clek 491 Posté(e) il y a 2 heures Et voilà pour ce soir ! 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 501 Posté(e) il y a 1 heure Et voici le croquis du jour 🙂 Bonne fin de journée ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 492 Posté(e) il y a 1 heure J 28 stylisation 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 623 Posté(e) il y a 1 heure Semi étude de monstre pour aujourd’hui 🙂 5 1 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 795 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 28, j'ai voulu essayer autre chose et c'était pas simple (j'ai du passer au moins plus d'une heure... et j'ai foiré mes phares🤦♂️). Merci @ori, j'ai pris un peu de temps pour essayer pleins de brush pour lui donner ce côté pelucheux (comme sur ma référence). 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 680 Posté(e) il y a 45 minutes (modifié) je voulais faire un truc court parceque j'avais la flemme mais ca a derapé Modifié il y a 45 minutes par Ludo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,935 Posté(e) il y a 44 minutes Bonjour à tous, j ai essayé l outil symétrie pour créer un papillon, je ne le trouve pas top et c ‘est là que je me dis que la nature est une grande artiste lorsque l’on voit la beauté des morpho ou des isabellles! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 563 Posté(e) il y a 35 minutes il y a 22 minutes, yann_lepoch a dit : Bonsoir, Jour 28, j'ai voulu essayer autre chose et c'était pas simple (j'ai du passer au moins plus d'une heure... et j'ai foiré mes phares🤦♂️). Merci @ori, j'ai pris un peu de temps pour essayer pleins de brush pour lui donner ce côté pelucheux (comme sur ma référence). Eh bien ça valait le coup de tester pleins de brush, car il est trop bien comme ça ce ptit poussin 🙂 Sympa ton dessin, c'est la voiture de Takumi ? (initial D) si je dis pas de bêtise ^_^ 1 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 795 Posté(e) il y a 12 minutes @ori, oui c'est bien la voiture de Takumi. 👍 J'ai pensé à la faire en voyant comment les gens carburent pour ce défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts