool ou @Yoann, 8.62 Mo ça devrait passer, non ?

@Ryuki il s'agit d'un jpg ou png ?

Il s'agit d'un PNG, je vais réessayer aujourd'hui, ça ne coûte rien et on ne sait jamais. 

Merci pour ton aide ^^

malheureusement ca ne fonctionne toujours pas

Modifié par Ryuki
update
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...