Bazic 671 Posté(e) 22 octobre 2018 ça se fini bien le 28 que je ne me trompe pas ? sinon au top vos dessins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 22 octobre 2018 Et voici le gardien des enfers ! Qui osera passer la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 23 octobre 2018 Bonsoir à tous, et surtout bravo à tous. Voila mon humble participation sur le thème de BetoBeto San :) Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 23 octobre 2018 encore un mort-vivant il faut dire qu'il n'y a que ceux là qui me terrorisent et j'aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 23 octobre 2018 @nattouf joli travail, ta phosphorescence est vraiment super ; je te suggère de peindre le creux des joues avec un peu plus d'intensité comme tu l'as très bien fait sur les temporaux qui sont trés justes. En tout chapeau pour cette luminescence si bien tapée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 23 octobre 2018 salut @nattouf, très bien ta lumière par contre attention à tes valeurs sombres qui pourraient être plus nuancées, j'ai l'impression que tu as pas mal de valeurs proche de 0 (noir pur). Tu pourrais par exemple nuancer ton ciel avec des nuages sombres en valeurs très basses, ce qui détacherais aussi les contours supérieurs de ton personnage du fond noir. @bazic oui l'éxercice fini bien le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazic 671 Posté(e) 23 octobre 2018 @rikkogwada ça marche merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 23 octobre 2018 Bonjour à tous, voici ma participation, le grand méchant loup, bon c'est pas dans la liste mais je n'avais pas d'autres idées. @necrosphere j'aime bien ton monstre, le rendu est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour à tous, je retente de poster ma participation car mon message a disparu. J'ai choisi BetoBeto San que je ne connaissais pas. J'espère que ça vous plaira. J'espère avoir le temps d'en poster un autre. En tout cas bravo à tous ! Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,212 Posté(e) 24 octobre 2018 trop creepy et sympas vos compos!!!! J'ai repris mon DP que j'avais posté la semaine passée, suite aux conseils d' @hln-grosset sur le discord, pour améliorer la lumière et amocher le zombie, qui était trop clean :) Ca aide de laisser quelques jours et puis d'y revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 5,065 Posté(e) 24 octobre 2018 Ma contribution. Thème : Vampire. Avec Dracula donc : Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverna 2,418 Posté(e) 24 octobre 2018 J'apporte ma contribution également (qui fait office de croquis pour mes exos du chapitre 2). Theme : Vampire Le dracula de Guilz juste au dessus est trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blwoon 0 Posté(e) 24 octobre 2018 J'apporte aussi ma pierre a l’édifice avec mon zombie, que j'ai voulus mettre dans une ambiance gore et oppressante, première fois que je m'y teste et j'en suis assez fière. en tout cas très beau dessin a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 24 octobre 2018 @blwoon magnifique ton travail, c'est une peinture d'artiste... sur une grande toile peint à l'huile ou à l'acrylique tu ferais un tabac dans une expo d'art contemporain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Bonacorsi 1,034 Posté(e) 24 octobre 2018 Hello tous le monde ! Voici Amarok, esprit inuite jugé à la choix protecteur et destructeur… dites- moi ce que vous en penser (j'ai essayé de faire au mieux ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Bonacorsi 1,034 Posté(e) 24 octobre 2018 @silverna c'est tout mimi comme perso ^^ @blwoon j'aime beaucoup l'univers graphique. c'est vrai qu'on l'imagine en grand. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn 5,511 Posté(e) 25 octobre 2018 @bjsone J'adore, même si vu le choix du perso au premier rang je ne suis pas impartial ^^ En tout cas bravo à tous. Plus que quelques jours avant la fin de l'exo spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 25,135 Posté(e) 25 octobre 2018 @mathilde-bonacorsi c'est très sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 25,135 Posté(e) 25 octobre 2018 À mon tour ^^ bien que perfectible, je choisis de m’arrêter là ^^ voici une babayaga qui essaye de faire une potion magique avec son araignée géante de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom 122 Posté(e) 25 octobre 2018 Voici ma participation. Quelques zombie pour Halloween. Si vous avez des conseils ou des remarques pour que je m'améliore, n'hésiter pas ! En tout cas, y a de super productions. Bonne chance a ceux qui n'ont pas encore fini et Happy Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 25 octobre 2018 Ma participation avec une Bloody mary. J'imaginais pas ça dans ma tête mais impossible de faire mieux encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 25 octobre 2018 @mari j'adore cette araignée à tout faire! @Nagrom ton quatuor zombiesque est vraiment cool ! Je suis un vrai pingouin pour faire un zombie un brin potable. C'est en aquarelle? j'aime tellement le rendu de ce medium. Peut-être qu'un deuxième passage dans les valeurs sombres permetra de renforcer les contrastes? pour l'intérieur de la bouche par exemple, l'ombre du menton, et d'autres reliefs que tu trouverai intéressant. @Blwoon, vraiment bravo! c'est glauque et horrible à souhait, dès que je le vois ça m'horripile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 25 octobre 2018 J'ai tenté le Jorogumo venu du pays du Soleil levant mélangé à une charmante araignée paon sauteuse (elle vaut le coup d'oeil ;) ). Avec le décors je me suis un peu perdu dedans... Joyeux Halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 25 octobre 2018 @aurianne, une jeune nonne hypnotique que voilà, le rendu de la robe est chouette. On a nettement l'idée de l'image religieuse. Essayer de ramener un premier ou deuxième plan, au sol peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 25,135 Posté(e) 25 octobre 2018 @virginie merci !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts