Aller au contenu

Exposition "Monster Project", we need you !


Jérémy FOURMAUX

Recommended Posts

AH, Y'AVAIT UN DRIVE !!! (révélation (c'est bon normalement maintenant))

Modifié par Phileasc'estmoi
  • Haha 1

Voili Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! je viens de publier sur Drive, dsl pour le retard !  :S bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire en retard @Jérémy FOURMAUX^^

De rien, ça a été fait avec plaisir 🙂 (et un peu de galère parce que j'suis tombé malade au moment du dernier rush :') )

Merci pour l'invitation, malheureusement je serais en déplacement à Lille ce weekend là 😕 mais hâte de voir ce que tu prépares !

j'avoue que j'adorerais voir la réaction des enfants ^^

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question que Cromatid, pas d'enfants laissé de côté ? 

Je pourrais pas venir même si j'aurais adoré être présente ! J'espère que Luciana sera contente de mon humble participation, en tout cas c'était un vrai plaisir de travailler dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reviens vers vous car il nous manque en effet un dessin, celui de Léonie. 
image.png.6c18fb754ae43e8cdfd96b5566d6563d.png

malheureusement je n’ai pas de nouvelle sur l’avancée de ce dessin donc je vous le repropose, avec bien entendu un délais jusqu’au 31 Mai. S’il y a besoin d’aide, je peux me rendre disponible pour faire des retours au besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Erynaur a dit :

Bonjour à tous, je reviens vers vous car il nous manque en effet un dessin, celui de Léonie. 
image.png.6c18fb754ae43e8cdfd96b5566d6563d.png

malheureusement je n’ai pas de nouvelle sur l’avancée de ce dessin donc je vous le repropose, avec bien entendu un délais jusqu’au 31 Mai. S’il y a besoin d’aide, je peux me rendre disponible pour faire des retours au besoin. 

Et bien je veux bien m'y coller : )  Je vais tenter de faire ça pour cette semaine

  • J'aime 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cromatid a dit :

Et bien je veux bien m'y coller : )  Je vais tenter de faire ça pour cette semaine

Et bien merci beaucoup Cromatid! Bon painting et hésite pas si tu rencontre un souci 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila : D Encore un arc-en-ciel ! 

Je le mets comme ça dans le drive. Si vous voyez des choses à modifier dites moi, je pourrais repasser dessus la semaine pro.

Leonie-Cromatid.jpg

  • J'aime 7

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super et en un temps record @Cromatid !!!! ( Si tu veux chipoter je crois voir une micro tangente sur la main droite de ton personnage avec les vagues et l'éclaboussure  ) 
Merci pour Leonie, tu es au top  ❤️ 

  • J'aime 1
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top @Cromatid! Bien joué ! 😄 

 

C'est donc, grâce à ce dernier dessin, la fin de notre partie sur le Monster Project ! Merci à tous et toutes pour vos efforts, et vos participations toutes très réussies ! Je suis sûre que les enfants seront ravis ! J'essaye d'être présente pour l'exposition, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant date/heure etc 😉 

Pour ceux qui ne pourront pas venir, j'essayerai de faire un MAX de photos, si possible, avec nos petits artistes 🙂 

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous géré ! Bravo :D J'ai hate de voir quelques photos de l'expo, et le retour des enfants !

Cette comu ! <3

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir tout le monde, 

ça fait longtemps ! Je suis resté silencieux parce qu'il nous restait encore des choses à finaliser pour que je puisse enfin revenir vers vous et j'étais pas mal pris par le travail (moment auto promo: https://www.youtube.com/watch?v=mxpYHW-M_Ac)

Maintenant que le plus important est calé, vous êtes tous et toutes invités officiellement à l'inauguration de notre (votre ?) exposition : 

 

Imaginaires : une exploration créative des rêves enfantins, le dimanche 2 juillet à partir de 15h30 dans ce bon village de Sadirac. 

image.png.b31f89e326e53150b8f9e977cc74369f.png

Rien de tout cela n'aurait été possible sans votre participation enthousiaste, généreuse et bienveillante !

Il me semble que nous aurons la chance d'accueillir Erynaur ce jour là. Ceux qui le voudront seront bien sûr les bienvenus. Il y aura bien sûr des photos et je vous les posterai ici même. Nous avons d'autres idées également mais je vais garder le secret sur cela. Je pense que ça vous plaira ! 

Encore une fois au nom de l'Assemblée Communale Représentative de Sadirac, MERCI d'avoir fait en sorte que ce projet puisse être réalisé, MERCI pour vos messages autant que pour vos dessins je ne le répèterai jamais assez mais cette communauté qui est la votre est vraiment l'une des plus belles avec laquelle j'ai eu la chance d'échanger, et bien sûr MERCI pour les enfants de Sadirac, chacun d'entre eux repartira avec son dessin réinterprété, un sourire sur le visage et des rêves plein la tête. 

Nous espérons également, pour les parents accompagnateurs, pouvoir faire exister dans leur imaginaire que les carrières autour des métiers de la création et de l'art sont de vraies carrières, et participer humblement à modifier les mentalités. 

Une chose que je ne savais pas à l'époque: les 10 panneaux grand format seront installés dans les écoles de la commune à la fin de la durée d'exposition (pour la rentrée scolaire a priori) ce qui signifie que votre participation restera longtemps dans le coeur et dans les yeux des enfants de Sadirac ! 

Pour finir, ce n'est bien sûr pas mon dernier message sur votre plateforme, j'essaie de vous faire le reportage photo le plus complet possible, et plus si affinités (surprise...)  

à bientôt, 

Modifié par Jérémy FOURMAUX
  • J'aime 11

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémy pour ces très bonnes nouvelles ! Et bravo à toi pour la mise en place de toute cette organisation.  J'espère que les enfants seront contents et que cela leur donnera envie de continuer à dessiner. Ce sera notre plus beau cadeau !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde, 

C'était aujourd'hui !! Grâce à vous, aujourd'hui, nous avons émerveillé enfants et adultes ! 

Erynaur était là, elle a d'ailleurs beaucoup aidé à la mise en place (encore merci d'ailleurs)  Ses enfants et mes enfants sont devenus copains. On a vu plein de sourires, entendus plein de "wow", de "oh mais c'est incroyable", on a vu passer en ninja un monsieur de la presse (sud-ouest, bien sûr) et on a pris des photos ! 

Disclaimer :  je vous partage un lien vers mon drive avec quelques photos mais très peu. C'est juste pour vous mais ça doit rester secret... Je dois encore récupérer les consentements pour le droit à l'image des gens qui sont sur les photos, il faudra patienter un peu. Pas de partage sur les réseaux sociaux (pour l'instant)

Photos Inauguration

Je reviens vers vous très vite, ne vous inquiétez pas ! 

Ce soir, Sadirac vous embrasse très fort, merci a vous pour ce moment ! 

  • J'aime 14
  • Vote des 6ans de DPS 1

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais c'est mon dessin pour Seynabou en page d'accueil 😁

Dommage qu'ils n'aient pas fait plus de photos !

  • J'aime 5

Retrouvez mes exercices et paintings originaux dans ma galerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Félicitation à tous ! J'ai pu profité d'un petit transfert de vibe grâce a mon investigateur préféré qui se reconnaitra ❤️ 
Je suis trés heureuse que les enfants est vécu ce moment des paillettes plein des yeux, je confirme que les adultes aussi hihi meme a des KM de l'evenement. 

Encore un gros merci à @Jérémy FOURMAUX ,  @Erynaur et la magnifique communauté de DPS sans qui tout ca n'aurait pas était possible ! ❤️ 
Tu sais ou nous trouver pour l'année prochaine si tu as besoin d'un coup de pinceau 😄 

  • J'aime 5
Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...