Fuzz 5,482 Posté(e) 23 janvier 2019 @yun77 merci ! là c'est propre parce que je fais tout à la ligne claire en direct, quand c'est du crayon ça peut être + dégeu :) @noos @fortunaga merci, ça réchauffe ! @petignome yes je vais tâcher de développer ça, c'est un de mes buts ;) Je me suis lancé dans le 100 heads challenge pour suivre la mode du moment, je ne pense pas le faire en 10 jours mais je compte bien arriver au bout, voilà déjà les 10 premiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 23 janvier 2019 Classe tes têtes. Pourquoi la n°7 me parle? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,579 Posté(e) 23 janvier 2019 @maomornity. J'ai lu "tête à claque" au début. XD Maggnifique le 6 !!! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 23 janvier 2019 @maomornity j'ai pris mes refs un peu à droite à gauche mais je ne sais pas si c'est quelqu'un de connu, par contre il a un petit air de Keith Richard :) Merci @steeve :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 23 janvier 2019 C'est Keith Richards en 1832 là 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 24 janvier 2019 Cool les têtes ! dix par jour c'est très dur à tenir c'est sûr. Il faut un chrono je pense. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 24 janvier 2019 Spectaculaire ta planche de tête. Tu les travail avec beaucoup de soin! Beau boulot en tous cas. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 25 janvier 2019 @maomornity ha ha, ça doit être ça :) @yun77 merci, oui c'est pour ça que je me limite à 5, j'y passe autour de 30 min par tête comme je commence par un croquis rapide avant de passer à la couleur et que j'essais d’analyser tout ça pour que ça me serve. @fortunaga merci :) Nouvelle fournée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 25 janvier 2019 30mn pour du résultat comme ça, c'est vraiment pas mal ! J'ai l'impression que tu gères bien les expression plus... "expressives ?!? " Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,579 Posté(e) 25 janvier 2019 Superbe la 18 ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 25 janvier 2019 Pouah c'est top tu gères bien les expressions ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 25 janvier 2019 Pouhaaaa @fuzz excellent ! J'adore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 27 janvier 2019 Merci pour les retours, ça motive ! :) @yun77 j'essai effectivement de varier les expressions, les ages, les origines et faire en alternance homme / femme. Je me suis fixé comme objectif 50 études d'après photo, 40 études avec plus de liberté d'interprétation et finir par une 10aine d'imagination voir ce qui en ressort, voilà le programme^^ La fournée du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 27 janvier 2019 c'est vraiment bien, surtout que tu les fais en couleur ;) bonne continuation! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 28 janvier 2019 Excellent programme d'étude! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 28 janvier 2019 Alors là @fuzz je suis bluffé ! Je serais hyper intéressé de voir les étapes que tu utilises pour en faire un Ce serait vraiment pas mal. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 29 janvier 2019 Les couleurs sont très cool. Maintenant pour aller plus loin, essaye de t'appliquer sur les yeux, ils font un peu plats des fois Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 29 janvier 2019 Merci @mcoudert et @fortunaga ! :) @tefdesign j'ai enregistré une de mes dernières études, , si ça peut servir ;) @koopix merci, j’essaierais d'être attentif à ça pour les prochains même si je ne peaufine pas trop histoire de ne pas y passer trop de temps non plus. La suite de la série : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 29 janvier 2019 @fuzz Purée merci l'ami !! Hop t'as eu ton second abonné en plus ;) je savais pas que t'avais une chaine toi aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 1 février 2019 @tefdesign merci mon 2eme abonné :) quand on sera 10 on fera une fête :D Nouvelle série, 50 j'arrive à la moitié, va falloir tenir la barre^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 1 février 2019 Elles sont toutes top, encore du super taf. Mais la 48 est priceless, j'essaie de faire la grimace depuis tout à l'heure ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 2 février 2019 @fuzz ha ha ha fait gaffe je pourrais te prends au mot ! Et j'ai une chaine YT fait gaffe je pourrais te faire de la promo juste pour faire la bouffe xD Ta dernière session est vraiment top de chez top. Pareil le 48 à un petit souci avec ses yeux. un p'tit côté Florence Foresti mais très accentué quand même :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,599 Posté(e) 2 février 2019 Tes visages sont biens, et c'est un bon exo régulier. Prend garde a certains gris et certaines couleurs / saturations qui ont l'air parfois a des endroits improbables. Malgré cela, ca s'améliore bien, d'ici les 100 t'auras fait un bon pas vers l'avant :p cf : http://gurneyjourney.blogspot.com/2008/05/color-zones-of-face.html Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 2 février 2019 Merci @maomornity ! :) @tefdesign ha ha, te gêne pas^^ merci pour le retour, il faut que je fasse gaffe avec l'alignement des yeux je sais, c'est un truc qui pêche encore @petignome merci pour le lien, j’expérimente aussi un peu avec la couleur mais c'est bien d'avoir ça en tête effectivement ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 5 février 2019 Joli @fuzz on vois déjà l'évolution depuis la 1ere planche. Lâche rien ;) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts