Aller au contenu

Challenge 15 # WIP gtpix


Recommended Posts

J'adore ! Je suis juste perturbée par la direction des rayons en haut à gauche, je ne sais pas trop pourquoi... Ça ne semble pas "coller" avec les 3 autres faisceaux ?

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles couleurs ! 🙂 pour rejoindre le commentaire de merenwen, je pense qu'il faut juste incliner les rayons en bas a gauche du nuage pour qu'ils aillent plus dans la direction des pieds du sorcier

Modifié par LucasDrs
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voici ma participation finale. Je n'en peux plus. Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis 3 semaines (trop occupé à bosser). Je termine donc cette illustration avec le sentiment de ne pas avoir fais ce que je souhaitais, mais tant pis. Je verrai si, un jour, je la refais. Mais pour le moment, je suis fatigué. Merci à toutes et à tous d'avoir suivi mon WIP ces derniers mois, c'était vraiment cool d'avoir vos ressentis et commentaires (constructifs et motivants). A++ et bon brush tout le monde

GTPIX_Environnement_Autel-de-Tchwampa_20-12-22.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @gtpix !

C'est super chouette ! Enorme taff sur les nuages et les couleurs, compo intéressante, du storytelling comme on aime !

Bravo tu peux être fier de toi 🙂

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Toto, c'est sympa de ta part ! Ce n'était pas évident de bosser avec des couleurs aussi flashy, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et ce sont les erreurs qui font qu'on progresse. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est pas facile, mais tu t'en es vraiment bien sorti, perso au niveau des couleurs j'ai rien à redire, elles sont biens choisies et bien à leurs place 😉

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Les couleurs certes vives sont harmonieuses et ne gênent en aucun cas, au contraire ! S'il y a juste un petit truc à dire c'est au niveau du bras du mage qui semble plié à l'entrée et tendu à la sortie 😉 Sinon l'ajout des Kikanwams renforce ton image et ton storytelling. Félicitations !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gtpix !

Navré de te savoir fatigué (mais je comprends, aussi), mais ravi d'avoir suivi tes participations ! Celle-ci est un régal, je peux comprendre que tu aies l'impression d'avoir fait moins que ce que tu voulais, mais on sent que tu y as mis une énergie colossale et que tu as un sacré niveau 😄

Bravo pour tout ça !

  • Merci ! 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ombregem, c'est gentil.

Je suis claqué parce que depuis quelques mois, mon metier et mes responsabilités m'ont pris beaucoup de temps. Mais je vais remonter la pente. Les vacances, c'est fait pour se ressourcer 😁

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande fan de ton travail! C'est vraiment magnifique... gros coup de cœur sur le choix des couleurs. Et cette ambiance sunset/sunrise super réussie! L'autel est sublime. J'adore ton idée de lieu mystique "caché" comme dans un monde parallèle. Vraiment je suis fan! Bon courage pour la suite et repose toi bien 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ta seconde participation @gtpix ! Je comprend le ras le bol ahah mais ça valait quand même le coup, elle est vraiment chouette et le travail des nuages est juste impressionnant. J'aime beaucoup les couleurs et le contraste chaud/froid pour représenter les différents étages (si on peut appeler ça comme ça) de l'autel puis ça fait aussi un côté terrestre normal et un côté céleste magique.

Profites-bien de ton repos !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Azaelis, c'est gentil !

c'est ce que j'ai voulu rendre en effet. Les nuages ont été un véritable calvaire. j'ai fais je ne sais combien de croquis, d'essais, de tests... Je crois que j'ai essayé 200 brushs 🤣. C'est plus sur les persos que je ne suis pas méga satisfait, mais je vais mettre ça sur la taille de ma compo : j'aurai dû la faire plus grande dès le départ pour avoir plus de netteté. En tout cas, ça a été un bon test, très enrichissant techniquement. 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 2 illustrations sont magnifiques !

J'ai adoré découvrir le processus créatif de ton premier painting.

Merci pour se partage !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @gtpix, tes deux participations sont vraiment superbes ! Contrairement à ce qui a été dit avant par une personne, tu as vraiment un niveau pro à mon sens 

J'ai une petite question, tu utilises quoi en terme de brushs ? Surtout pour ce qui concerne ta 1ère participation, pour ce qui tout ce qui est mise en valeurs de gris ? Je trouve ça très propre 🙂 

Merci !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @karliahk, c'est vraiment gentil, j'apprécie beaucoup 🙂

Pour les brushes, vu que je bosse sur photoshop cs4 (oui, je sais, ça date 😁, mais c'est une version officielle achetée en 2009), je n'ai pas accès aux brushs de Spartan, ou toutes les brushes techniques, celles à effets, ainsi que celles dispos chez des artistes sur artstation etc... elles ne fonctionnent pas 😞 Le format n'est pas pris en charge.

J'utilise principalement les standard soft et hard, et une brosse carrée (désolé, je ne sais plus où je l'ai récupérée).

En couleurs sur la capture d'écran, mes principales brushes utilisées sur la première illustration.

En bleu celles que j'utilise pour les sketches, en vert celles utilisées pour les effets de fumée/énergie de Sviktan, et en rouge celles utilisées pour les mises en couleurs. Les autres sont utiles dans certains cas pour texturer, mais je m'en sers peu. 

 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient agrandir leur collection, contactez-moi en MP et on échangera nos mails pour que je vous envoie le .abr

bye

brushs_gtpix.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !

Ah oui ça remonte haha mais vu ce que tu fais avec, ce n'est pas moins bien on dirait 🙂 Mais du coup pour ce qui est des brushs à télécharger, ils sont souvent en .abr, ça passe pas ?  Vu que je vois que ton pack est aussi .abr 

Super, merci pour les détails ! C'est marrant je vois beaucoup d'artistes utiliser une brush carrée ! J'ai l'impression que ça donne un truc sympa mais je saurais pas dire comment, je vais tester pour voir 🙂 Et merci c'est super gentil pour ton pack, mais j'ai déjà trop de brushs comme ça, faut que je fasse le tri au contraire ^^'

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...