ProfGenki 202 Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour voici ma participation au concours (catégorie personnage): Même si ce gamin morveux peut s’avérer inoffensif et un peu collant, une fois passer de l'autre coté il vaut mieux s'éloigné de ses mâchoires acérées. (qu'est ce que c'est dur de peindre du gazon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoée.s 739 Posté(e) 4 juin 2018 Voici ma participation pour ce challenge, j'espère qu'elles vous feront plaisir aux mirettes, un très bon défi pour moi surtout les armes qui était une premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2018 Pour ce challenge j'ai réalisé deux keyframes, une sorte d'avant et après le vol de la relique de la forêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 4 juin 2018 KEYFRAME :D En toute sincérité, je me suis dit plus d'une fois "bon sang, mais dans quoi me suis-je lancée alors que je débute les cours ?!" mdr Ne sachant pas faire, j'ai dû apprendre en mode rapide, chercher... Et les heures sont passées et j'étais grave en retard . J'ai simplifié plusieurs choses et finalement, je suis contente. Et j'ai énormément appris. Alors, merci pour ce concours qui m'a forcée à me surpasser! Les heures se comptent en plusieurs dizaines et dizaines mais je suis hyper heureuse de pouvoir partager mon dessin avec vous. Bonne chance à tous et félicitations pour vos créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAGE 0 Posté(e) 4 juin 2018 scène-clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAGE 0 Posté(e) 4 juin 2018 un personnage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorbacus 396 Posté(e) 4 juin 2018 J'ai enfin fini mes painting compris qu'il y'a aura toujours quelque chose à retoucher sur mes DP alors je me décide à les poster. J'y ai passé des heures (de plaisir) et j'ai tellement appris que j'ai déjà gagné, merci pour ces challenges qui me donnent de l'énergie pour continuer à m'améliorer. @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevechewbacca 623 Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, Voici mes environnements pour le concours : Bonne chance à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,543 Posté(e) 5 juin 2018 Salutations, Voici ma Keyframe pour le challenge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctalist 715 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour a tous :) Alors voici ma participation pour le challenge Parallèle :). Alors pour ma part je ne présente pas un mais 2 persos complémentaires :). Dans le monde gentil nous avons droit a un gentil scientifique accompagné de son petit cochon, Duchesse :). Tandis que dans l'autre monde, suite a quelque expérience, Duchesse a vécu des mutations et est devenu un gros cochon pas content ^^'. Merci aux organisateurs pour ce concours, je me suis grave amusé a le faire :D. Bravo a tous les participants :) Méchant : Gentil: Noctalist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen77 aka Seuin 2,556 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour a toutes et a tous Je tenais a dire bravo a tout le monde :) Voici mon keyframe pour ce challenge. Je vous presente Asnir, gardien de la porte dans le monde utopique et son alter ego, Asnir, nemesis sauvage. Dans le monde utopique, ce gardien, respecté de tous et connu pour sa loyauté,accueille et protege avant tout le Sanctuaire. Detenant de grands pouvoirs, il use d'eux pour proteger les jardins du Sanctuaire. Dans le monde apocalyptique, le Sanctuaire fut detruit par des monstres de l'Ancien Temps qui capturairent le gardien et le torturairent jusqu'à ce qu'il en perde la raison. Cet Asnir ne fait plus preuve de cette loyauté qu'il avait dans l'autre monde. affamé, il se jettera sur toutes les personnes qui se presenteront aux jardins du sanctuaires. Notre heros changeant de dimensions tres souvent, devra affronter le gardien et la bete, plusieurs fois durant son aventure. Voila ^^ Encore une fois bravo a tout le monde et surtout merci a toutes l'equipes de dps d'avoir pris le temps d'organiser ce challenge :) Bonne continuation a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Mai 994 Posté(e) 5 juin 2018 Scène clé : Bonjour voici ma participation. Dans le monde utopique , la dernière représentante de cette lignée de créature légendaire, est tombée entre de bonnes mains, l'amour et la bienveillance que les habitants de ce monde lui ont apporté, lui a permis de pondre, un œuf sain qui, une fois adulte, apportera équilibre et paix. Dans le monde chaotique, la dernière représentante à cette fois-ci été utilisé à des fins personnelles, contraintes à être utilisé pour la guerre ces créatures sont redoutables, son œuf sera convoité par ceux qui cherchent pouvoir et domination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 5 juin 2018 Hello, voici mes deux personnages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Bon 468 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour tout le monde, je poste mes keyframes. La station de commerce pré-spatiale Titan II, la plus grande "skystation" terrestre - 2457 Les ruines de Titan II, infectée par un virus extra-terrestre inconnu - 2511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 5 juin 2018 Bonsoir à tous ! Voici mon paysage : Et le personnage : Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis 637 Posté(e) 5 juin 2018 Voilà voilà. Un combat épique entre deux créatures mythologiques !! @noella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iscorlac 860 Posté(e) 5 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 6 juin 2018 voila j ai vu quil manquer des environnement voila l’ile ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Perez 736 Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour, voici mes illustrations pour ce challenge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour à tous, Pour ma première participation à un challenge, voici ma proposition de scènes-clés. Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat surtout qu'au départ je n'étais pas partie là-dessus. De toute évidence, je me suis mis la barre trop haute et je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de Spartan car je pensais avoir le temps de réaliser personnage, décor et Keyframe. En tout cas voilà mes travaux et bon courage à tous ! Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour tout le monde ! Voici ma participation (environnement) : Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Porcellana 0 Posté(e) 6 juin 2018 Yeti VS Big foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 6 juin 2018 Je découvres toutes les propositions, encore du gros niveaux, je me sens tout petit avec mes gribouillages que voici^^ Environnement : Personnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 6 juin 2018 Hello !!! J'ai vu qu'il manquait des trucs pour compléter le quota du challenge, du coup j'ai fait en speed un KeyFrame. Bon les illus ne sont pas trop réfléchies, ni finies; j'ai fait ça d'une traite sans trop penser à ce que je faisais. ^^ Inspiration Mononoke :) https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 6 juin 2018 Pleins de belles choses pour ce challenge, bravo à tous. J'ai tenté un personnage (qui n'est pas de plein pieds) alors je ne sais pas si ça reste quand même dans le thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts