Aller au contenu

Exposition "Monster Project", we need you !


Jérémy FOURMAUX

Recommended Posts

Bonjour à tous, Bonjour @Jérémy FOURMAUX

J'ai random le 7 avec le fameux lapin crétin de Clément, 

Je pense pouvoir redesigner le lapin, si le dessin de Clément n'est pas attribué, je prends volontier ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je trouve ce projet trop chouette.

Le site de random ne fonctionnait pas pour moi j'ai tiré au dé. J'ai tiré le 9.

Je suis pas sure d'avoir tout compris au drive. Il y à deux dessins. S'il faut choisir, je veux bien prendre le dessins d'Antoine. 🙂 Les poissons et l'arc en ciel et ... ECC 🤔

J'ai hâte : D

  • J'aime 2

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HélèneDssbr, @Cromatid

Merci à vous deux pour votre participation !! J'ai renommé les deux dessins et je les ai déplacé dans le répertoire "Déjà choisis". 

Clément c'est mon fils et il avait très très peur que son dessin ne trouve pas preneur. Je lui laisse la surprise mais je suis obligé d'avouer que ça me fait plaisir, merci pour lui ! 

Cromatid, j'ai noté ton choix pour le dessin d'Antoine! 

Encore un grand merci et belle journée ! 

Modifié par Jérémy FOURMAUX
  • J'aime 3

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, étant papa je veux bien participer à l'aventure.

J'ai tiré le 7 au dé il n'en reste plus qu'un je le prendrais bien

What ? this ! whatca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Whatca a dit :

Salut à tous, étant papa je veux bien participer à l'aventure.

J'ai tiré le 7 au dé il n'en reste plus qu'un je le prendrais bien

ça serais celui la 

Copie de Copie de Léonie 4 ans.jpg

What ? this ! whatca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Whatca

Je note, c'est super ! Je déplace le dessin dans le bon répertoire et je le renomme. Merci pour Léonie !

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il n'y aura plus rien pour ce soir 😂

Est ce que ça dérange @Jérémy FOURMAUXs'il y en a quelques uns (peut être même plus) qui sont faits plusieurs fois pour que tous les artistes puissent se prêter au jeu ? Au vu du peu qu'il reste je ne suis absolument pas inquiète, il n'y en aura pas de mis de coté ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yun77 a dit :

Je propose qu'une fois qu'ils auront tous été tirés au sort, on recommence un tour 🙂

j'ai même pas encore tiré le mien qu'il n'y en a plus

J'en vois encore perso, ou alors je me trompe et j'ai mal compris ?

Sinon, je suis tombé sur le 4, dessin de Ana. @Jérémy FOURMAUX

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérémy FOURMAUX a dit :

@HélèneDssbr, @Cromatid

Merci à vous deux pour votre participation !! J'ai renommé les deux dessins et je les ai déplacé dans le répertoire "Déjà choisis". 

Clément c'est mon fils et il avait très très peur que son dessin ne trouve pas preneur. Je lui laisse la surprise mais je suis obligé d'avouer que ça me fait plaisir, merci pour lui ! 

Cromatid, j'ai noté ton choix pour le dessin d'Antoine! 

Encore un grand merci et belle journée ! 

Ah j'ai la pression alors 😄Je vais tâcher de lui faire un beau painting qu'il ne soit pas déçu tit bonhomme 😉

Merci à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wulkrym a dit :

J'en vois encore perso, ou alors je me trompe et j'ai mal compris ?

Sinon, je suis tombé sur le 4, dessin de Ana. @Jérémy FOURMAUX

Hello Wulkrym, merci beaucoup pour Ana, je vois déjà son sourire quand elle découvrira ta version ! 

J'ai mis le dessin dans le dossier qui va bien et je l'ai renommé ! 

  • J'aime 1

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erynaur, @Yun77

J'avoue que je suis un peu dépassé par l'enthousiasme de tout le monde ici présent !! J'ai fait pas mal de déplacement de fichiers, il ne reste que 14 dessins sans artiste à l'heure actuelle. 

Personnellement je n'ai rien contre la multiplication des interprétations, si certains dessins sont repris plusieurs fois. D'ailleurs, au vu de l'énergie dont vous faites preuve collectivement, je me met une pression de foufou pour mettre tout ça en avant comme il se doit. Je vous en dirais plus quand j'aurais des idées plus précises. 

  • J'aime 3

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis tombée sur Milo, 6 ans, est-ce qu’il a déjà trouver preneur ou je peux le faire ?💪

Promis je rajoute pas de monstre !

  • J'aime 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, zouoli a dit :

Hello, je suis tombée sur Milo, 6 ans, est-ce qu’il a déjà trouver preneur ou je peux le faire ?💪

Promis je rajoute pas de monstre !

La jolie petite fusée de Milo n'avait pas encore trouvé preneur mais je ne doutais pas de sa sélection par un artiste avisé (aidé par le tirage au sort 😉 ) 

Merci pour Milo, fichier déplacé et renommé ! 

Modifié par Jérémy FOURMAUX
  • J'aime 1

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Jérémy FOURMAUX ! 🙂
J'ai fait le 8 et j'ai le choix entre 2 dessins celui de Elea et celui de Luciana, et je partirai plus sur celui de Luciana 5 ans

si c'est possible ^^


 

Capture d’écran 2023-03-20 191316.jpg

Modifié par Rhaenys_
  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77, @Erynaur

J'ai crée dans le drive un nouveau dossier appelé "Tous les dessins" dans le cadre d'un éventuel 2nd round de dessin (mon dieu rien que le fait de le dire, ça me choque tellement je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux)  https://drive.google.com/drive/folders/1TXbr242wJTe710Bqc-PwOD_VZHt3X3A3?usp=sharing

Encore un grand merci à tout le monde ! 

  • J'aime 2

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rhaenys_ a dit :

Hello @Jérémy FOURMAUX ! 🙂
J'ai fait le 8 et j'ai le choix entre 2 dessin celui de Elea et celui de Luciana, et je partirai plus sur celui de Luciana 5 ans

si c'est possible ^^


 

Capture d’écran 2023-03-20 191316.jpg

Hello @Rhaenys_

Ce dessin de Luciana n'avait pas encore trouvé preneur ! Merci pour elle ! Je m'occupe de bouger tout ça et de renommer ! 

  • J'aime 2

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 3/19/2023 à 11:37 AM, loukilouche a dit :

Salut la team,
mettant posé la question moi même, dans l'éventualité ou on ce retrouve dans une configuration "Enfants sans artistes" : 

Y aurait ils des personnes prêtent à relever leurs manche pour essayer d'arriver à réaliser plus d'une illustration pour fin Avril ?
Sachant qu'il y à des "si" à prendre en compte. 

Je pense que ce serai bien, que les personnes disponible sur cette période la puisse se faire connaitre. 🙂 
Connaissant la bienveillance de cette communauté, je sais que nous ferons tous de notre mieux. 

j'en serai également, vous pouvez compter sur moi !

 

  • J'aime 2

La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mac a dit :

C'est bien noté, fichier renommé et déplacé dans le bon répertoire. Merci Mac, si tu arrives à faire tomber de l'or du ciel, je suis preneur au même titre qu'Elea ! 

  • Haha 1

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Miiiky, 

Comme je n'ai pas forcément tout suivi dans la distribution aléatoire de ce soir, je te déplace le dessin de Lilo dans le bon répertoire en le renommant. Le dessin de sa soeur Luana avait déjà trouvé preneur alors je suis content que celui de Lilo ait pu trouvé également. Un grand merci pour elle ! 

Oh Egypte, Egypte, il ne restera de tes cultes que des fables et tes enfants plus tard n'y croiront même pas. Hermès Trismégiste, Asclépios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici ! Tous les dessins ont été attribués ! Y compris celui de Lilo @miiiky^^

Mais pas de soucis pour ceux qui veulent rejoindre en cours de route, vous pouvez toujours choisir celui que vous voulez, sans forcément le prendre de façon aléatoire ^^

Bon brush et amusez vous ! 

Pour garder le suivi : 

-Adam > Ouisdavee 

- Adnane > Bonnie  

- Julia > Phileascestmoi

-Lilo > Octambre/Loukilouche 

- Luana > Dame Esil 

-Lucas > Erynaur 

-Noam > Benoît

-Noham > Haribou 

-Rafael > Caro.tnt

-Elea > Mac Dutchman

- Mathys > Pic à glace 

- Seynabou > Argos 

 

Modifié par Erynaur
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...