Olive Noctua 471 Posté(e) 9 avril 2019 Salut salut ! Bon, je serais bien partie sur un guerrier lourd ou un mage, ou un support, mais je crois que les quotas de ceux-là sont remplis ou dépassés ! Je vais donc me rabattre sur : - Héros : Guerrier léger - Héros : Archer ... Et je verrai plus tard pour le troisième, si un type de créature semble délaissé ou si y a tellement de participation que ça ne fait rien de faire un cinquantième guerrier lourd ^^ (Et maintenant, je file me présenter !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautam 1,139 Posté(e) 9 avril 2019 Salut a tous ! Pour ma part c'est mon premier challenge ! je compte faire un environnement : FÔRET Pour la suite on verra ce qu'il reste ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiki 2,752 Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour, Bon, comme les apprentis Niveau 1 peuvent jouer c'est partie.... ENVIRONNEMENT: VILLAGE A+ Citer Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahoc 1,659 Posté(e) 9 avril 2019 Coucou @jaika et merci de t'occupé de cette liste! ^o^ J'aimerais ajouter un guerrier léger à ma liste. Est-ce que je devrais aller édité ma réponse d'hier ou sa risque de compliquer la lisibilité des quotas? Merci ^^ Citer I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 2,631 Posté(e) 9 avril 2019 @gwennachil159 Je réponds à mon message parce que je me suis enfin décidé sur la dernière catégorie. Finalement je vais prendre : Environnement ==> Forêt : forêt ravagé Donc : Créatures ==> Donjon : Labyrinthe Environnement : Donjon : Labyrinthe Environnement : Forêt : Forêt ravagé Voilà. Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 avril 2019 Je penses partir sur: - Héros Guerrier léger - Environnement donjon - Créature donjon Let's go! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 9 avril 2019 Salut a tous ! Je vais participer en faisant une : Créature -> Foret -> Foret magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asssyana 0 Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour tout le monde, En ce qui me concerne, je vais partir sur 2 héros. 1 mage. Et soit 1 guerrier léger soit un 1 archer selon les quotas. Bonne chance à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 2,631 Posté(e) 9 avril 2019 J'ai une question : Étant donné que nous faisons des concepts arts pour un jeu vidéo, est-ce que par exemple dans les environnements, genre un donjon, on doit faire des coffres a récupérer, des objets à ramasser, des items, etc. ? C'est si nous le voulons ? Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 10 avril 2019 J'ai commencé à vouloir créer ma créature des marais mais je n'arrivais pas à trouver d'idées pour mon concept. Du coup, j'aimerais changer si c'est pas trop embêtant :/ J'avais donc choisi : "Créature > Forêt (Marais)" que j'échange donc contre : "Créature > Ruines" J'ai déjà le concept et le background de la créature en tête donc ça ne changera plus :) Désolé du dérangement. Ah et petite question, une entité (genre esprit) qui était autrefois humaine (mais qui à pas mal changé quand même) ça passe comme créature ? Merci ! Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleonor 1,738 Posté(e) 10 avril 2019 Je voudrais faire : 1 héro : support invocateur 1 environnement : donjon 1 petite créature : donjon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 10 avril 2019 @carla.f merci pour le recap ! Pour moi ce sera principalement un donjon ! Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 10 avril 2019 Vu que ce sujet me botte a fond, j'me sens de tenter deux participations cette fois! Je vais partir sur une créature de la forêt (parce que j'ai déjà l'idée) et un héros support (pour donner un coup de pouce au quota ;) ) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 avril 2019 @aresjunior hâte de voir ta participation alors! @steeve hey l'arcange, bon challenge à toi aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacreptitlou 41 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, J'adore le thème! Mais en concept art... va falloir se creuser les méninges!! Je choisi dans la guilde du héro du jeu: le support. Merci bien vouloir prendre en compte ma participation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baba de su 312 Posté(e) 10 avril 2019 Hello, c'est parti pour le Challenge #9 Guilde Héros : Archer Environnement : Forêt Magique Créature : Forêt Magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 10 avril 2019 Salut :) moi j'ai pour idée de faire un personnage héro de type guerrier léger et une créature des hautes montagnes ! Voilà j'espère que c'est toujours possible :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFF 0 Posté(e) 10 avril 2019 Hello Premier concours Je suis tenté par une ville flottante environnement hivernal Bon courage à tous Steff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Louveau 3,511 Posté(e) 10 avril 2019 Salut à tous, Premier challenge pour moi aussi, alors ce sera HERO: SUPPORT Bon courage à tous! Hâte de voir vos créa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoh 1,650 Posté(e) 10 avril 2019 Hey je participe ! Une Ville fortifiée Un Donjon libre Une créature selon les quotas ^^ Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Sudre 570 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour à tout le monde !!! Super Challenge!!! donc je vais choisir dans la catégorie Créature / foret magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 10 avril 2019 Re coucou par ici. J'ai poursuivi mes recherches, et du coup, j'ai toujours un doute sur les limites pensées par notre jury bien aimé sur ce concours. @spartan, sans vouloir t'accaparer du temps, si tu pouvais éclaircir un bon coup, je t'en serai fort gré ;-) Quand je regarde la définition du courant médiéval fantastique, en gros, ça peut se passer dans n'importe quelle zone géographique, même imaginaire pour le côté fantasy. Ce qui est important c'est que l'inspiration technologique et architecturale (hors magie ou autre) soit comprise grosso modo entre nos années 450 et 1450/1500. J'ai bon? Donc si on veut faire une donjon style palais de maharadja, avec des tours volantes dans l'ether, ça resterai du médiéval fantasy. J'ai toujours bon? En fait j'arrive pas à savoir si quand vous avez pensé médiéval, c'était uniquement par rapport à notre médiéval à nous. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryal 608 Posté(e) 10 avril 2019 Creature race ancienne en plus pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 10 avril 2019 @maomornity, je ne vais pas répondre à la place de Spartan mais voilà une petite liste d'exemple de ce qu'on retrouve dans le médiéval fantastique (pour avoir une vision global et de ce qu'il est possible de faire) : - La technologie médiéval (donc essentiellement arme blanche, flèche / carreau, chevaux, agriculture, architecture, etc..) - L'ambiance médiéval (place sociale, féodalisme, beaucoup de culture occidentale mais bien comprendre aussi la vision de la place des peuples africains et orientales à cette époque, etc...) - Les intrigues Médiévales (étiquette sociale, mœurs, enjeux politique et commerciale, folklore de l'époque, etc..) - La technologie fantastique (magie, techno-magie, technologie ancienne perdu (très mécanique), architecture elfe / orc / gnome / etc..., monture exotique, arme magique ou exotique, etc...) - L'ambiance fantastique (topologie exotique, système météorologique différent, nature vivante, atmosphère pouvant être plus colorée, l'homme n'est pas au sommet de la chaine alimentaire, etc...) - les intrigues fantastiques (étiquette raciale (elfe, orc, etc...), entité menaçante, prophétie, quêtes épiques, légendes, etc..) J'oublie plein de truc mais en gros ça donne déjà ce qui caractérise le médiéval fantastique et pourquoi on l'appel ainsi. Game of Throne c'est typiquement du Médiéval fantastique, World of Warcraft c'est de l'Héroïque fantasy, Final Fantasy c'est du Steam-Punk fantasy (Ere victorienne et technologie avancée futuriste + élément fantastique). Il ne faut pas que tout soit complètement exotique, il faut du médiéval en gros ^^. Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LN 11,520 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour à tous ! Merci à toute l'équipe pour ce super challenge, c'est juste topissime !! Je participe avec l'espoir de gagner une partie du programme (c'est beau de rêver héhé) Ce seras un mage sorcier pour moi :) Bonne chance à tous, hâte de voir les créations de chacun ! Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts