Dams 4,530 Posté(e) 9 décembre 2016 Merci @yun77 :) voici où en suis, je l'ai continué en live sur mobcrush. L'app que j'utilise pour peindre permet maintenant de streamer en live directement avec son ipad. C'était le premier test ˆˆ ce painting me plait bien, je le continuerai en live plus tard. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 décembre 2016 Petite étude du soir (30mn) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 décembre 2016 Très belle étude en 30 mn, je trouve que dans l'ensemble tu réussis bcp mieux les environnements que les personnages, du coup pour mes mirettes j'aimerais voir plus d'enviro, mais pour t'améliorer je pense que tu devrais faire plus de perso. Dur dur le DP, on ne sait plus du tout où donner de la tête ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 décembre 2016 C'est ça ˆˆ avec tous les exo, le programme, les challenges à droite à gauche, ça fait beaucoup. Je viens de faire une petite série de thumbnails en 2h, le temps d'affiner les formes globales. Il y en a beaucoup qui me plaise, j'en ferai sûrement plusieurs dp. Si vous avez une préférence pour une vignette en particulier, je commencerai par celle-ci Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,914 Posté(e) 16 décembre 2016 C'est simple efficace. J'aime beaucoup dans l'ensemble. Peut-être que ça me paraît un peu moins contrasté à la 3e image dans la première ligne avec la main au premier plan et à l'image du centre. Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 décembre 2016 Ça donne vraiment un très bon aperçu des différentes ambiances que tu vas pouvoir développer, j'aime beaucoup la toute 1ere vignette, on imagine bien un univers SF, un peu comme ce que peut faire Raphaël Lacoste, c'est vraiment chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 décembre 2016 @usagidelalune ça demande à etre un peu plus contrasté en effet. Pour des vignettes, ça ira bien ^^ @schmax j'ai reçu son book il y a quelques jours et je suis un grand fan^^ c'est ce qui m'a poussé a continuer la 1ere vignette dans cet univers. Pour cet exercice, je commence toujours en petit format et je donne des gros coup de brush avec differentes valeurs, des coup de gomme aussi, jusqu'à avoir un semblant de compo que j'essaye d'affiner en zoomant petit à petit. Je me ferai bien les vignettes 1,2,5,7,8 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 16 décembre 2016 Très beau tes thumbnails ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 décembre 2016 @damsdraws pareil je l'ai reçu egalement il y a quelques jours, il est vraiment magnifique cet artbook ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 décembre 2016 merci @morgane :) @schmax c'est vrai que c'est un vrai régal pour les rétines ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour à tous. n'ayant pas eu beaucoup de temps pour dessiner hier, j'ai vite ajouté quelques couleurs pour mes thumbnails histoire d'y donner une ambiance :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 1 février 2017 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 février 2017 Bravo pour ton dessin de 30 min tu vas continuer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 2 février 2017 Merci @automne :) non je ne vais pas le continuer, ça fait parti de mes petites études pour expérimenter différentes techniques (lasso, brushs, valeurs...). Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 petit exo de recherche de perso sans références (2h) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 février 2017 Oh très sympa celui là, j'ai hâte de voir la suite, bravo pour les persos ces derniers jours je les trouve beaucoup mieux et il me semble pas que ce soit moi qui ai changé ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 encore merci @yun77 pour ton commentaire ;) j'aime bien aussi la dernière série. J'ai ma petite période sketchs rapide de persos en ce moment. j'ai d'ailleurs oublié de poster ma petite série de croquis rapide ambiance samouraï faite il y a 15 jours^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 3 février 2017 Hey longtemps que j'étais pas passé par là !! Très sympa tes études rapides, vraiment ! très intéressant ces dernières postures. C'est hyper efficace, on a de suite une attitude clair, on s'imagine déjà les contours du perso. Ils sont très réussis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 Merci Ivy :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 février 2017 C'est plein de mvt, encore du bon boulot, j'aime particulièrement celui en robe mais me demande pas pourquoi Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 février 2017 Merci Yun :) au fait, content que mon comm ait pu t'aider pour les mode de fusions, je me suis fait avoir pleins de fois avec ça ^^ voila des thumnails fait hier soir en 1h (plutôt content du résultat^^). Je continuerai surement celui du haut et celui de gauche. Bon et pourquoi pas le troisième ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 février 2017 Suite mes thumbnails, celui du haut que j'ai fini et posté dans le topic de ma galerie (le perso a fini par être un vaisseau) puis celui du bas à gauche que voici Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 février 2017 voilà un petit wip qui me tiens à coeur car c'est l'un des jeux culte de nintendo et que je suis trop hypé par cette switch. j'ai mis 4 heures pour faire un beau line en 3 étapes que voici. Je pense streamer la colo un de ces quatre si je trouve du temps (petite option très pratique de l'application iPad que j'utilise, pas besoin d'ordi pour streamer). j'ai utilisé une référence photo venant du trailer du jeu. C'est une sorte d'étude 'poussé' puisque que je vais tenter un rendu proche du grand Sakimichan. Je dis bien 'tenter' 😅 souhaitez moi bonne chance, je sens que je vais y passer encore beaucoup d'heures. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 21 février 2017 ah yes cool!!! Très belle line, ça annonce que du bon pour la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 février 2017 Merci @schmax :) je me suis appliqué sur la line pour une fois. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts