Chaz 19,036 Posté(e) 15 février 2023 Oh mon dieu. Je m'excuse pour cette réf. Quel enfer ça a été 😂 j'ai mis tellement de temps ! C'était intéressant mais qu'est-ce que ça a été difficile de se concentrer à dessiner ce qu'on voit et non pas ce que l'on pense voir... Pfiou ! Je suis épuisée moi 😂 17 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,771 Posté(e) 15 février 2023 Je l'ai trouvé difficile celui-là. J'ai passé trop de temps dessus pour trouver la structure, mais je voulais y arriver. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 15 février 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 15 février 2023 Super idée @Chaz bon jsuis à la méga bourre et pas certain d’avoir le temps de tout rattraper…mais bon, voilà le 1er 16 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,309 Posté(e) 15 février 2023 3 pour le prix d'un ! retard rattrapé ! 16 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,849 Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Modifié 15 février 2023 par Ercwolf 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkecesa 8,653 Posté(e) 15 février 2023 Super intéressant ce monsieur... mais pfiou, pas évident la géométrie en 3d hahaha 17 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 15 février 2023 il y a une heure, Gox a dit : jsuis à la méga bourre et pas certain d’avoir le temps de tout rattraper… Et ceci est une idée pour ceux qui prennent le train en marche comme moi (j'ai démarré que le premier février), pas la peine de rattraper le retard vous le rattrapez à la fin. c'est un marathon, le but c'est de faire les 365 jours d'affilée, tu démarres le 15/02, tu termineras le 15/02. Genre moi ceux de janvier que je n'ai pas fait, je les en janvier 2024, j'airis ainsi fait 365 jours d'affilé. après c'est une idée comme ça vous faites comme vous voulez bien sûr 8 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,036 Posté(e) 15 février 2023 Bienvenue à toi @Gox! 🙂 Et bonsoir à tous ! Vous vous en êtes super bien sorti avec la réf des enfers d'aujourd'hui, alors bravo à vous ! 😍 Voici votre petit portrait pour demain, un peu plus chill. J'espère qu'elle vous plaira ! 🙂 Amusez-vous bien ! 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 15 février 2023 A la bourre!! Jour 44: 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,883 Posté(e) 15 février 2023 Go go go. Jour 45: 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeB 3,132 Posté(e) 15 février 2023 Mon portrait du jour, pas facile celui-ci (2h dessus). 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 16 février 2023 Bonjour bonjour 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,114 Posté(e) 16 février 2023 Plop voici pour ajd ! Bon courage à tous et bonne journée ❤️ 19 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,082 Posté(e) 16 février 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ableue 5,147 Posté(e) 16 février 2023 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 16 février 2023 Hop hop 17 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 16 février 2023 Et hop 16 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 16 février 2023 #47 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 16 février 2023 (modifié) Salut à tous !! Une référence vraiment plaisante a réaliser. Et BEAUCOUP plus facile qu'hier. Modifié 16 février 2023 par daff 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 16 février 2023 Aah les femmes 🙂 Content de voir qu'il y a des nouveaux, tout le monde est hypermotivé, ça fait vraiment plaisir et j'en vois qui carburent dis donc Process : https://www.twitch.tv/videos/1739778470 Résultat : 18 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 16 février 2023 Rattrape d'hier. Je l'ai vraiment massacré le pauvre...😅 Et dessin du jour, pas top non plus, ça ira mieux demain 🙂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 5,970 Posté(e) 16 février 2023 Bonjour les z'ami.es ! Je viens de réaliser que j'ai pas posté un seul portrait ici cette semaine. Faudra que je pense à faire mes photos du carnet du boulot, oups ! 😂 En attendant, voilà celui d'hier que j'ai travaillé avec une approche un peu différente en raison de l'angle atypique. Pas facile avec des notions en perspective et dessin en volumes limitées, mais ça fait un moment que je voulais bosser ça, donc voili voilou. Bravo pour vos portraits, c'était clairement pas évident et vous avez quand même bravé la difficulté avec brio ! 💪 (Oui, j'avais pas les yeux en face des trous, le portrait m'a tellement épuisée que je savais plus quel jour on était visiblement). 😂 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 16 février 2023 Bon, là, j'y ai passé bien plus d'une demi-heure. En même temps, j'ai remarqué que travailler sur un portrait sympathique et souriant, donne le sourire. Je crois que c'est grâce de nos neurones miroirs 🙂 15 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Northrend 2,479 Posté(e) 16 février 2023 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts