Aller au contenu

Ma p'tite cuisine [Fuzz]


Fuzz

Recommended Posts

@yun77 merci ! là c'est propre parce que je fais tout à la ligne claire en direct, quand c'est du crayon ça peut être + dégeu :)

 

@noos @fortunaga merci, ça réchauffe !

 

@petignome yes je vais tâcher de développer ça, c'est un de mes buts ;)

 

Je me suis lancé dans le 100 heads challenge pour suivre la mode du moment, je ne pense pas le faire en 10 jours mais je compte bien arriver au bout, voilà déjà les 10 premiers

 

Heads-serie-01.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity j'ai pris mes refs un peu à droite à gauche mais je ne sais pas si c'est quelqu'un de connu, par contre il a un petit air de Keith Richard :)

 

Merci @steeve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity ha ha, ça doit être ça :)

 

@yun77 merci, oui c'est pour ça que je me limite à 5, j'y passe autour de 30 min par tête comme je commence par un croquis rapide avant de passer à la couleur et que j'essais d’analyser tout ça pour que ça me serve.

 

@fortunaga merci :)

 

Nouvelle fournée :

 

Heads-serie-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, ça motive ! :)

 

@yun77 j'essai effectivement de varier les expressions, les ages, les origines et faire en alternance homme / femme. Je me suis fixé comme objectif 50 études d'après photo, 40 études avec plus de liberté d'interprétation et finir par une 10aine d'imagination voir ce qui en ressort, voilà le programme^^

 

La fournée du jour :

 

Heads-serie-03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien, surtout que tu les fais en couleur ;) bonne continuation!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là @fuzz je suis bluffé ! Je serais hyper intéressé de voir les étapes que tu utilises pour en faire un Ce serait vraiment pas mal.

 

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont très cool. Maintenant pour aller plus loin, essaye de t'appliquer sur les yeux, ils font un peu plats des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mcoudert et @fortunaga ! :)

 

@tefdesign j'ai enregistré une de mes dernières études,

, si ça peut servir ;)

 

@koopix merci, j’essaierais d'être attentif à ça pour les prochains même si je ne peaufine pas trop histoire de ne pas y passer trop de temps non plus.

 

La suite de la série :

 

Heads-serie-04.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz Purée merci l'ami !! Hop t'as eu ton second abonné en plus ;) je savais pas que t'avais une chaine toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tefdesign merci mon 2eme abonné :) quand on sera 10 on fera une fête :D

 

Nouvelle série, 50 j'arrive à la moitié, va falloir tenir la barre^^

 

Heads-serie-05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz ha ha ha fait gaffe je pourrais te prends au mot ! Et j'ai une chaine YT fait gaffe je pourrais te faire de la promo juste pour faire la bouffe xD

 

Ta dernière session est vraiment top de chez top. Pareil le 48 à un petit souci avec ses yeux.  un p'tit côté Florence Foresti mais très accentué quand même :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes visages sont biens, et c'est un bon exo régulier. Prend garde a certains gris et certaines couleurs / saturations qui ont l'air parfois a des endroits improbables. Malgré cela, ca s'améliore bien, d'ici les 100 t'auras fait un bon pas vers l'avant :p

 

cf : http://gurneyjourney.blogspot.com/2008/05/color-zones-of-face.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @maomornity ! :)

 

@tefdesign ha ha, te gêne pas^^ merci pour le retour, il faut que je fasse gaffe avec l'alignement des yeux je sais, c'est un truc qui pêche encore

 

@petignome merci pour le lien, j’expérimente aussi un peu avec la couleur mais c'est bien d'avoir ça en tête effectivement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...