Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 mars 2019 Plus modestement. Un petit défi réalisé sur facebook aujourd'hui : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 14 mars 2019 Le niveau de gris mériterait un éclairage un peut mieux défini par contre la line est super belle, il y aurait surement des petit ajustements anatomique a faire, mais il n'y a rien de choquant et la douceur qu'il s'en dégage est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 mars 2019 Merci beaucoup @logicfun. Ça fait plaisirs. ^^ C'est un bon début de DP en plus que tu me montre là. Hum... Par contre, c'était un petit test pour une planche type comics. Un genre de trame digital style Shun Saeki. (Je pense que tu connais. ;)). Tu imagine bien que j'aurais fait autrement plus réaliste pour un DP. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 14 mars 2019 En fait c’était plus pour illustrer le placement des zones d'ombres et de lumières qui sont le même quelque soit le style utilisé Le coté painting, c'est parce que c'est le style de colorisation le plus naturel pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 mars 2019 @logicfun. C'est très vrai ce que tu dis. ^^ Idem pour moi. J'aurais dû mettre la réf avec : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 14 mars 2019 C’était une très bonne idée de rajouter la poitrine ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 14 mars 2019 @logicfun ne perd pas le nord 😬 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 14 mars 2019 @maomornity Étant dans le 62, je ne suis pas prêt de perdre le nord ;) Oppai forever Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 mars 2019 @logicfun. Ha ha ha ! On est d'accord ! XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 15 mars 2019 @steeve Ho non de diou... J'adore !!! #monHeros ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 mars 2019 Merci @tefdesign. :o Pour un dessin que je pensais raté... ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 16 mars 2019 @steeve raté ?? Ca va pas non ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 mars 2019 @tefdesign. Je suis peut-être un peu trop dur avec moi-même. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 19 mars 2019 @steeve Carrément, t'es trop dur avec toi : elle est très bien cette nana !! Encore du beau taf par ici à ce que je vois ^^ Le Sanji tout à droite à le regard bien sombre, il s'apprête à taper Zorro, c'est ça ? XD Je le préfère au milieu du coup ^^ Si la lumière vient d'en haut, il t'en manque un peu sur le haut de ses cheveux. Tes deux autres études sont top ;) Sinon bonne continuation pour ta BD, c'est vraiment pas évident à faire (pour avoir testé moi-même le sujet ^^'). Tu as les bouquins vieux mais toujours utiles l'art de la BD tome 1 & 2 de Duc qui sont très bien fait sur le sujet au passage, si jamais tu souhaites un peu pousser par là n_n Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 mars 2019 Superbe ! Tu devrais te lancer dans la vente de portrait stylisé comme ça ! Je suis sûr que tu aurais de la clientèle. E t qu'est ce que je vois ? Que tu trouves ça pas top, faut arrêter (ou changer ^^) la moquette là! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 19 mars 2019 @steeve non tu crois ? xD Moi je pense bien oué que t'es trop dur avec toi ^^ Et je suis pas le seul tu vois :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 mars 2019 Merci @willoryendra et @tefdesign. Vous z'avez certainement raison. XD Merci pour le Sanji du milieu. Sanji est juste SUPER sûr de ces capacités de cuisinier. XD J'vais zieuter "l’art de la BD tome 1 & 2 de Duc" du coup. ^^ Merci @yun77. Ha ha ha ! XD (Je peux fumer le Lino ou le parquet à la place de la moquette ?) XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 20 mars 2019 C'est de là que vient le pb ! Sinon j'étais sérieux pour la clientèle, je crois que ça pourrait avoir un petit succès Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 20 mars 2019 @steeve Bien sûr qu'on a raison, non mais ! Pour Sanji, il le dit lui même c'est un "coq d'exception" :D Pour les livres, si ça peut aider tant mieux :) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 20 mars 2019 @steeve je rejoint totalement @yun77 tu pourrais avoir de la demande je pense ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 20 mars 2019 @yun77 et @tefdesign. Intéressant. Je vais peut-être tenter cela. ^^ Merci @willoryendra. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 20 mars 2019 Le dernier portrait est vraiment cool, l'encrage en particulier a des belles zone de noirs. Ta derniere a un très beau rendu et une compo tres graphique. Il manque un petit truc dedans pour comprendre direct l'histoire de l'image par contre :< Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 mars 2019 Merci @petignome. ^^ Oui, il n'est pas encore fini. Il faut que je place le personnage. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 22 mars 2019 @steeve Pas de quoi :) Jolie perspective, t'as bien dû t'amuser avec cet escalier "cassé" et pas complètement droit ! J'adore cet effet tramé manga sinon !! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 23 mars 2019 Merci @willoryendra. ^^ J'ai dû recommencer 2 fois les barres et escaliers. C'est toujours l’éclate la perspective. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts