Aller au contenu

Entraide et critique (septembre)


Recommended Posts

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aelia Héhé je vois que tu n'as pas perdu ton temps! Encore une fois avec une bonne bouille ;) Vraiment chouette!

 

@koopix Je préfères aussi comme ça! Ça fait un beau contraste et ça attire bien plus le regard. Bonne continuation :)

 

@sliv Je m'y connais pas du tout en pokémon (et en leur style graphique) donc je ne sais pas trop quoi te conseiller. Je trouve ça bien, juste les jambes m'interpellent un peu. On dirait qu'il a de grosses cuisse mais pas de mollets mais bon c'est peut-être son design.

 

Merci @sliv @tifaeris @aelia @sevgants @valens @erissera pour vos retours et conseils de ces derniers jours. @valens normalement il y a une lumière qui le cible juste au dessus de lui mais j'avoue que c'est pas super clair. Je crois que je vais m'arrêter là, je n'arrive plus à réfléchir dessus et ai déjà bien repoussé mes limites. Et puis, il faut que j'attaque une autre carte si je veux en faire au moins deux... Je pense qu'elle a pas mal de défauts mais j'en suis assez content quand même (pour l'instant^^).

 

challenge-test-3.3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! merci ++ @koopix ! Je vais encore éclaircir la bouche alors ! (tu sais à force je ne vois plus rien ! ^^) Et c'est vrai que j'aurais pu me caler sur celle de la mère, j'y ai pensé pour la teinte de la peau, des cheveux...mais pas pour la bouche ! (faut dire que depuis le début elle me pose des pbs cette bouche ! Et si tu regardes mes posts de vendredi (je crois) tu peux voir que dès le tout 1er croquis elle m'a fait peiner ! c'est d'ailleurs elle sur laquelle je suis le plus revenue ! ;-)</div>

<div class="gmail_default">Et pi les cheveux maintenant ...! Mais je sais que tu es toi-même friand de ce type de plaisir n'est ce pas ! (si je t'ai bien lu ces derniers temps ! ;-) )</div>

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza merci ! Mais faut pas croire je me prends un peu le chou ce soir ! (cheveux/bouche)...

 

Oh la la elle fait de plus en plus pitié ta victime implorante...punaise elle saigne de partout ! Faut arrêter les frais là ! ^^   Bon pour moi, sérieux, là ta carte est nickel maintenant ! Une vraie noire de chez noir ! Et n'oublie pas que le mieux est souvent l'ennemi du bien, alors faut savoir s'arrêter ! ;-) Bon courage pour la suivante ! ;-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza Dhalsim faisait mystique mais là ton perso fait vraiment flipper. :< Bravo! Bien sûr on pourrait toujours améliorer ses paints mais franchement le rendu est déjà top. J'ai hâte de voir ta prochaine carte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia @koopix Merci à vous deux, ça me fais très plaisir! :)

 

@Aelia, bon courage alors ^^ Ne te fais pas trop violence quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : Tu avances super bien dit donc :p

 

@koopix : C'est super cool ce que tu fais :p la suite ! :)

 

Alors pour ma part je ne suis pas vraiment actif en ce moment j’essaye d'avancer dans les cours, mais là pour le dessin perso je sèche un peu je dois bien avouer.

 

Alors le truc ou je sais pas quoi faire c'est les cheveux ... si vous avez des idées hésitez pas :p

 

Tout reste assez brouillon sauf pour le visage c'est le seul truc que j'ai presque fini, il faut encore que j'ajoute les highlight enfin globalement encore plein de taf :p

 

recherche-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : C'est un os, mais qui est sensé référer à un micro. J'me suis inspiré d'une image d'eminem mais bon j'ai un peu bâclé, j'étais pas plus inspiré, et ça m'a donné un peu de temps pour avancer sur le gros que j'ai entrepris (pour le voir c'est ici). Sinon effectivement ça va mieux, sa lèvre supérieure me semble encore épaisse et sombre mais c'est peut-être parce que j'suis focus du coup.

 

@raza : Non t'as raison, j'y ai pas vraiment accordé de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv : merci pour ces précisions, je comprends tout maintenant !:-) Merci aussi pour tes remarques : Ecoute voilà où j'en suis à l'instant  (je bosse tard car demain pas possible je pense !) Moi ça me convient mieux déjà mais j'ai encore du taf dessus  à finir !!! Et si tu n'es plus trop focus...je t'écoute ! ^^

 

@valirod : merci ! bon là c'est juste un gros plan tu sais parce que comme toi j'm'en vois un peu pour les cheveux que je dois imaginer alors "chfaiskechpeu !" ^^

 

Bon courage pour la suite de ton painting mais sérieux il est bien parti ! Juste une question  pour mieux te répondre ensuite (enfin pas ce soir car là faut que j'éteigne quadnd même enfin !) : tu lui mets un voile sur les cheveux tressés ? ou tu la coiffes en 2 temps : tressés dessous et flous pardessus ?...;-)

 

Capture-d’écran-292.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod J'aime beaucoup ton portrait, pour les cheveux je suis dans la même galère que toi donc je ne sais pas ""^^

 

@raza je trouve que ton painting à une très bonne ambiance et concept ! Bravo !

 

Bon vu que mon Vampire est pratiquement bon j'ai voulu commencé un environnement bleu. Donc j'ai fait des tests de compositions, pour savoir quoi dessiner ^^

 

test-19.jpg

 

 

 

Et voici le vampire dans sa cacarte pour faire plaise.

 

Vampire_template.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : J'adore le rendu de ta fleur principale. C'est vrai que le ciel est encore à travailler mais la base est la.

 

@raza : Bien joué la carte, tu peut être fier de la qualité atteinte.

 

@valirod: Pour les cheveux fait comme chez le coiffeur feuillette le web pour trouver la coupe qui va bien et inspire toi en, c'est le mieux à faire je pense. Sinon les conseils classiques pour faire les cheveux, d'abord les grandes masses de mèches et les zones de reflet puis tu affine mais ça je pense tu sais déjà. Sinon le reste est bien surtout si c'est d'imagination.

 

@lewa-lewa : Premier et dernier concepts j'aime bien. Bien joué pour la carte.

 

 

 

D'abord merci pour vos retour de hier^^. Et merci du temps pris pour me donner tes ressentis @tifaeris. Du coup j'ai amélioré l'aspect serpent de mon araignée hybride^^

 

Ebauche_04_petit.jpg

 

Maintenant je vais attaquer un rendu plus propre en n/b sachant où je vais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Aelia , sevTifaerisLewaHieronymosKoopixraza et tous ceux que j'oublie qe ce soit ici ou sur les groupes Facebook pour vos critiques et encouragements ! Je vais un peu laisser cette illustration de côté et me mettre à une autre carte. J'ai bien noté toutes vos remarques et j'y reveidnrai avec l'esprit plus clair !

 

@hieronymos Une araignée-serpent ? Là j'ai peur ! J'aime beaucoup ses pattes. Je pense que tu pourrais encore travailler la "gueule" de ta créature pour montrer encore plus le côté serpent. Et bien déterminer ta/tes sources lumineuse(s). En tout cas c'est un bon début, j'ai hâte de voir la suite :)

<div class="bbp-reply-author"><span class="post-user-username">@lewa-lewa Bravo pour ton vampire, il est vraiment classe ! Je sais pas pourquoi mais ton style me fait un peu penser aux dessins animés de mon enfance et notamment Scooby-Doo. Je les vois pas bien enquêter sur ce mystérieux vampire x) En ce qui concerne tes environements, les deux derniers me semblent les plus originaux dans l'idée mais niveau compo je préfère les essais 2 et 3. Remarque j'aime beaucoup le premier avec le ptit crâne (mignon), ça reste un classique !</span></div>

<div></div>

<div>@aelia Toujours aussi impressionants tes portraits, on dirait des photos !</div>

<div></div>

<div>@valirod Je trouve qu'il part bien, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Pour les cheveux regarde des ref que tu aimes bien :) J'ai jamais d'idée de coiffure non plus, du coup c'est ce que je fais ^^</div>

<div>tendance-coiffure-3-tresses-originales-a-oser.jpeg</div>

<div>tresse-pour-le-mariage.jpg</div>

<div>cbc0a5790cf592cca7079ee77b4bd914.jpg</div>

<div></div>

<div>@koopix Merci pour tes encouragements, ça me touche beaucoup ! Courage pour ton exo, il est bien parti là !</div>

<div></div>

<div></div>

<div></div>

<div></div>

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : Bon tout le monde a déjà donné son avis mais je te donne le mien quand même, qui se rapproche de celui des autres au final. Je trouve que l'effet cheveux mouillés se voyait plus sur la première image, pas tant au niveau des boucles mais putôt de la couleur (même si en étant mouillés ils devraient normalement être moins frisés enfin je crois). Par contre sur ta deuxième retouche on interprète mieux les cheveux qui passent devant le cou de la petite (sur notre gauche). L'eau est mieux aussi je pense. Très joli travail dans tous les cas ^^ Comme j'écris sur un post-it en faisant défiler les posts, je vois que tua s déjà retouché les cheveux de la petite. Ca me paraît mieux comme ça ^^

 

@sevgants : Merci ^^ Je me suis carrément appliquée pour la line, mais il faudra que je la supprime au final. Enfin ça m'entraine pour les dessins où je la garderais, et puis ça me permet de mettre en couleur dans des zones bien et proprement définies ! Tu as bien avancé de ton côté, en effet le fait qu'elle lutte contre les lianes se ressent mieux. Juste peut-être que les yeux ouverts ça serait mieux ?

 

@koopix : Wow c'est joli ça, un exo du programme ilme semble ? 9a en jette, j'aime beaucoup la fleur colorée. Visiblement le perso est dans un endroit qui se meurt, et là où est la grande fleur rouge c'est un endroit un peu plus accueillant non ? Du coup pour le ciel peut-être que le faire plus "amical" au-dessus de la fleur serait une bonne idée ? Bleu ou alors avec des rayonnements du soleil je ne sais pas trop. Sinon bon boulot !!

 

@sliv : Ah trop mignon, je l'aimais bien lui ^^ J'ai vu ton début d'ectoplasma via ton lien, j'aime beaucoup l'idée, ça va le faire !

 

@raza : Eh bien tu as vraiment fait du bon boulot sur cette carte, tu peux être fier de toi !! Hâte de voir la carte suivante ^^

 

@valirod : Bon je ne vais pas être d'une grande aide je n'y connais rien en cheveux, mais en tout cas c'est bien parti ^^

 

@lewa-lewa : C'est une bonne idée ces petites vignettes, perso j'ai une préférence pour la première et la troisième. E très classe ton vampire.

 

@hieronymos : Yeah c'est carrément mieux comme ça ! Bien vu pour les crochets ^^ Maintenant ya plus qu'à. Pour que la transition araignée-serpent se fasse mieux, je pense qu'il faudra faire une transition super douce (couleur et/ou textures) au niveau de la jonction tête serpent et céphalo araignée. Mais c'est peut-être déjà prévu, je préfère le dire maintenant tant que je l'ai en tête plutôt qu'une fois que tu auras colorisé ! Hâte de voir la suite, ça va déchirer !

 

@erissera : Bonne idée de faire une pause sur ce paint si tu sens que tu bloques ou satures un peu, peut-être qu'après ça les modifs ou amélirations que tu voudras y faire te sauteront aux yeux.

 

Bon soirée mouvementée hier je n'ai pas eu le temps de sortir le stylet ! Je vais y arriver hein. J'ai prévu de finir cette mare dans la semaine pour attaquer le geai. J'espère avancer dessus peut-être ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : Heu non j'ai pas vraiment prévu de lui mettre un voile, mais ça peut être une idée à creuser :) oui je fais la coiffure en deux temps :p

 

@lewa-lewa : Ah ah merci :) Pas mal du tout ton vampire :p

 

@hieronymos @erissera : Merci pour le conseil :)

 

@tifaeris : Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv j'ai pas vu ton petit croquis hier soir, bravo, j'aime bien :). Concernant la position de mon personnage, c'est voulu qu'elle soit déséquilibrée pour renforcer le sentiment "bancal" de la situation. J'ai changé les doigts afin qu'ils soient dans le sol pour renforcer la puissance des lianes, et surtout je lui ai ouvert les yeux pour qu'elle est l'air moins ....

@koopix super ta fleur, j'adore l'ambiance que tu as mis, :)

@tifaeris Merci pour ton conseil pour ses yeux, en postant je réfléchissais à savoir si je lui ferais des yeux ouverts ou pas, du coup ton commentaire m'a permis de sauté le pas et c'est plutôt positif :)

@valirod il est beau ce portrait, je trouve juste qu'elle a beaucoup de hauteur de cheveux au dessus du crâne, mais c'est la partie non finie :D

@aelia, ton personnage est mieux. Tu me parlais de l'épaule gauche et du bras de mon perso, pourrais-tu m'en dire plus ?

@lewa-lewa tes compositions sont super sympa, y a pleins d'idée, que vas-tu pouvoir choisir ?

@hieronymos ton hybride est de plus en plus réaliste, mon dieu quel tête !

 

 

 

Voici l'avancé de ma carte, avec vos retours et surtout les derniers détails "magiques" des lianes

 

9-detail5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa @hieronymos @tifaeris Merci beaucoup, très content qu'elle vous plaise! :)

 

@hieronymos Chouette ton idée! Ça fait une créature bien flippante! En plus, c'est la première fois que je vois une créature comme ça donc bravo pour l'innovation.

 

@sevgants Tu avances bien sur ta carte :) Je me dis que peut-être rajouter des ombres (notamment sur le visage) et enlever un peu de lumière pourrait rajouter à l'ambiance oppressante. Peut-être divisé la lumière et la laissé passé dans un style "rayons", comme si elle était bloqué par endroit par des branches et des feuilles. En tout cas bonne continuation pour la suite ;)

 

@lewa-lewa Cool ton vampire!  Perso j'ai un petit faible pour la première composition, ça me donne envie d'en savoir plus. Hâte de voir ce que tu vas faire pour la prochaine carte :)

 

Pour me changer un peu les idées, j'ai continué un peu le programme, créer un brush, trafiqué les réglages pour comprendre un peu et faire l'exo qui consiste à faire une image en créant sa propre nuée. Ce qui a donné ceci (il se ressemble un peu tous du coup mais c'est pas grave):

 

Nuée-requin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos : Au début je pensais que la tête de serpent était un leurre comme on voit souvent dans la nature mais en fait non c'est sa vrai tête, du coup ça me semble plutôt gros pour son corps. Ca part bien en tout cas.

@sevgants : Effectivement on sent mieux la galère sur son visage maintenant.

@raza : Yay c'est pas rassurant ça ~

 

 

... ils sont chiants à se ressembler aussi, déjà que je savais pas quoi faire du premier, bah le second est pas top non plus forcément !

105.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : impressionnante ta fleur ! elle ressort super bien du fond, perso je la trouve superbe, good job !

 

@sliv: joli osselait ^^ il a un tatooage ? J'aime beaucoup ta version de ossatueur !

 

@aelia : anh trop mignonne !! on dirait une photo , elle est super bien réussie !

 

@valirod: joli ! ça promet en tout cas !

 

@raza: ça rend pas mal du tout ! bon travail tu as bien envoyé sur cette image !

 

@lewa-lewa: cool ton vampire ! est ce que ça mériterais pas un petit affinement du taff sur sa meche de cheveux et sur le visage ? je trouve cette partie encore un peu floue/pas paufinée, et comme c'est une partie importante ^^

 

@hieronymos: ouh la grosse bebete qui fait peur XD sa tête me fait penser à un crocodile un peu ^^' plus qu'a un serpent mais je saurais pas trop dire pourquoi (surement la machoire, trop carrée ? large ? )

 

@sevgants: ah oui ça a bien avancé ! mieux comme ça que lors de mon dernier passage en tout cas (le bord à droite de l'épée est un peu épais je trouve, (plus que l'autre coté on dirait , ou alors c'est le highlight qui est pas bien placé peut etre )

 

@raza: héhé sympa cette nuée ^^ ça donne pas envie de se baigner XD

 

Pour ma part j'ai fais une petite étude de maitre , je suis tombée sur une image qui m'a vraiment scotchée donc ^^

 

final-23.jpg

 

1505854293.3191animation3max.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants : Merci ! Ecoute pour son bras ce que je voulais dire c'est juste que son modelé pourrait être plus travaillé si tu en as le temps : là pour lui enlever un style un peu "boudin" tu pourrais marquer le fait que la peau est toujours plus claire à l'intérieur du bras, faire se dégrader les zones des muscles, marquer le pli intérieur du coude etc...histoire de viser à un poil plus de réalisme mais bon c'est juste ma manière de voir les choses et la tienne est intéressante aussi ! Tu sais faut pas forcément me prendre au pied de la lettre, c'est juste mon ressenti et ta carte est déjà très bien comme ça ! ;-)

 

@tifaeris : merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre ! J'apprécie !

 

Vraiment pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui sur ce painting. Voilà où j'en suis et c'est à peine différent d'hier ( sauf si vous avez le courage de vous mettre à jouer au jeu des 7 erreurs  ;-) !  Je poste quand même en espérant tout finir enfin demain. La bouche restera ainsi, mais encore des bricoles à arranger au niveau des cheveux et la fameuse "main sur l'épaule de la maman" que je n'ai pas du tout retouchée encore. Je reprends aussi le programme donc mes posts vont se faire de + en + rares pendant un petit moment.

 

Bonne continuation à tous et merci encore pour votre aide d'hier soir !19-09-2017-Sonia-Iris.jpg

 

 

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : ah nos posts se sont croisés ! Merci !

 

Très chouette ton sujet et ton painting aussi ! Très bien parti ! Alors merci de nous en faire profiter ! ^^ Au fait qui donc est le peintre en question ? J'veux tout savoir  ;-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv : Ah ! Serait-ce là la version peau d'âne au masculin ? Super ta créativité ! ;-)

 

@raza : tu n'es plus dans le noir...mais  pas dans le rose pour autant là :-)  ! C'est pas grave qu'ils se ressemblent tous, par contre c'est leur orientation dans l'espace qui serait à travailler si tu voulais continuer cet exo. Car ils ne déplacent pas ainsi tous bien alignés en rangs comme ça (crois en ma bonne p'tite expérience à leur sujet !) alors fais peut-être plutôt (si et seulement si tu veux un résultat plus réaliste) des séries de corps arrondis  avec plus de progressions de leur glissement dans l'eau... un peu comme en "V" tournoyant...

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants Ha ouais les lianes paraissent très vivantes comme ça, continue ! :D

 

@raza Ho c'est cool, bha après c'est faut représenter une nuée et l'idée est bien représenté ici. Après oui tu peux essayer d'apporter de la variation mais franchement je trouve que c'est pas vraiment nécessaire là ^^

 

@sliv Je préfère mieux l'idée de celui-là que du précédent perso, il faudrait rallonger son bras gauche mais je trouve l'idée vraiment bonne :)

 

@tyfflie Merci! :D Mais dis donc c'est moi ou tu produits en masse en ce moment? ^^ Très jolie cette étude et sympa le gif en plus ;D

 

@aelia Ha ouais, c'est certes minime mais les changements apportent encore plus d'harmonies. Pour moi, à ce stade je vois pas ce que tu pourrais faire de plus ^^

 

Encore merci pour vos critiques les koopains, ça m'a bien aidé. Cette fois-ci j'ai essayé d'améliorer le ciel. Je suis un peu plus satisfait mais j'ai un peu honte de moi... J'arrivais tellement pas à trouver un truc qui me plaisait que j'ai intégré une photo et que je suis repassé dessus pour le faire à ma sauce. Je ferais plein d'études de nuages plus tard :<

 

DPS-Prog-1-6-ex5-environnement-fantasy-chap8-wip3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : Merci ! bon, peut importe ta sauce, le résultat c'est du miam miam et c'est l'essentiel ! Alors  je vais quand même te féliciter même si ça doit te faire rougir (mais pas de honte, non surtout pas ! ^^) car ce sont quand même tes neurones qui sont entrés en action pour faire en sorte que ta mayonnaise prenne le mieux possible pendant ta petite  mais très jolie tambouille ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants : Merci pour ton commentaire.

 

Ton illustration est bien avancée. Tu as bien fait converger notre regard vers ton personnage grâce au mouvement des lianes, maintenant il faudrait pousser le réalisme de celui-ci pour qu'il domine le centre de l'image puis, grâce à son expression faciale et son regard faire retourner l’œil du spectateur vers l'épée tant désiré. Tu es sur la bonne voie^^.

 

@raza : C'est vrai que quelques réglages supplémentaires de ta brush permettraient plus de variation.

 

@tyfflie : Très belle peinture, et très bon début d'étude tu as bien choisis les couleurs, le rouge du fil manque juste un peu de peps^^

 

Merci pour ton commentaire, oui je vais retravailler la tête avant de détailler plus les valeurs.

 

@aelia : Que dire à part bravo^^ Sinon n'hésite pas à poster l'avancée de tes exercices de cours, ce que je n'hésite pas à faire pour avoir des retours en "temps quasi réel".

 

@koopix : Pas de honte à utiliser des références même si elles sont intégrées d'une façon ou d'une autre. En tout cas le résultat est là.

 

En parlant d'exercice du cours, je vous poste aujourd'hui mon avancé sur le début de mise en valeur de mon illustration commencé au chapitre 2 (je reviendrais avec mon araignée dans 1 ou 2 jours le temps de méditer sur vos commentaires et d'intégrer les changements qui se doivent). J'ai posé l'ambiance général, poser les grandes bases de l'environnement et commencé la mise en valeur de mes protagonistes :

 

Croquis du chap2, commencé durant le challenge de l'été^^ : https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/rtMedia/users/6355/2017/07/Exercice-7-dessin-perso_final_v4.jpg

 

Début mise en valeur:

 

Exercice-4-dessin-perso_valeurs_j2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...