Willo 3,605 Posté(e) 26 février 2019 @logicfun Carrément ! En voilà une bonne idée :) Merci ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 26 février 2019 @willoryendra Purée mais ton dessin en trad est super chouette !! Par contre moi perso le lapin à l'envers je trouve pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 26 février 2019 @tefdesign Merci ^^ Bah, si je le reprends en digital, je verrais ce que j'en fait de ces lapins, parce qu'à l'envers c'est pas très logique qu'ils aient l'air posés comme ça ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 26 février 2019 @willoryendra c'est des chauve-lapins ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 27 février 2019 @logicfun Mdr XD !! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 28 février 2019 Super les lapinous ! Pour l'endroit et l'envers je sais pas du tout. En tous cas j'ai hâte de voir ce que tu en faire avec le digital. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 28 février 2019 Salut !! Pas mal cette encre noire !! Perso j suis gêné par le design des lapins !! Y'a un truc à faire au niveau des touffes de poils.. on dirait des lapins angoras... et peut être modifier la position de qq1 d'entre eux !! Car ca fait un peu dessin d'enfant !! Ce n'est que mon avis !! Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 1 mars 2019 Oh ton illustration encrée est superbe ;) L'envers est bien sympa et avec les lapins à l'envers c'est marrant. Après ta pas besoin d'avoir une logique pour ça ;) Tu peux être dans un monde ou tout est à l'envers ! Tu comptes le mettre en couleurs ? Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 19 mars 2019 @yun77 , @sheity , @spiris Merci bien ! Je verrais si je colorise ou pas, et du coup si effectivement je reprends le tout de manière plus cohérente (surtout si je garde l'envers) ^^ Eh bien, j'ai repris (enfin) avec plaisir la tablette hier avec cette illustre d'enfants tout mignons, ça faisait trop longtemps (et ça m'avais bien manquée T_T) : Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 19 mars 2019 Les pauses des fois ça fait du bien dis donc ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 19 mars 2019 Super chouette dis donc ! J'aime bcp :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 19 mars 2019 @yun77 Comme tu dis, ça vide la tête et on repart de plus belle :) @tefdesign Merci !! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 19 mars 2019 Super cette illustration ;) il y a une belle ambiance autant dans les couleurs que dans le dessin lui même. Une reprise en forme ^^ Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 19 mars 2019 salut tres sympa ta dernière illustration, mais qqs détails comme les bras qui déconnent un peu (position pour la fille et proportion pour le bras droit du garçon) ceux sont des détails Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 19 mars 2019 @spiris Merci ^^ @sheity Mais carrément XD genre il a presque pas d'avant bras et la fille à un bras en chewing gum !!! Ah là là, j'ai été trop vite à la faire celle-là ^^ Merci de ton retour en tout cas :) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 19 mars 2019 Chouette cette dernière illu, le concept et le design fonctionnent bien, bravo ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 19 mars 2019 Pour une illu de reprise c'est top, j'adore l'ambiance. J'entends les cigales chanter ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 20 mars 2019 @mcoudert , @koopix Merci à vous deux ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 20 mars 2019 Adorable le dernier ! :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 25 mars 2019 @steeve Merci !! Bon, bah j'ai pas eu le temps de le finir à temps, c'est bien dommage... Voilà quelques étapes avant d'arriver à ce travail inachevé : Ma plus grosse galère a été clairement de trouver une brush potable pour l'effet plume sur le devant du hibou (sans grand succès) >_< À l'inverse, j'en fait vraiment pas souvent de ce genre d'exercice, et j'avoue avoir trouvé ça plus intéressant que je ne l'aurais cru, et que de refaire une photo (même si ok, c'est un bon exo, j'ai la nette tendance à fuir le recopiage réaliste) ^^' Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 25 mars 2019 Coucou @willowryendra Dommage que t'ai pas pu le boucler à temps, ça fait une illu cool en tous cas. Y a un côté couverture de bouquin que j'aime beaucoup, et c'est super mignon. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckho 321 Posté(e) 25 mars 2019 Le rendu est pas mal du tout ! Tu comptes quand même le finir ou tu vas tenter autre chose ? En tout cas, la chouette est très réussie. Citer WIP du challenge 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 25 mars 2019 Il est bien réussi ton pigeon sur sa branche ! ;) ....... Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 27 mars 2019 @maomornity ; @eckho Merci ! C'était l'exo hebdomadaire 130 si ça vous tente ^^ @steeve Mdr ! Pour la peine, je l'ai un p'tit peu continué (niveau des pattes) et ajouté un pigeon pour la blague XD Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 27 mars 2019 @willoryendra, mais quel boulet, j’avais même pas tilté que c’etait L’exo, j’etais Encore sur celui de la semaine d’avant. Je les faisais l’ete Dernier, mais là pas le temps, je fini le programme partie 1, et j’en referai lors de ma pause avant la partie 2. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts