G.Redon 3,759 Posté(e) 9 avril 2019 Waou! Il y a du monde! BON il va falloir s'y mettre aussi, il est vrai que le thème prête à l'attention... et à l'imagination! Je pense partir sur des ruines de race ancienne et ensuite je verrai, peut être un invocateur vu qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment (pas mon truc les ingé). Il y aura probablement aussi du monstre avec une créature des marais, ou peut-être un truc dans le genre créature et race ancienne, une sorte de Cthulhu en somme! Deux mois c'est long je pense qu'il faut en profiter pour bien réfléchir et bien peaufiné! Citer vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneveMoon 0 Posté(e) 9 avril 2019 Hello tout le monde, ouloulou ça c'est du challenge qu'on aime, hâte de voir ce que ça va donner ! Perso je vais partir pour l'instant sur : -1 personnage : Ingénieur -1 environnement : Ville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,345 Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour la communauté ! Je vais participer pour la premiere fois à un concours! Avec un mage rouge ( est ce que ça rentre dans les persos?) Ou un guerrier leger type bretteur! Et un décor style donjon, caverne. il y aura un intérieur ou extérieur, je ne suis pas encore decidé ! Hâte de voir les concepts de chacun!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 9 avril 2019 Je suis bien décidé à participer à mon premier challenge :) Je vais pas faire l'original et commencer avec Créature des forêts. Je vais très probablement faire plusieurs participations mais j'y réfléchirai après ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 2,631 Posté(e) 9 avril 2019 Magnifique challenge. Première fois que je participe, et c'est un de mes genres préférés qui est mit en avant ! Que demander de plus. :) Pour ma part : Créature ==> Donjon : Labyrinthe Environnement ==> Donjon : Labyrinthe <p style="text-align: left;">Pour l'instant je vais rester sur ça. S'il y a encore de la place, je verrais ce que je pourrais faire d'autre...</p> Bonne chance à tous ! Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 9 avril 2019 Super challenge ! Je compte me positionner sur un soldat lourd et un invocateur :) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 9 avril 2019 Question : Dans les créatures possible. Rentre t'il que les "adversaires" (monstre/boss) ou on peut glisser dans le PNJ (le marchand de potions, lingerie, etc..) le donneur de quête, le vendeur de créature . ?? Etc... Dommage pas d'environnement du sud, sable et oasis sont bannis :/ Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,426 Posté(e) 9 avril 2019 Le thème est GENIAL !!! Pour ma part, je vais essayer de faire 1 concept pour les 3 catégories. 1 Archer pour les personnages, 1 donjon pour les enviro et 1 créature mais je suis pas sûr de sa catégorie (mais sûrement en rapport avec le donjon ou la forêt). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour je prendrai 1 créatures ruine et 1 ingénieur, à emporter svp Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,637 Posté(e) 9 avril 2019 @spartan Nickel merci de la rep ! :D Du coup pour les quotas, a priori j'compte partir sur : Environnement - village (dans les marais :D) Environnement - Marécage Créature - Marécage Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 9 avril 2019 Hello à tous ! Super idée de challenge, parfaitement dans mes goûts, je suis aux anges! Pour ma part, je compte partir sur 3 images: Héros : guerrier léger Héros : support Créature : forêts. Bonne chance à tous, et surtout que tout le monde s'amuse et se donne à fond! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocely_Art 1,665 Posté(e) 9 avril 2019 Salut tout le monde. Thématique : Médiéval fantasy Huh? Mon premier concours, allez ! Je me lance. Je vais choisir pour ce challenge dans la catégorie guilde de héros, l'invocateur et la catégorie créature, donjon & ville. Je vais voir ce que je peux faire avec ça. Bon concept à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 9 avril 2019 cool! bon puisqu'il faut réservé je bosse sur une créature de la foret :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 9 avril 2019 cool! bon puisqu'il faut réservé je bosse sur une créature de la foret en premier puis une créature de ville et une créature de montagne :) bonne créa à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 9 avril 2019 Marchand de Lingerie, c'est tellement badass. En plus d'une éventuelle première place tu gagneras aussi l'éternel respect de la communauté. @makizar Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 9 avril 2019 Yop ! Je compte réalisé un environnement d'une ville (flottante) et Une ou des créature(s) de haute montagne. Bonne chance à tous ;) Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arikoh 806 Posté(e) 9 avril 2019 Salut ! Pour ma part je compte prendre : - Guilde : archer - Environnement : ville flottante - Créature : Ville flottante À dans deux mois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 9 avril 2019 Ahah ce challenge me parle beaucoup, j'ai plein d'idées ! :-D Pour être tout à fait honnête je ne sais pas encore quoi choisir par contre xD Je me sens globalement plus à l'aise sur les personnages et j'envisage plus facilement de devenir Character Designer par la suite, mais justement ça peut aussi être l'occasion de progresser sur les environnements :-p Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Bon 468 Posté(e) 9 avril 2019 Hello à tous ! Super challenge encore une fois ! Je vais partir sur le moment sur un environnement ville, si j'ai du temps qui reste, je verrais pour une seconde participation en fonction des quotas, la bise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 9 avril 2019 WOOOOAAAA !!! Trop génial ce nouveau challenge !! De la FANTASY !!!! Je vais m'y mettre aussi du coup (OBLIGÉ XD), et je tente les 3 catégories !! XD Je choisis : Héros : Dompteur d'animaux Créatures : Hautes montagnes Environnement : Ruines d'une ancienne race (moi, qui suis pas à l'aise avec les décors, ça me fera les dents, tiens... XD) Bonne chance à tous les participants ! Citer Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryal 608 Posté(e) 9 avril 2019 Nécromancien pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares junior 616 Posté(e) 9 avril 2019 Allez! J'me lance! J'ai même fais un petit croquis sur un coin d'table. Ce sera donc une terrible Créature de la forêt. Mais c'est comme les châtaignes, si tu arrive à te débarrasser de la bogue, il y à une surprise à l’intérieur... Tout un programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou 36 Posté(e) 9 avril 2019 Hello o/ Ce challenge est parfait, le thème abordé me parle beaucoup au point ou je compte faire trois créations pour celui ci ! Voici donc mes sélections : 1. Guilde de héro: Mage 2. Guilde de héro: Archer 3. Créature: Haute montagne Bonne chance à toute et à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infesth 8,068 Posté(e) 9 avril 2019 Yo, super challenge j'ai vachement hâte de m'y coller. Normalement si j'ai bien le temps je vais partir sur les 3 thèmes : 1 Mage 1 Ruine 1 Créature des ruines Citer https://www.instagram.com/is.nino/ https://www.behance.net/nino-is https://isnino.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msmrcka 0 Posté(e) 9 avril 2019 Salut ! Perso je vais partir à sur une créature des forêts -> marécage? Bonne journée/nuit à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts