clek 493 Posté(e) il y a 3 heures Et voilà pour ce soir ! 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 503 Posté(e) il y a 2 heures Et voici le croquis du jour 🙂 Bonne fin de journée ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro_line 495 Posté(e) il y a 2 heures J 28 stylisation 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 626 Posté(e) il y a 1 heure Semi étude de monstre pour aujourd’hui 🙂 7 1 1 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 798 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Jour 28, j'ai voulu essayer autre chose et c'était pas simple (j'ai du passer au moins plus d'une heure... et j'ai foiré mes phares🤦♂️). Merci @ori, j'ai pris un peu de temps pour essayer pleins de brush pour lui donner ce côté pelucheux (comme sur ma référence). 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 684 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) je voulais faire un truc court parceque j'avais la flemme mais ca a derapé Modifié il y a 1 heure par Ludo 7 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,938 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, j ai essayé l outil symétrie pour créer un papillon, je ne le trouve pas top et c ‘est là que je me dis que la nature est une grande artiste lorsque l’on voit la beauté des morpho ou des isabellles! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 566 Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, yann_lepoch a dit : Bonsoir, Jour 28, j'ai voulu essayer autre chose et c'était pas simple (j'ai du passer au moins plus d'une heure... et j'ai foiré mes phares🤦♂️). Merci @ori, j'ai pris un peu de temps pour essayer pleins de brush pour lui donner ce côté pelucheux (comme sur ma référence). Eh bien ça valait le coup de tester pleins de brush, car il est trop bien comme ça ce ptit poussin 🙂 Sympa ton dessin, c'est la voiture de Takumi ? (initial D) si je dis pas de bêtise ^_^ 3 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 798 Posté(e) il y a 59 minutes @ori, oui c'est bien la voiture de Takumi. 👍 J'ai pensé à la faire en voyant comment les gens carburent pour ce défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,150 Posté(e) il y a 42 minutes Deux autres portraits de 45 min aujourd'hui, j'ai remarqué que je fais les têtes trop large, j'ai du mal à bien conservé le ratio des proportions, il faudrait que je voie s'il n'y a pas des exercices pour entraîner cela ! 3 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,111 Posté(e) il y a 16 minutes Je continue mon Galactus... colorisation.... @Irwin: pas sûr que ce soit une méthode plus rapide, sauf pour les artistes qui passent par un croquis au préalable, et encore... ce doit plus être une affaire de goût et sensibilité je pense... j'ai découvert que j'aime bien voir des croquis mais pas les faire😁 le chapitre 2 va être looonnnnnggggg... @Virg: cool, tes créations me donnent aussi envie de me lancer dans la stylisation de portrait... n'oublies pas je ne sais plus qui à dit à peu près que lignes droites et angles aigues c'est pour la stylisation, les courbes douces, pour les portraits réalistes. Donc, interdit toi les courbes :). Par contre... 28e jour... pas encore d'habitude réellement aquise, je vais devoir prolonger ce défi pour quelques mois encore. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 454 Posté(e) il y a 3 minutes Bonsoiiiir à tous ♥ Alors... pour celui-ci, je me suis fait plaisir avec ce Astarion en armure moddée (ça m'a pris 1h30) ! J'ai tellement raclé la tablette que j'ai du revêtement qui se fait la malle dessus (merci les détails de l'armure) 😞 c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai une Deco Pro M de chez XP-Pen et le noir mat du dessus s'écaille sur certaines zones, dévoilant une surface brillante lisse. Je suis un peu dégoûtée car ça se sent en dessinant quand le stylé passe dessus 😩 c'est comme si je passais sur un grand de sable. Ma tablette a 3 ans, et avant que je ne prenne les cours il y a un mois, je ne l'utilisais très peu (et uniquement dans le cadre de mon métier). Belle soirée tout le monde ♥ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts