Yoann 73,135 Posté(e) 16 février Hello @Neira, Non il est impossible d'éditer une participation. Cela pour éviter que quelqu'un poste une "image A" au début du challenge, quelle soit vérifiée et validée par le staff, et que la personne la modifie par une image B au dernier moment (vu qu'elle serait dans les premières postées on ne pourrait pas la revérifier à moins de mettre un système d'alerte ce qui est bien trop pénible. Une participation est finale, mais vous pouvez la supprimer et reposter jusqu'à la date de fin du challenge. Passé cette date, c'est terminé ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 17 février Il y a 10 heures, Yoann a dit : Hello @Neira, Non il est impossible d'éditer une participation. Cela pour éviter que quelqu'un poste une "image A" au début du challenge, quelle soit vérifiée et validée par le staff, et que la personne la modifie par une image B au dernier moment (vu qu'elle serait dans les premières postées on ne pourrait pas la revérifier à moins de mettre un système d'alerte ce qui est bien trop pénible. Une participation est finale, mais vous pouvez la supprimer et reposter jusqu'à la date de fin du challenge. Passé cette date, c'est terminé ! Salut @Yoann ! Je me doutais qu'il y avait une raison derrière, pour la gestion. Ça se comprend, merci pour la confirmation 😊 Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 4 mars Après un peu plus de 2 semaines d'attentes, voici donc les vainqueurs et mentions spéciales de ce grand Challenge, le tout révélé en vidéo et sur la page des vainqueurs du Challenge : J'espère que vous avez pris plaisir et que vous avez progressé grâce à ce Challenge ! Pour notre part (au jury), c'était un régal de parcourir toutes vos participations (bon, et une torture de réussir à vous départager haha). Le prochain sera sûrement autour de la rentrée de septembre. Merci à tous d'avoir participé et réalisé vos meilleures créations. Mais le projet n'est PAS terminé, un superbe livre est en préparation vous le savez. On attaque dessus maintenant que les vainqueurs sont sélectionnés et on vous tient au courant très vite de la suite. 8 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,526 Posté(e) 4 mars Bravo aux lauréats 4 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 4 mars Bravo à tous avec mention spéciale aux lauréats. Bon brush. 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamisen 949 Posté(e) 4 mars Bravo à tous ! Perso j'ai adoré participer même si je ne suis pas gagnante 😉 je suis fière de ce que j'ai fait, et j'ai même failli abandonner pour cause de grippe la dernière semaine du challenge 😬 Les 3 grands vainqueurs ont vraiment fait un taf de ouf, j'étais bluffée ! Et je voudrais savoir quand est-ce qu'on sait si on est sélectionnés pour figurer dans l'artbook ? Vous ferez une vidéo ou un article sur le site ? Ou ce sera la surprise ? 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bonvin 389 Posté(e) 4 mars Félicitations à tous, les vainqueurs l'ont largement mérité! Et j'ai pu découvrir quelques pépites dans les mentions que j'avais pas vu passer, bref j'ai savouré cette vidéo. Un grand merci aux organisateurs pour le challenge, un régal come d'hab! 3 Citer Bonvin nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 4 mars Bravo à toutes et à tous et félicitations aux vainqueurs, encore et toujours de superbes participations 😍 Merci à l’organisation, au jury et pour le trailer qui était de toute beaaaaautéé ! (la 20e édition approche à grands pas 😁) 2 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 4 mars (modifié) Il y a 3 heures, gtpix a dit : Bravo aux lauréats J'ai adoré ton vaisseau, ta compo, ton lighting. C'est étrange. J'ai beau repasser tout les paintings 1 à 1. A la fin, il y'en a toujours que j'ai loupé dans le résultat final. 😨 Modifié 4 mars par Archange.St.Michel 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,302 Posté(e) 5 mars Un grand bravo à tous ! A nouveau un challenge qui s'achève avec des centaines de participations de fou 🤩 Encore un gros merci à l'équipe DPS de continuer à organiser ce genre d'évènements qui stimulent toute la communauté ! et force à vous pour la réalisation de l'artbook 👊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,321 Posté(e) 5 mars Bravo à tous les participants et merci encore à toute l'équipe du site pour l'organisation des Challenges 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 5 mars Merci pour vos réactions ! Ca fait chaud au coeur à lire 🙂 On va tout faire pour que le prochain Challenge soit au moins aussi motivant, comme toujours. 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeda 493 Posté(e) 5 mars atterrir dans les mentions spéciales c'est bien au delà des espérances que j'avais, tant la qualité et la quantité des participations étaient impressionnantes. Un immense merci à toute l'équipe, et encore bravo à toutes et tous pour vos belles créations. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 5 mars Bravo à tous pour ce challenge et félicitation aux vainqueurs ainsi qu'aux mentions spéciales, il va être beau cet artbook ! Il y a eu de superbes participations, j'ai même faillit abandonner par manque de temps et d'inspiration. Par contre j'ai aussi l'impression d'en avoir découvert certaines alors que je les ai bien regardé une par une 🤔 Encore merci à l'organisation et aux jury pour leur temps (toujours un sacré challenge pour vous de tout regarder ! A quand les 1000 participations ? ahah) Bon courage pour l'artbook 💪 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 5 mars c'etait super, j'ai fait de mon mieux, beaucoup aimé c'était prenant, encore merci et bravo à tous et aux vainqueurs 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,775 Posté(e) 25 mars (modifié) Encore bravo pour l'incroyable boulot déployé par les vainqueurs, les organisateurs, et tous les autres participants évidemment ! J'ai été bluffé par le niveau de certains, même sans avoir été récompensés ! Il faut dire que la barre était haute ! ^^ Comment et quand saura-t-on s'il reste des artbooks à acheter pour ceux qui se sont réveillés trop tard (moi par exemple...🙄😑) lors de la campagne Ulule s'il vous plait ? Modifié 25 mars par sanmad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faknary 137 Posté(e) 5 juillet Bonjour est ce que les dates d'arrivée de l'art book pour les participants est connu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 5 juillet il y a 53 minutes, faknary a dit : Bonjour est ce que les dates d'arrivée de l'art book pour les participants est connu ? Hello, non pas encore mais on manquera pas de communiquer dessus dès qu'on a ça ! 🙂 2 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,526 Posté(e) 21 juillet bonjour tout le monde ! Avez-vous eu des retours sur l'impression et la livraison des artbooks ? merci ! Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 22 juillet Il y a 20 heures, gtpix a dit : bonjour tout le monde ! Avez-vous eu des retours sur l'impression et la livraison des artbooks ? merci ! Bonjour! ‘je ne l’ai toujours pas reçu malheureusement 😔Y’a-t-il un moyen de suivre ma commande ? merci d’avance ! Chloé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 22 juillet Le 7/21/2024 à 11:33 AM, gtpix a dit : bonjour tout le monde ! Avez-vous eu des retours sur l'impression et la livraison des artbooks ? merci ! Il y a 7 heures, Chlo' a dit : Bonjour! ‘je ne l’ai toujours pas reçu malheureusement 😔Y’a-t-il un moyen de suivre ma commande ? merci d’avance ! Chloé Hello à vous deux, c'est normal que vous n'ayez rien reçu pour le moment, il y a encore eu du retard à l'impression indépendant de notre bonne volonté pour assurer une qualité optimale pour l'impression 😞 On vous tient au courant dès que c'est parti via une newsletter / post ulule ne vous inquietez pas ! On arrive bientôt à la fin et on est sincèrement désolé du retard que cela a a pris ! 2 4 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamisen 949 Posté(e) 3 octobre Bonjour à tous ! Je viens de recevoir l'artbook, il est superbe !!! Merci à vous et à votre travail énorme, pour avoir pu concrétiser ce beau projet ! Et surprise, je suis dedans 🥲 dis donc je me sens vachement honorée 🙂 à l'époque, je m'étais dit que si j'arrivais à figurer dans l'artbook, je ferai taire mes doutes et ce serait une preuve que j'ai le potentiel pour avoir ma place en artiste pro ! Donc merci encore 🤩 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 3 octobre il y a 56 minutes, shamisen a dit : Bonjour à tous ! Je viens de recevoir l'artbook, il est superbe !!! Merci à vous et à votre travail énorme, pour avoir pu concrétiser ce beau projet ! Et surprise, je suis dedans 🥲 dis donc je me sens vachement honorée 🙂 à l'époque, je m'étais dit que si j'arrivais à figurer dans l'artbook, je ferai taire mes doutes et ce serait une preuve que j'ai le potentiel pour avoir ma place en artiste pro ! Donc merci encore 🤩 Super nouvelle ! Félicitations à toi 💪 Bonne lectureeee 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faknary 137 Posté(e) 6 octobre Artbook reçu il est magnifique ! Très fan de ce que le projet est devenu et d'avoir inclus des astuces et tips c'est vraiment une très bonne idée 🙂 Ca motive un peu aussi j'admet avoir un peu arrêté après une actualité cherché au travail et un pc capricieux qui est enfin changé ... Hâtez de m'y remettre ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 25 octobre Bravo à toute l'équipe, de la conception à la réalisation, de cet artbook qui reflète toutes les participations des artistes ayant participés au challenge. Merci aussi pour les astuces partagées. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts