Aller au contenu

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Joyeux Noël @Voretiic ! 

Voici un peu de douceur en cadeau ! J'espère que ça te plaira ! Je suis super contente d'avoir fait ce dessin pour mon premier Secret Santa, j'y ai pris énormément de plaisir ! 

Encore un joyeux Noël à tous !! Vos dessins sont splendides ! Bravo tout le monde et bon réveillon !

Secret santa kyo.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOËL À TOUS et en particulier à @Laura ou Elura sur Tirokdo ( pas évident ). Pour ton cadeau je t'ai fait un joli léopard...des neiges vu la saison et je n'ai pu m’empêcher de mettre un peu de "fantasy". J'espère qu'il te plaira. Passe d'excellente fête !

stefou-santa-22-2.thumb.jpg.f25a476fda1e468b12ce3415ee2f80da.jpg

 

  • J'aime 35
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @laomie ! Et voici ton cadeau 😊.

3E6CAA5C-5ED2-4EE9-A131-8EE4B85F565E.jpeg.2008b2f91bfc0c1e8f2381b73c3a9a3a.jpeg
 

J’ai essayé de faire dans le thème de la liberté, en composant avec de la nature, des animaux et de la montagne en arrière plan. Ahah ça m’a fait replonger dans le fameux exercice de la partie 1 du programme !

J’espère que ce dessin te plaît (je manque encore d’expérience en DP), j’ai eu du plaisir à le faire en tout cas.

Merci beaucoup @Bonnie pour ton dessin il me plaît beaucoup 😊. J’aimerais trop faire de la luge sur cette limace géante ! Pense bien à bien remercier les petits lutins et leur promettre une augmentation ils le méritent bien !

J’ai pas encore pris le temps de bien regarder les autres paintings mais promis je passerai dès que j’aurais un peu de temps. En tout cas ça promet, bravo tout le monde !

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tout le monde !
Me voici, me voilà, j'apporte le secret santa ... de @Spartan de DPSchool en personne !
Yeeeeah !

J'ai essayé de faire beaucoup de choses, notamment complètement sortir de ma zone de confort pour faire une tentative de réalisme. Supprimer les lines, tout ça. Oser des couleurs un peu difficile (le violet du mystère, pour l'esprit d'aventure et de découverte, et le turquoise de DPS). J'ai également fait une illu complète, avec un décor et tout ; et non juste un personnage, comme j'aurais tendance à le faire habituellement (petit flemmard que je suis).

Je me disais que c'était la meilleure manière de te remercier, en tant qu'instructeur. J'espère que cette illustration sera à ton goût et que tu passes de très bonnes fêtes de fin d'année. Si tu veux une version un peu plus grande (trop lourde pour poster ici) n'hésite pas à me contacter directement.

Si ça t'intéresse, j'ai également posté un ptit wip commenté ici WIP
 

Spartan santa - Copie.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Laura pour ce super painting je le trouve vraiment très chouette !  Un joyeux noël à toi !

 

Joyeux Noël  @Octambre

J'espère que ce painting te plaira, j'ai voulu réalisé une scène montrant un groupe de chasseurs alpins revenant enfin dans leurs village à la fin de la première guerre mondiale. Vu que tu aimes la montagne et les films se déroulant durant la première guerre en ajoutant un peu de poésie et de nostalgie. Je ne sais pas si j'aurais réussi à tout bien rendre mais j'espère que tu aimeras. (Je voulais mettre un aigle en plus mais mon painting était déjà bien chargé) 

Merci pour la découverte de la musique j'ai beaucoup aimé 

 

Passe de bonnes fêtes !

secretsanta2022.jpg

Modifié par Tyfflie
  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @lukz. Whaouh! Que dire d'autre... Ton dp me touche, il est plein de poésie. Tu as retranscrit exactement mon univers. Tu dis t' y être retrouvé ( on peut garder contact  😉)  Le personnage avec son renard qui contemplent les lanternes qui illuminent le ciel de la ville. Et quelle ville ! Le design de la ville est cool ( L'Inspiration asiatique, les ponts , l' eau...). La composition aussi est top. C'est magnifique. Encore merci et Joyeux Noël !😊 Ps : tu peux me le signer ?😊 

Déjà de belles réalisations. Bravo à tous et Joyeux Noël !

 

Joyeux Noël @Erynaur  ! 🎅 Quand je t' ai tiré en Secret Santa , J' ai dis "Ah oui quand même !". Pas de pression, pas de pression, ca va aller... 😅 C' est la première fois que je fais "une scène épique" comme ça. J' ai pris beaucoup de plaisir à te faire ce digital painting. J ' espère qu' il te plaira. Et dis moi si tu as reconnu les clin d' œil à ta liste. 😉 Ps Ta playlist ne m' est pas totalement inconnue.😋 J' approuve.

 

secret santa DPS erynaur.jpg

Modifié par storiart
  • J'aime 17
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël 🎉 

@FrancoiseHAEGELI, voici ton cadeau, j'espère qu'il te plaira, c'est une petite chorale qui s'est déplacée rien que pour toi 🙂

chorale noel animaux.png

  • J'aime 17

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Archange.St.Michel pour ton dessin !! Je suis trop contente d'avoir eu Vi 🙂

Et je sais pas si c'est fais exprès mais merci d'avoir inclus le lineart uniquement en bonus, je vais m'en servir pour m'entraîner à la couleur 🙂

Passe un joyeux Noël et bientôt un joyeux nouvel an 🎉

  • J'aime 2
  • Haha 1

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Natasha On Road a dit :

  Bonjour à tous et Joyeux noël 

 un grand merci à @Louveol   ton dessin est magnifique, j'adore ce remake et cette perspective  de ouf !!!

Alors voilà à mon tour d'offrir un dessin à@l-p j'ai pas mal chipoté pour savoir quoi dessiner .. Tes centres d'intérêts sont quasiment à l'opposer des miens 😛 

Alors, je suis parti sur un petit fanart de Deadpool, jouant aux jeux vidéo en ces périodes de fêtes, j'espère qu'il te plaira autant que ça ma plus de le créé !!! 😉

 

 

 

 

 

deadpool noel.jpg

Joyeux noël tout le monde ! 🥂🎄🎅

Merci pour ton dessin, @Natasha On Road😊☺️. Dommage pour toi d'être tombé sur moi. 😜 Mais plus sérieusement, j'adore ton dessin. J'aime vraiment l'ambiance que tu as réussi à mettre, ça fait très chaleureux et noël. D'ailleurs, signe du destin, j'ai re-regardé les films Deadpool hier. 

Voici mon cadeau pour @JonathanRodriguez 😀.

Comme tu aime bien la mythologie nordique et les renards, je suis parti sur un viking se reposant au pied d'un arbre avec un renard polaire. Une ambiance tranquille. D'ailleurs, j'espère que tu reconnais ton chara design pour le viking. Je voulais le retravailler, mais comme j'ai été malade durant cette période, j'ai laissé tombé cette idée pour faire un bon dessin. J'espère qui te plaît. 😊 C'était mon premier secret santa.

468697324_secretchrismassanssignature.jpg.ccdbff56010c390e2d51352f063960a2.jpg1417815636_secretchrismassign.jpg.b5e73892cf1ef94ce25be02c2842bf6c.jpg

Modifié par l-p
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Grangou

Je suis partie sur un peu tout à la fois, il y a quelques surprise caché dans l'image, comme ta description avait plein de possibilité je me suis dit aller go pour une chambre avec tout ce que tu aimes. 

Joyeuse fête. 

secret santa pour grangou.jpg

  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes vos créations !!!

@Norzul merci pour ton DP ca me fait plaisir !! La pelote m'a bien fait rire 🙂 

Et du coup mon cadeau pour @sharkyboris. J'ai essayé de rentrer dans le monde de ce film d'animation car je ne connaissait pas du tout !!! C'est pas mal du tout, il faudra que je regarde le film à l'occase.

image.jpeg.fe39a5fbc27fa1b5753eff1df3b5680f.jpeg

Bonnes fêtes !!

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est nous y voilà le moment que tout le monde attend j'ai du me faire violence , pendant que je regardais tout le monde poster son Secret Santa je tenais a attendre le jour J du 25 pour poster le mien j'aurais bien attendu encore quelques heures supplémentaire mais j'ai été faible et n'ai pas pus resister a l'incomensurable envie de poster ton cadeau au début je partais un peu dans tout les sens je naviguais entre faire une chouette faire un arbre avec chouette et puis vu que j'avais déjà fait l'année passée une chouette je me suis focalisée sur le coté ''apaisement" que tu aime transmettre et puis j'ai réflechis longuement quand je me suis souvenu que tu aimais aussi les jeux vidéo du coup je suis partit sur ce petit Ori qui j'éspère te plaira. Joyeux Noël à toi et tout tes proches @Sorink 

 

secret santa 2022.jpg

Modifié par lykoska
  • J'aime 12


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah @Tyffliec'est magnifique, j'aime beaucoup tes choix de couleurs, de composition et tes idées, je trouve que le thème est très bien choisi, ça le fait vraiment plaisir ! Je crois que tu as vraiment bien compris la présentation que j'avais posté, encore merci ! Je te souhaite un joyeux Noël, j'espère voir de nouvelles créations sur ta galerie prochainement !

 

Et je te souhaite aussi un joyeux Noël @Boubou_elo j'ai fait au mieux pour reprendre les éléments que tu citais, en particulier la colombe et game of thrones tout en restant dans le style peinture a l'huile que j'ai adopté depuis un moment. J'ai pensé à une nature morte, et j'ai souvenir d'avoir vu de bonnes tablées dans game of thrones alors mon choix s'est vite établi. Je te souhaite un bon Noël et que tu nous partage de jolis dp ! 

 

Octambre 

 

 

Secret Santa2.jpg

  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un joyeux Noël à @Leonardus. J'espère que mon dessin te plaira. J'aurais voulu faire plus mais, comme d'habitude j'ai manqué de temps.

Bon Noël à tous !

 

 

Santa 3.png

Modifié par kalys
  • J'aime 6
  • Haha 7

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! nous y voilà ! Joyeux Noël à tous !

Toutes ces créations et messages sont très touchants houa!🤩🥰 ça fais du bien ces élans d'amour et de joie. C'est trop beau ! Bravos à tous !

Voici Pour toi @kalys , être ton secret santa à été un vrai challenge, je débute en digital (je suis encore sur l'exo de la montagne😅), j'ai du sortir de ma zone de confort et aller vers des ambiances artistiques et musicale que je côtois très peux (c'est pas du tout mon univers), je suis partie dans du dark fantasy comme tu l'as mentionné, j'avoue que j'ai glissée un peu dans du gore... je me suis bien amusé à "mettre du sang partout"  XD, je sais pas si j'ai pas été trop dans le "dark" , en tout cas j'espère que cette illustration te fera plaisir.  Je te souhaite une avalanche d'amour, une montagne de câlin et des éclat de rires par milliers. Joyeux Noël @kalys

Merci du fond du cœur @Hatsu pour ta merveilleuse attention, j'ai été toute émue 😭 en découvrant ton illustration, nous avons été synchronisés, je me suis mise à revoir touts les épisodes de fruit basket (2019) depuis hier soir ( je pleure comme une madeleine devant) hoouhha du coup c'est magique de découvrir Kyo-kun en compagnie de Jiji et son chaton 😍 et tout ça avec de la neige qui tombe ! trop mignon , tellement émouvant juste après avoir fini un épisode en plus, j'adore ! Merci encore, ça m'a beaucoup touchée.

Je te souhaite une très belle fin d'année porteuse de beaucoup bonheur pour l'année prochaine ! Joyeux Noël à toi.

SANTA SECRET.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Octambre a dit :

Woah @Tyffliec'est magnifique, j'aime beaucoup tes choix de couleurs, de composition et tes idées, je trouve que le thème est très bien choisi, ça le fait vraiment plaisir ! Je crois que tu as vraiment bien compris la présentation que j'avais posté, encore merci ! Je te souhaite un joyeux Noël, j'espère voir de nouvelles créations sur ta galerie prochainement !

 

Et je te souhaite aussi un joyeux Noël @Boubou_elo j'ai fait au mieux pour reprendre les éléments que tu citais, en particulier la colombe et game of thrones tout en restant dans le style peinture a l'huile que j'ai adopté depuis un moment. J'ai pensé à une nature morte, et j'ai souvenir d'avoir vu de bonnes tablées dans game of thrones alors mon choix s'est vite établi. Je te souhaite un bon Noël et que tu nous partage de jolis dp ! 

 

Octambre 

 

 

Secret Santa2.jpg

Il est magnifique merci beaucoup 

très joyeux noël à toi aussi et vraiment merci il est très joli 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dede44 a dit :

 

Bonnes fêtes a tous et toutes

voici mon dessin pour @Auva

une scène culte qui n'aurait pas eu lieu si ont avaient coupés les spaghettis .640676282_noel22222222222petit.jpg.f221857c6b08c6faa273420a3672e363.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci @Weshwesh c'est super mignon ce que tu m'as dessiné !!!

C'est un merveilleux cadeau de Noël. Je suis super contente. Cela me fait très plaisir

Je m'associe à la petite chorale pour te souhaiter un très très joyeux Noël et encore merci mille fois !

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @Madi & Miss !! Voici ton cadeau qui j'espère pourra te faire plaisir !

355026788_SECRETSANTA.thumb.jpg.f272bee1b36373b983b1221a6368caf8.jpg

En lisant tes réponses et en en regardant ton profil, j'ai vu que tu appréciais les chevaux et surtout en dessiner ! En période de Noël, ça m'a donné envie d'essayer de dessiner une licorne avec des bois de rennes. J'ai aussi essayé de garder des couleurs que tu apprécies et dans une ambiance un peu god of war (je sais pas trop si j'ai réussi ça mais j'ai écouté ta musique en boucle en dessinant, j'aime beaucoup cet OST !). Je me suis bien amusé à faire cette illustration ! Encore Joyeux Noël !

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FrancoiseHAEGELI a dit :

Joyeux Noël @Alzou

Avec ce petit concert (un peu inquiétant pour nos lapinous), je te souhaite une très belle fête de Noël !

Et très bonnes fêtes à toutes et tous !

Noel Alzou2022.jpg

Holala je suis beaucoup trop gâtée. Il va finir en fond d'écran direct 😍

J'adore ! Les jeux de lumières, la couleur, la lune qui boude, la texture de la neige, les traces des petites pattounes, l'ambiance générale, la gueule de chaque arbre avec un univers bien Tim Burton. Je suis enchantée merci beaucoup beaucoup ❤

 

Et joyeux Noël 🎅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Voretiic merci beaucoup pour ton cadeau, je le trouve très beau (surtout l'arbre il est très détaillé). On le croirait sorti de Sandman.
C'est très gentil à toi d'être sortie de ta zone de confort (j'aime aussi WLOP mais c'est une zone d'inconfort total si on cherche à l'imiter).

J'en suis restée au stade de la montagne aussi suite à un changement de machine et je n'ai jamais eu le courage de la recommencer. Il va falloir que je m'y remette.

Merci @Voretiic et je te souhaite un très joyeux Noël plein de bonheur !

 

  • J'aime 1

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...