Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Oh mais très sympa celui-là. Juste le brush atmos au niveau des pieds qui n'est pas terrible. Le reste rend vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dernier est super, vraiment depuis quelques mois tes persos ont vraiment eu un coup de boost. Sur ce dernier, j'aime beaucoup les couleurs, le concept, la façon dont tu as fait son sceptre (on a l'impression que c'est fait en qq coup de brush rapides et bien placés). Je trouve par contre sa position genoux fléchis un peu trop bancale, mais je pense que ça reste un de tes meilleurs, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie @yun77 Je commençais plus ou mois à stagner et à avoir une petite baisse de régime sur les environnements et cette vague de perso m'a fais énormément de bien. De plus j'en suis encore plus content de voir de l'amélioration. Moi qui n'aimait pas trop faire de perso, maintenant je commence à vraiment prendre plaisir à les faire :) Encore 2 perso pour finir la 1ère planche de mes exo, après ça je ferai quelques études pour me changer les idées.

 

Pour la posture de celui-ci c'est vrai qu'il est bancal. J'aurai pu le redresser pour qu'il soit droit dans ses bottes ou y rajouter des étoiles qui tournent autour de sa tête pour être plus cohérent ^^ c'est vrai que je ne me suis pas concentré sur ça pour l'ensemble de la planche. J'ai voulu surtout travailler les valeurs en priorité et le travail des volumes. Le dernier perso de la 1ère planche est mon préféré et je compte bien m'appliquer mais aussi le travailler avec différentes armures/boucliers. On verra ce que ça va donner^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avant dernier perso dans un style beaucoup moins travaillé tout en essayant de trouver des couleurs justes. J'ai commencé direct par la colo sans passer par les valeurs (je varie un peu les techniques) en une bonne 1/2h

 

IMG_0320.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello^^ Super série de personnage. Je ne sais pas pourquoi j'ai une préférence pour le second de la série (le garçon avec des flammes dans les mains) au niveau de la couleur et de l'habille en lambeau. Au plaisir de  voir le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. Superbe imagination encore une fois. ^^

 

C'est cool que tu puisse te lâcher comme ça.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien ce que tu fais tant dans le style que l'imagination ! On voit effectivement que tu arrives à te lâcher et c'est vraiment cool. J'ai hâte de voir de futurs paintings :)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben sa foisonne d'inspiration par ici ! De très belle chose il y a !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

après mon arrivée au Canada fin mai, je n’ai pas eu le temps/l’envie de dessiner. Un petit coup de mou qui est maintenant réglé puisque je viens déterrer le topic avec un petit speed painting d’1h30 sur iPad Pro. J’ai hâte de m’y remettre sérieusement avec la partie 1 du programme, il faut que la procrastination cesse ˆˆ

 

bonne journée à tous le monde ✌🏼

 

IMG_0001.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...