Charly Raye 451 Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir à tous ♥ Aujourd'hui j'ai dessiné une pose de Maria dans Silent Hill 2 ! J'ai bien entendu mis bieeeen + de 15 minutes pour celui là :c les poses, les vêtements et les objets tout ensemble c'est assez corsé ! @LexLaMerciiii je vais aller voir ! En + je me suis abonnée il n'y a pas longtemps 😄 Ton illustration est tellement belle et douce ! La lumière est super bien gérée ♥ Belle soirée tout le monde ♥ 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 551 Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, yann_lepoch a dit : Bonsoir, Jour 27, ce soir c'est un petit poussin (d'après photo). @yann_lepochton poussin est vraiment so cute, j'ai envie de le prendre dans la main 😍 3 1 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 513 Posté(e) il y a 17 heures @LexLa Ton illu avance bien ! Hâte de voir la suite 🤗 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,107 Posté(e) il y a 17 heures Quoi de mieux que le défi du mois pour reprendre du vieux non terminé... celui-là date de l'Inktober 2024 (comment ça je suis en retard ? Je suis peut-être en avance... si le voyage dans le temps devient commun dans l'avenir 🤪). Thème de ce jour là : géant je crois d'où l'Antonov A-225, la Tsar Bomba et... Galactus. Là où j'en suis resté peu de temps après 2024 : et mon avancée du jour sur LE héros (en cachant quelques calques inutiles) : @Raphalelle: quel est ton soucis avec Krita ? As-tu essayé d'installer une version "portable" récente (dernière version 5.3.1(.1)) Bientôt la fin... faudra surtout pas perdre le rythme ;). 13 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,772 Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Hello @PaulineGalloisIl a de la gueule ce personnage ! Vraiment très chouette. Par contre, je pense que l'épaule gauche est trop "longue" elle devrait être beaucoup plus raccourci non ? L'épaule droite est plus proche de nous. On voit un "trait" qui représente l'épaule et puis la manche bouffante . L'épaule gauche est plus loin. Le trait qui représente l'épaule fait le double de celui qui représente l'épaule droite. Je pense qu'il devrait être plus petit que celui qui représente l'épaule droite. Et la manche bouffante à gauche un peu plus pointue ? @LexLaSuper graphisme sur cet arbre ! Et beau travail sur le jeu de lumière. J'adore ce genre d'ambiance. 😍 Par contre, attention à la composition. Je n'ai vu le lézard que parce que tu en as parlé. En fait l'œil est directement attiré vers l'endroit le + clair, à savoir le ciel bleu et l'endroit du tronc le +éclairé et va ensuite vers le haut de l'arbre. Du coup, le lézard et le personnage risquent de passer à la trappe. Peut être peux-tu bouger le lézard un peu plus vers vers le milieu, sur le grosse branche, la tête dans la lumière. Pour le 1er plan, tu pourrais reprendre les plantes que tu as faites à droite en moins grand et/ou moins détaillées, ou bien coupées. Pour l'instant l'arbre ressemblent à quelque chose que l'on pourrait trouver dans le réel et la végétation à droite elle fait fantastique. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre. 😊 Il manque encore quelques ombres d'occlusion notamment entre la racine du centre et les rochers à droite. Mais bon, tu es en train de travailler dessus. 😊 Modifié il y a 17 heures par Virg 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 714 Posté(e) il y a 17 heures oup là, failli manquer aujourd'hui 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 711 Posté(e) il y a 15 heures +30' (soit 1h45 pour l'instant) : je suis assez content même si travailler en aplats dès le début ne me fait pas aller plus vite je pense (alors que c'était ce qui m'intéressait à la base dans cette approche 😞). Il me reste deux jours pour peaufiner quelques détails, ça devrait le faire 🥰 Bonne journée tout le monde 🙂 12 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 529 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bon 28 ème jour a tous , ce matin petit travail expression BD. Et hop au taf... Bon courage et bonne journée a tous. Modifié il y a 11 heures par 2bussier 13 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,048 Posté(e) il y a 9 heures 28 avril 14 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeïa Doréthiel 626 Posté(e) il y a 8 heures Jour 28/30 : Une esquisse rapide (~20min) ce matin, d’après une référence photo de Jookpubstock ^^ 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 444 Posté(e) il y a 5 heures Salut, voici le jour 28 (20 minutes, formes 3D) : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 1,501 Posté(e) il y a 4 heures Jour 28 20min de sketch (test d'un pinceau personnalisé qui trainait par là 😅😅😅😅) Day 28.mp4 10 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wh1sp3r 554 Posté(e) il y a 3 heures 28ème jour, un peu de structure mais c'était trop complexe pour 15 minutes ... du coup j'ai été jusqu'à 30 minutes mais je suis toujours pas satisfait 😅 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 668 Posté(e) il y a 3 heures Jours 28 je ne sais pas si j'ai bien réussis à progressé en anatomie mais en tout cas c'est plutôt cool comme exo 🙂 tjr 20 de gesture du coup 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,615 Posté(e) il y a 3 heures Jour 28, plus que 2 jours pour ce mois 💪 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 325 Posté(e) il y a 2 heures Même quand c'est dur on continue 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,290 Posté(e) il y a 1 heure salut un petit noir et blanc que j adore (copier) dommage que ça soit pas le 30 car je pense c est le plus beau que j ai fait ce mois-ci ,ca va être chaud de faire mieux sur les deux derniers jours . 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,772 Posté(e) il y a 58 minutes (modifié) hello Jour 28. J'ai mis les réf. J'ai pas mal réussi à styliser la 1ère je trouve. J'ai eu 1 peu de mal à sortir de la ref pour la 2. J'aime beaucoup la vidéo de Ben Eblen @justice8 je l'ai matée plusieurs fois. Et en plus la vidéo est doublée en français en audio. Sans doute par 1 IA mais vu mon niveau en anglais c'est franchement top.😅 Bonne journée à tous 👋 Modifié il y a 57 minutes par Virg 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 551 Posté(e) il y a 35 minutes Jour 28 - quelques mains (15 minutes). 3 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 513 Posté(e) il y a 12 minutes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts