Alban Epiphane 424 Posté(e) il y a 7 heures Certains d'entre vous on un coup de crayon incroyable ^^ 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 597 Posté(e) il y a 7 heures Waw vous êtes à fond en cette fin de mois, que de belles choses vous postez ! 🤩 Jour 27/30 : Un papillon symétrique au crayon grâce aux merveilles de la technologie (aka photo, recadrage, retournement et collage depuis le mobile 😛 ) 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 646 Posté(e) il y a 5 heures Jours 27 😄 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,477 Posté(e) il y a 5 heures Jour 27 25min de sketch Day 27.mp4 9 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 422 Posté(e) il y a 4 heures Salut, voici le jour 27 (20aine de minutes, formes 3D et autre) : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 302 Posté(e) il y a 3 heures Bientôt la fin du mois, mais ces échauffement du matin continueront après la fin du mois ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,125 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Seulement 45 min pour celui-ci, mais je n'arrive pas à retranscrire sa féminité :/ je le retenterais plus tard quand j'aurais plus d'études sur papier ... Modifié il y a 2 heures par Walvyn 4 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 610 Posté(e) il y a 1 heure J'ai fini mon illu que j'avais commencé y a deux semaines. On ne sait pas trop si elle est gentille ou non... mais comme la ref c'est un champignon qui est comestible que si tu le cuisines bien... j'ai préféré garder l'ambiguïté 😉 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,268 Posté(e) il y a 1 heure salut allons je continue sur la copie en peu plus de traits , c est un peu raté au niveau des différences d épaisseurs du trait (et quelques trait aussi je pense ) une bonne demi-heure 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts