clek 506 Posté(e) il y a 1 heure Allez, on tient le bon bout, bravo à tous ! Dernière ligne droiteeeeee !! 2 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,166 Posté(e) il y a 14 minutes Il y a 14 heures, Virg a dit : J'ai produit pour ce challenge tous les jours à des heures différentes Salut @Virg, C'est plus dur de maintenir une habitude si les horaires changent tous les jours, c'est sûr, faut arriver à se trouver un moment dans la journée, ça peut sembler dur au début mais une fois que c'est en place, c'est beaucoup plus simple. J'ai mis facilement 4 mois avant que ça devienne automatique, notamment parce que je peux faire ça que le soir et que je suis crevé à ce moment là :P, mais je suis content de l'avoir fait ! Il y a 14 heures, Virg a dit : Cela dit j'ai réussi à me lancer dans le dessin sans réf Je sais pas à quel point tu es à l'aise avec l'anatomie, mais si tu essaies de faire la stylisation sans référence, ça te fait deux fois plus de chose à faire attention. Beaucoup de gens pense que c'est de la triche ou que ce n'est pas original de prendre des références, mais il n'y a pas de honte à en utiliser, au contraire, c'est comme ça que tu enrichis ta bibliothèque visuelle ! Je suis tombé sur ton post et ça m'a rappelé moi il y a 6 mois ^^', donc je veux pas donner l'impression de m'immiscer, mais j'aurais qu'on me le dire plus tôt donc voilà ... 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 666 Posté(e) il y a 10 minutes Ça y est, c'est arrivé... j'avais pas assez de reseau pour publier hier...🥲 @Virgmerci pour tes bonnes remarques ! Je tacherais de rectifier tout ça. Pour ce qui est du lezard, je comptais faire un point de lumière dessus pour le faire ressortir. Je sais pas si ça va tout resoudre mais si c'est pas le cas je tenterais quelques chose de plus radical. N'hesite pas a me dire ce que tu en penses, je met ce que ça donnerait vite fait dans le poste. Merci @Bibs! Sinon j'ai voulu tenter un truc vite fait. Voilà : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts