Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Secret Santa 2022 !


Erynaur

Recommended Posts

Joyeux Noël @AliceD !  J'ai fais en sorte de faire quelque chose qui serait dans tes goûts et avec ma touche personnelle, je t'avouerais que ce n'a pas été facile, j'avais plusieurs idées mais j'ai dû les revoir à la baisse tellement c'était ambitieux pour mon niveau 😅 donc je suis allé vers quelque chose de plus réalisable. Le côté historique se trouve plutôt dans l'époque, du bleu comme tu aimes pour cette robe d'époque et le piano pour la musique classique. Il n'y a pas tous les éléments mais j'ai préféré faire un choix pour quelque chose de plus cohérent. 

Voilà j'espère que ça te plaira ! Joyeuses fêtes ! 🥂

SecretSantaFilou.jpg

  • J'aime 18
J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Et Joyeux Noël, tout le monde...tout vos dessins sont magnifiques 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poster mon Secret Santa ! Joyeux Noël @Mufasa, tu as eu la chance de tomber sur moi... Beaucoup en rêvent (et cela ne m'étonne pas !)

Toi qui aimes les légendes nordiques et le crossfit, je me suis dis qu'une représentation de moi lors d'un de mes entraînements te ferait plaisir ?

Je te laisse deviner le poids que j'ai utilisé pour ce shooting... Mais petit indice cela ne dépasse pas quelques centaines de kilos (j'étais en petite forme).

J'espère que ça te plaît !

Leonardus, l'unique.

 

image.jpeg.499a790eb4c5d5c1a9cb52a328e7d29b.jpeg

  • J'aime 18
  • Haha 9

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daff  merci beaucoup, il est top. J'aime tout, tes couleurs, l'atmosphère, ton Jack.

Je vais le mettre en fond d'écran. Merci merci merci!

Je t'envie de découvrir ce film du coup. Perso je le connais par choeur mais je ne m'en lasse pas, il y a tellement de travail et de détails dedans.

Ce chinchilla a l'air tellement sage et mignon par rapport aux miens qui vont jusqu'à bouffer le plâtre des murs!

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouah @ApostroKe !! Il est magnifique, il y a même le chat de Coraline, j'suis franchement trop contente de ce cadeau ! Merci beaucoup !


@Quentin Chaumerliac, aka Kidaran, c'est toi que j'ai tiré au sort pour ce Secret Santa ! J'espère que cette petite scène te plaira, je suis encore en apprentissage, mais j'ai vraiment pris du plaisir à faire ce DP !

Au passage, ton questionnaire m'a fait me souvenir de cette merveilleuse pub qui m'a évidemment immédiatement inspiré :
https://www.youtube.com/watch?v=WpDssef_Uac

Si tu ne la connais pas, je suis contente de te la faire découvrir !

Joyeux Noël à tous les DPSiens/iennes  ( Ça se dit comment un membre de DPS ? ) et bravo pour tous vos Secret DP !
 

leeopard_steampunk2.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël, DPS ! Et joyeux Noël à toi @krokciole, c'est moi ton Secret Santa 😄 Voici un dessin à base de luciole et de sapin de Noël, j'espère qu'il te plaira 🎁

Et je souhaite à tout le monde plein de motivation et de beaux progrès en dessin pour l'année qui s'annonce ! 💪

received_674554644165758.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, garfieldt800 a dit :

Salut @Grangou

Je suis partie sur un peu tout à la fois, il y a quelques surprise caché dans l'image, comme ta description avait plein de possibilité je me suis dit aller go pour une chambre avec tout ce que tu aimes. 

Joyeuse fête. 

secret santa pour grangou.jpg

Hello @garfieldt800, merci beaucoup pour ton DP !! Ca m'a fait bien plaisir et rire de découvrir tous les petits détails de l'illustration ! Joyeux Noël à toi aussi et encore merci !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Joyeux Noël !

 

Alors déjà, @Vince, ton dessin est déjà incroyablement magnifique, mais en plus tu m'as bien fait rire x) Merci beaucoup c'était parfait 😄

Ensuite, @Aelenn, félicitation ! Même si les pattes arrières sont un peu courtes, j'aime beaucoup la fourrure et l'effet de vitesse !

Et @Neoflip, quelle posture, quel charisme ! Il fait très noble ton painting j'aime bien. Les arbres en arrière plan, même s'ils n'attirent pas l'oeil au premier abord, pour moi ils sont trop petits, et pas assez d'occlusion atmosphérique ^^

 

Voilà, à mon tour, je connaissais pas alors j'ai tenté un Thangka pour @FredZa, j'espère que ça te plaira ^^

 

image.jpeg.04014728d96d1c5df5efcde77953bf10.jpeg

  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh ohhh @maki976 voila ton cadeau ! J'ai pas vraiment trouvé de temps pour vraiment le pousser faute de partiel mdr j'espère qu'il te plaira quand même ! Passes de bonnes fêtes !! 🙂

secret santa.png

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes 😄

 

Bonjour !

@lykoska merci ! Le dessin est vraiment mignon et on ressent vraiment bien l'apaisement qu'il transmet. Je te remercie beaucoup pour ce que tu m'a offert ❤️  

 

Coucou !

@Nao

J'espère que mon cadeau te plaira ! J'ai essayé de combiner certains univers sans que cela ne soit trop brouillon.

PS : Je te rejoins dans la team riz + emmental 

Secret santa.png

  • J'aime 11
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel @nicolas-bouyssou (Allister Vinris) 

 

Bon j'ai pas trouvé comment ajouter le @ si un modérateur peut le faire à ma place ? merci 🙂

merry christmas.png

Modifié par Jerry
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho-Ho-Ho !

bien le bonjour les joyeux dompteurs de stylet  ...   le temps  des cadeaux est arrivé, la distribution suit son cours ...que de jolis présents , ils sont forts ces Secret Santa ! 

Là tout de suite une missive spéciale pour " l'élève @katyusha .. une lutine déguisée en mère Noël  s'est appliquée "comme jamais" et y a mis tout son coeur ..
nous espérons que l'illustration t'enchantera.. les mirettes & l'esprit !

 

Happy Sweet Noël, cher KatG

Happy Nowël la communauté !

ps: hasard ou pas ...  comique en tous cas de voir que tu nous étions Secret Santa de l'une l'autre... 😃

SecretSanta-KatG.PNG

SecretSanta-KateGx.JPG

  • J'aime 16

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KatG a dit :

Joyeux Noël, DPS ! Et joyeux Noël à toi @krokciole, c'est moi ton Secret Santa 😄 Voici un dessin à base de luciole et de sapin de Noël, j'espère qu'il te plaira 🎁

°°°  Tout grand merci Cher Secret Santa .. il est plus que magique ce sapin ! :classic_love: °°°

 

 

Modifié par krokciole
  • J'aime 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tom_sledge trop cool ton caméléon merci beaucoup, on reconnaît l’exercice des oisillons pour la branche, belle application des cours… j’espère que tes partiels ce sont bien passés. Merci encore pour ton temps et joyeux Noël 

  • J'aime 1

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, krokciole a dit :

Ho-Ho-Ho !

bien le bonjour les joyeux dompteurs de stylet  ...   le temps  des cadeaux est arrivé, la distribution suit son cours ...que de jolis présents , ils sont forts ces Secret Santa ! 

Là tout de suite une missive spéciale pour " l'élève @katyusha .. une lutine déguisée en mère Noël  s'est appliquée "comme jamais" et y a mis tout son coeur ..
nous espérons que l'illustration t'enchantera.. les mirettes & l'esprit !

 

Happy Sweet Noël, cher KatG

Happy Nowël la communauté !

ps: hasard ou pas ...  comique en tous cas de voir que tu nous étions Secret Santa de l'une l'autre... 😃

SecretSanta-KatG.PNG

SecretSanta-KateGx.JPG

Yeeees, hahaha j'adore qu'on se soit retrouvées mutuellement Secret Santa @krokciole ! Le hasard fait bien les choses 😄

Un grand grand merci pour ton dessin 2 en 1 (avec la lettre personnalisée), y a tout ce que j'aime dedans ! Et encore un très joyeux Noël 🎅 

Modifié par KatG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes ! @Rayiloo c'est sur toi que je suis tombée ! Je m'excuse pour mon petit niveau en dessin je débute haha.. j'ai essayé de représenter cette sensation d'immensité dont tu parlais, dans l'espace, un univers qui semble t'attirer.. et juste pour y intégré ton animal préféré, le cosmonaute est un petit chat. Joyeuses fêtes !! J'espère que cela te plaira

Dessin secret santa 2.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leonardus a dit :

A mon tour de poster mon Secret Santa ! Joyeux Noël @Mufasa, tu as eu la chance de tomber sur moi... Beaucoup en rêvent (et cela ne m'étonne pas !)

Toi qui aimes les légendes nordiques et le crossfit, je me suis dis qu'une représentation de moi lors d'un de mes entraînements te ferait plaisir ?

Je te laisse deviner le poids que j'ai utilisé pour ce shooting... Mais petit indice cela ne dépasse pas quelques centaines de kilos (j'étais en petite forme).

J'espère que ça te plaît !

Leonardus, l'unique.

 

image.jpeg.499a790eb4c5d5c1a9cb52a328e7d29b.jpeg

Mdr les 40 grammes je suis trop fan 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aelenn a dit :

Oh ouah @ApostroKe !! Il est magnifique, il y a même le chat de Coraline, j'suis franchement trop contente de ce cadeau ! Merci beaucoup !


@Quentin Chaumerliac, aka Kidaran, c'est toi que j'ai tiré au sort pour ce Secret Santa ! J'espère que cette petite scène te plaira, je suis encore en apprentissage, mais j'ai vraiment pris du plaisir à faire ce DP !

Au passage, ton questionnaire m'a fait me souvenir de cette merveilleuse pub qui m'a évidemment immédiatement inspiré :
https://www.youtube.com/watch?v=WpDssef_Uac

Si tu ne la connais pas, je suis contente de te la faire découvrir !

Joyeux Noël à tous les DPSiens/iennes  ( Ça se dit comment un membre de DPS ? ) et bravo pour tous vos Secret DP !
 

leeopard_steampunk2.jpg

 

 

Merci beaucoup @Aelenn!!! Tu as bien su capté mon amour pour la panthère des neiges😍😍 et merci au passage parce que je ne connaissais pas du tout cette pub et j'avoue comprendre qu'elle peut être marquante. J'aime beaucoup aussi le design du personnage dessus (il me fait un peu penser au sandman)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir @audreytsdje me suis beaucoup amusée à le faire! Ravie qu'il te plaise 🙂

et merci infiniment @Aoliuspour ce superbe cadeau! C'est très émouvant et tu as parfaitement su mettre les éléments que j'adore. Ce petit chat est vraiment mignon! C'est super gentil merci beaucoup! Merveilleuses fêtes de fin d'année à toi aussi 🥰 je suis touchée!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rayiloo ton message de remerciement est bien trop gentil 😭 !! J'ai fait ce dessin avec plaisir, donc ravie qu'il te plaise !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @lukz, j’espère que tu passe de bonne fête de noel, je te poste mon premier dp intégral réalisé, fortement inspiré par le petit côté poétique de ma petite, en espérant que ça te plaise, à bientot

8EB3F11C-C57C-48E3-8CBD-2627DC6178A6.jpeg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dede44 a dit :

Bonnes fêtes a tous et toutes

voici mon dessin pour @Auva

une scène culte qui n'aurait pas eu lieu si ont avaient coupés les spaghettis .640676282_noel22222222222petit.jpg.f221857c6b08c6faa273420a3672e363.jpg

Oh merci @Dede44 c'est tout mignon ☺️ j'aime beaucoup le halo clair dans le fond qui fait bien ressortir les personnages. C'est fait avec beaucoup de douceur, j'apprécie énormément aussi la petite touche d’humour, merci  ! Très bon Noël à toi 🎄🎁

Modifié par Auva
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...