Nifashedji 0 Posté(e) 29 mai 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuchU 553 Posté(e) 29 mai 2018 Hello, voilà ma participation pour le challenge N°7 : je n'ai pas eu le temps de faire une scène-clé, mais voilà déjà mes personnages : <span style="text-decoration: underline;">Le gardien du portail :</span> Pour aller d'un monde à l'autre, il suffit d'utiliser le portail sous forme d'un miroir unique. Mais ce miroir est protégé par son gardien. Le gardien du "côté lumineux " est malicieux et espiègle. Il n'hésitera pas à se cacher et faire des farces pour tourner votre tête en bourrique. L'autre gardien, celui du "côté sombre " est taciturne et mystérieux. Il bouge très peu et se contente d'ouvrir le portail si vous le demandez. Mais si vous le menacez, gare à vous. Les deux perso côté à côte : " Une image vaut 1000 mots." Confucius Mon Insta / Mon twitter Mon portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 29 mai 2018 Salut à tous!! voilà ce que j'ai fait pour le concour. Je me suis inspiré de la culture celtique pouyr faire une druidesse du bien et du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 0 Posté(e) 30 mai 2018 Bonsoir ! Voici ma participation pour le challenge : une prêtresse exorciste et son opposée la possédée. Le tout dans un univers victorien/steampunk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a de tous niveaux, des choses magnifiques, de supers idées ! Bravo à tous !!! Ma modeste participation [Keyframe] : Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 30 mai 2018 SOUMISSION N#2 C'est pas de la ualité mais voici deux background/key frames qui s'accorde avec mes personages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose Licorne 0 Posté(e) 30 mai 2018 DEUXIÈME PROPOSITION POUR CE CHALLENGE (KEYFRAME) (suite à un problème je re poste ma réponse, car il semblerait que la première ait été supprimée. Si jamais le problème est réglé, merci à un modo de supprimer cette réponse ci) Je vous présente donc mon travail avec la petite synopsis pour expliquer la keyframe : lorsque notre héros sera blessé au cours de l'aventure, il devra trouver l'apothicaire afin que cette dernière le soigne. Isolée du reste du monde, seule dans une cabane perdue au fin fond de la forêt, l'apothicaire use de magie ancienne et oubliée afin de préparer ses potions, dans une atmosphère mystique. Elle ne semble ni alliée ni ennemie mais un frisson vous parcourt l'échine lorsque vous la voyez. Aurez-vous assez de courage pour boire ne serait-ce q'une goutte de ses mixtures? Mais blessé comme vous êtes, avez vous seulement le choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezoa 209 Posté(e) 30 mai 2018 Voici ma 3eme participation au challenge. Ce serait un jeu de politique, de guerre et de médiation des peuples, dans l'un des digital painting le personnage du joueur (sorcier) a réussi à rétablir l'ordre et la paix entre les différents clans de titans. Dans le deuxième on assiste à un combat de titans tandis que le joueur essaye de les séparer ! C'était vraiment un plaisir de participer merci à l'équipe ! Il y a vraiment des belles propositions félicitations à tous et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,970 Posté(e) 31 mai 2018 SOUMISSION PERSONNAGE ! Je laisse libre l’interprétation. Merci pour ce concours <3 Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 31 mai 2018 Je me permets de partager ma première participation à un concours! Je suis parti sur une Key Frame présentant une version "heureuse" d'un banc de raies nageant dans l’océan et sa version "ténébreuses" présentant des raies chaotiques volant dans l'espace corrompu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 31 mai 2018 participation sur un environnement : forêt luxuriante versus forêt rasée laissant place à un cimetière emprunt de magie. DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 31 mai 2018 Salut à tous voilà pour moi. Ce personnage a une histoire mais je ne vais pas la mettre ici afin de ne pas surcharger le post et aussi parce que je suppose qu'il y a des gens qui s'en moquent complet, ce que je comprends complètement :) https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 31 mai 2018 Enzia, un monde où règne une parfaite harmonie entre chaque être vivant, assurant l'équilibre de la planète. Dans une dimension parallèle, sa planète soeur Ather se meurt, et son microcosme avec elle, rongée par le développement industriel qui a épuisé toutes ses ressources. Rien ne devait menacer l'équilibre d'Enzia, ou presque... Il existe des passages entre les deux planètes. Les sages d'Enzia en avait connaissance, et savaient que les habitants d'Ather en avait perdu le souvenir. Mais à creuser toujours plus profond pour extraire les dernières ressources disponibles, ce qui était perdu fut retrouvé. Les habitants d'Ather y voient là leur salut. Même si cela cause la perte d'Enzia. Vous incarnez Zi'i, élue des sages d'Enzia. Elle a la faculté d'entrer en symbiose avec les éléments naturels d'Enzia. Mais ce pouvoir existe aussi sur Ather, où elle peut puiser la force des éléments présents dans l'environnement d'Ather. Vous devrez voyager entre les deux mondes sachant qu'une action sur un monde aura des conséquences dans le monde parallèle pour rétablir les équilibres et sauver les deux mondes. "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour à tous et toutes, voici ma participation, un personnage :) Je suis partie sur l'idée d'un étrange cosmonaute :) je laisse le lien vers mon sujet [WIP concours parallèle] si certains sont intéressés par l'avancement du projet :) maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts :p deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,341 Posté(e) 1 juin 2018 Voici mes environnement pour ce challenge inspirés d'un rêve. J'ai essayé de caler le maximum de choses apprises en cours pour le moment (j'en suis au chapitre 4). Et merci pour ce super challenge :D https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour à tous, voilà ma participation: Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour à tous, Voilà mes deux modestes participations. 1er Participation : <p style="text-align: justify;">Pour cette première participation, j'ai voulu faire des environnements pour sortir de ma zone de confort (parce que je fais très rarement des environnement). Pour la version gaie et lumineuse, je voyais une forêt claire et... lumineuse avec des dominantes de vert et de bleu pour rappeler la nature. Pour la version chaotique et corrompu, j'ai voulu faire une forêt dévastés avec des lacs/rivières asséchées. J'ai essayer de faire deux paysages qui peuvent se superposé pour que l'on puisse apprécier la différence d'ambiance. Dans ma tête, dans la version lumineuse, le joueur aurait pu passer par cette forêt pour aller trouver une objet ou un indice dans l'horloge qui se trouve en haut à droite. Dans la version chaotique, la nature a été ravagé plus ou moins à cause des actions du joueur qui, une fois son œuvre terminé, s'en va, ne laissant derrière lui que le désespoir et un rire diabolique, MOUAHAHAHAH... Pardon, je m'emporte...</p> 2eme Participation : <p style="text-align: justify;">Pour cette deuxième participation, j'ai pensé tout de suite à un perroquet anthropomorphe : Dans sa version lumineuse et gaie plait de couleurs et de joie, pouvant parcourir les cieux et, éventuellement, venir à la rencontre du joueur. Dans sa version chaotique et corrompu, ce perroquet aurait sombré dans les ténèbres suite à sa conquête du pouvoir, rongé par le jalousie. Ayant perdu une à une ses plumes dans cette route, il ne peut plus voler. J'ai voulu faire un contraste, ici encore avec les couleurs, mais surtout avec l'un des personnages qui est libres d'aller où il veut et l'autre qui a abandonné cette liberté pour autre chose. J'ai aussi décidé de faire plusieurs expressions en pensant aux éventuels dialogues et cinématiques que pouvait contenir le jeu.</p> Voilà, voilà, Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 1 juin 2018 Voici ma soumission. Le golem dans un monde c'est un protecteur aidant le héros contre les dangers, dans l'autre c'est une créature détruisant tous sur son passage. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meya_hana 545 Posté(e) 1 juin 2018 Voilà ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynak Projet 382 Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour à tous, voici ma participation pour ce challenge " L'imagination " est notre terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 2 juin 2018 Et voilà ma participation! Notre personnage principal, petit habitant d'une forêt enchantée, et sa fidèle compagne (un peu classique je l'admet) : Et sa version plus adaptés aux sous-bois sombre du penchant chaotique! Et enfin la fusion : La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour à tous, voici ma participation pour la catégorie environnement. Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 2 juin 2018 Et une seconde participation pour des personnages cette fois. Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour à Tous : Voici ma participation pour la première fois pour un Challenge. J'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai pris un thème début XXème avec une jeune anglaise qui bascule du côté sombre en devenant une statue de pierre. . Je la range dans la catégorie Keyframe ;) Bravo à tous pour vos participations ;D Et les images côte à côte :) Bon challenge à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuuu 1,345 Posté(e) 3 juin 2018 Bonsoir à tous, J'insère ma scène clé! Très chouette vos illustrations, et motivant aussi! J'aime beaucoup la chamane et le chaman de David d'Eurveilher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts