Aller au contenu

Jour 12 : 12 juin


Ameya

Recommended Posts

@bancast Sympa ton début de paysage !

 

@guilz J'aime bien ton perso, il a un effet un poil raide sinon, mais c'est peut-être l'effet voulu :)

 

@erissera Ça à l'air pas mal, mais je dois avoir un problème avec mon ordi car ton illustration apparaît en tout petit ^^'

 

Toute petite contribution pour ma part sur une illustre en cours avec quelques arbres en arrière-plan supplémentaires :

 

dessin-du-jour-12-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@naynow Ton image manque de contraste, tu pourrais intégrer un personnage pour qu'on se rende compte de l'échelle

 

@bancast Difficile de juger en l'état, je t'encourage à le continuer.

 

@guilz il a quand même des ptites choses interessantes ton perso, j'aime bien son col :D

 

Ma participation du jour :

 

12-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz banal je ne sais pas (sans doute pas pour tout le monde ^^) mais en tout cas il est fort bien réalisé !

 

@locki « en une heure à peu près »... ok... ça calme ^^' belle ambiance !

 

@bancast c'est un début, tiens bon, qu'on voit ce que ça donne plus loin ! En tout cas avec cette

 

chaleur il fait envie …

 

Bon je sais qu'ils sont trèèès nombreux les aventuriers... mais y'a pas, le premier qui me vient c’est toujours le même :p (d'après photo en un poil plus d'une heure. Pour les couleurs j'suis pas sure, entre l'ordi du boulot et celui de la maison les couleurs étaient tellement différentes que...-_-')

 

jour-12-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk c'est super clean je pense qu'il manque l'ombre projeté du batiment comme tu as fait l'ombre des personnage. Si tu as un video de ton process je prends.

 

Mon taf du jour, pas beaucoup de temps aujourd'hui avec le boulot, travail sur le volume dans l'espace et la construction en mode bloc

 

tafj12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit avancement sur la rose suite au remarque d'hier et le peu que je disposais j'ai refais la tige et bim plus de batterie sur la tablette :).

 

La suite demain.

 

rose-jour5.png

 

@vincent-lazufa : Pas facile les mains surtout avec des objets. Bravo à toi et bon courage pour l'étude !

 

@patsab : Magnifique :)

 

@nielk : J'halucine de voir ce que vous sortez chaque jour alors qu'il me faut 1 heure pour une tige... :)  J'aime vraiment l'atmosphère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Bon j'ai pas eu l’occase de posté pour les autres jours mais je les ai fait tout de même. Voici ma participation pour aujourd'hui ! :)

Un petit photomontage arrangé au brush aha !

 

ENJOY ! MinautorLQ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier croquis pour l'exo hebdomadaire, encore quatre à faire !

 

challenge-12-croquis-insecte-1.jpg

 

<span class="post-user-username">@vincent-lazufa</span> Pas facile comme exo ça ! La distance main/tête est bien et on voit que la tête a tourné. Tu as changé l'angle de vue pour la main mais du coup le mouvement ne fait plus très naturel. A voir quand ce sera plus détaillé ! Courage pour la suite ! <span class="post-user-username">@patsab</span> J'adore la référence et ta façon de le traiter ! Le chapeau est vraiment très bien rendu, avec un bel effet de volume et de lumière. Le lasso est moins convaincant (problème de source de lumière je pense), on voit que tu as passé moins de temps dessus. Mais encore une fois, l'ensemble est vraiment cool et bien rendu ! <span class="post-user-username">@nielk</span> Très classe ton enviro ! Les couleurs sont top et il y a un vrai univers, qu'on a envie d'explorer. Je vois pas vraiment de point négatif... Peut-être les reflets du haut de la structure qui pourraient être plus prononcés. En tout cas c'est très inspirant comme travail.

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jour 12 ! Bravo à ceux qui postent quotidiennement !

 

@patsab Yeah Doctor Jones ! En une heure je trouve ça terrible ! Juste un truc, je ne sais pas si le chapeau et le fouet reposent sur une caisse, si c'est le cas, je pense qu'il y a un souci au niveau de la perspective,les bords sont un poil trop évasés, mais bravo !

 

@nielk J'aime beaucoup l'ambiance de ton illu, ça mériterait d'être continué au niveau du vaisseau et de rebosser un peu sur les ombres, et le choix des couleurs est top !

 

@willoryendra Très bon début, j'attends la suite !

 

@tyfflie J'aime bien le rendu de ton brush ! Hâte de voir la suite ton travail, comme d'hab !

 

 

 

Pour moi, seulement trente minutes ce soir, je suis rentré tard du taf... Un de mes personnages préférés de l'anime 'l'attaque des titans', Mikasa ;) Je poursuis demain ;)

 

jour-12-5.jpg

 

 

 

PS : Vous pourriez peut-être m'aider, j'ai l'impression que quand je "pipte" (lol je connais pas le verbe qui qualifie l'action de prendre une couleur avec la pipette) une couleur, quand je la reproduis sur mon claque, la couleur n'est pas la même... Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? D'avance merci pour vos réponses :). Je suis daltonien mais là je vois clairement une différence :p

 

Bonne fin de soirée,

 

 

 

Graig.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose : Sympa tes speed le 2eme y à une petite ambiance post apo assez cool :p

 

@locki : Pas mal du tout, t'on perso pourrais être un peux plus grand sauf si tu voulais lui donner un aspect assez trapu

 

@tyfflie : Bon début, attention à la taille de la tête :)

 

Pour ma part ce sera la suite de l’étude de hier

 

study-25-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@graig Tu peux régler la pipette pour qu'elle sélectionne la couleur "visible" ou alors uniquement la couleur du calque sélectionné (qui peut ne pas être la même si tu as un effet de transparence entre plusieurs calques). Je ne sais pas si je suis claire, je débute encore avec tous les réglages photoshop. Lorsque tu sélectionne la pipette, un menu s'affiche sur le haut et tu peux choisir plusieurs réglages dans "échantillon". Tu peux essayer ça.</span>

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@raza</span> j'y penserais demain peut être pour modifier. En tout cas j'aime beaucoup le tien il est très réussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina : C'est vrai que c'est pas tjs simple, mais on tient le coup ! Merci :D J'aime la douceur du tien, on sent que tu bosses sur le trait, ça va venir !

@aelia : Le photobash c'est l'utilisation de photo pour donner très vite des textures ou des effets. Un immense merci pour cet enthousiasme qui motive à fond !

@aloysius : En effet, ça pourrait ! Faudrait que je teste d'autres ambiances ^^

@shaose : Une de mes bêtes noires les nuages, faudra que je me fasse une séance rien que de ça, la je les fais à la custom et c'est tout triste --'

Super fan de ton premier en terme de couleurs et de profondeur, et du second pour son côté graphique très classe !

@laurefavreau : Exact, c'est trop clair et mal défini, bien vu !

Bien joué pour les croquis de l'exo hebdo !

@locki : Wow, merci :p Dire que je rève de pouvoir avoir un rendu aussi énorme que ton paint de ce jour... :) Franchement, je suis très impressionnée, il est superbe (ambiance, réalisation, j'aime tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu Merci Jhuu !! En effet, c'était bel et bien ça, j'ai sans doute changer le paramètre sans m'en rendre compte, encore merci pour ta réponse rapide ;) et au passage, très bon croquis !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore c'est magnifique !!

@maxoon ta remarque est très bonne c'est vrai, mais ça se voit pas tellement. En tout cas bravo ça me donne envie de rejouer à Red Dead Redemption ^^

@aelia bravo j'aime beaucoup ta rose !

 

@novsirion c'est tout propre bravo !

@valirod j'aime beaucoup !! ça me fait penser à un décors du chateau dans le ciel de Miyazaki :)

 

Voilà pour moi ce soir, je reprends les cours sinon je n'avancerai jamais...

photo_exercice_lasso21-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! Pas le temps de finir aujourd'hui. ca ne sera donc qu'un WIP.

 

Challenge8-light-2.jpg

 

 

 

Je repasse plus tard pour les commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

001-4.jpg

 

Déso je suis un peu pressé du coup je poste un truc à l'arrache

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange : Hey chouette ta compo ! peut-être un peu plus de relief dans tes 2 montagne du fond mais c'est très réussi ;-)

 

@samaele : J'aime beaucoup ta recherche de couleurs ton portrait part très bien :-)

 

@nicolas-delaunay : très intéressant ton personnage! ça serai cool de la pousser un peu plus loin ;-)

 

Voici ma proposition du jour :-)

 

Study_Enviro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moog ça part plutôt bien, tu devrais pousser plus loin

 

@nicolas-delaunay je sais pas trop ce que tu as voulu rendre comme style mais il  y a des problèmes de proportions notamment les cuisses trop longues

 

@samaele dommage que tu n'ai pas eu le temps de finir à partait vraiment bien surtout pour les couleurs!

 

Bon je pose ça là mais c'est plus histoire de dire qu'autre chose

 

Tetsuo.png

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@pikouz</span> ça dit bien autre chose :)

 

<span class="post-user-username">@moog</span> y' a quelque chose, pousses plus dans les détails peut etre :)

 

<span class="post-user-username">@nicolas-delaunay</span> tu vas la peindre j'espère elle est pas mal :)

 

 

 

Demain c'est loin WIP 04 à petit pas.

 

Ce n'est pas que l'étude est dure, c'est aussi bien quand c'est difficile, c'est plutôt la demie-heure que j'arrive à passer dessus, le temps m'est compté en ce moment, Bref !

 

Sans-titre-7-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pikouz heureusement que j'ai pas vu ce film quand jtai gamin, j'aurai pris un de ces traumatismes pour la fin xD Sinon cool ton dessin, dommage que certaines les lines soit pas un peu plus propres.

 

@moog bein j'aime bien tes propositions. Tu vas les continuer j'espère? :D

 

@nicolas-delaunay joli croquis, j'aime beaucoup ses jambes ^^

 

Bon je voulais commencer les exos sur les valeurs, sauf que j'avais rien télécharger et que ma co a décidé de faire n'imp ce soir. Du coup, j'ai essayé de commencer l'exo hebdo et pour me changer les idées j'ai décidé de commencer sur papier. Ouch, c'est pas facile :V (en même temps si c'était facile ça serait pas marrant xP)

 

Pas du tout satisfait du rendu, on test des trucs en même temps. Je m'excuse pour la qualité de cette photo :x

 

Insecte-1-D12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : on voit que tu as compris ton sujet (-)_(-)

 

@janvincen : la composition ressemble bien au modèle (o_o)

 

@pikouz : le bras de ton personnage est bizarre (-_O)

 

Voilà mon dessin, j'ai commencé la mise en couleur d'un exercice hebdo qui est en retard (-_-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-12-1920x

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voila mon paysage en niveaux de gris du jour. Merci @arcange pour les super refs, et encore merci pour tous vos commentaires pendant le discord! :)

 

juin-12.jpg

 

@moog: j'adore tes thumbs (et tes croquis au marqueur d'hier aussi!), et je sais pas trop quoi te dire d'autre :)

 

@pikouz: ça doit faire mal... ça fait appel à mes vieux souvenirs, mais ça me semble dans l'esprit.

 

@nicolas-delaunay: j'aime bien la simplicité du visage et les équipements.

 

@mnami: yes, welcome back! Bon début pour la rose, ça change de la montagne, hein! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste mes commentaires vu que je ne l'ai pas fait tout a l'heure:

 

@nicolas-delaunay: J'adore! Ca rendrait super en couleur! Tu penses le faire ou pas?

 

@moog: Tres sympa, ma préférence va pour le premier (celui de gauche).

 

@Pikouz: Mais je vais le finir! :D Faudra juste attendre demain^^ Pour ton dessin je rejoins koopix, les lines sont un peu brouillon part endroit, mais c'est quand même vachement bien!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...