silvux 62 Posté(e) 30 mai 2019 @Yun77 ok pas de soucis, je les retire d'ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 30 mai 2019 Bon, il n’y a pas vraiment de sujet pour ça, mais,... Elles déchires les participations, non? Je suis impressionné par le niveau, professionnel pour certains. même les débutants on manifestement bossé comme des malades! Il reste plus d’une semaine, et franchement, on peut déjà dire bravo à la communauté 1 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 31 mai 2019 @jrdrennes @silvux Merci ! ^^ Et oui @RedGe elles sont très cools (c'est vrai que quand je fais la police, je peux pas avoir l'air trop sympa XD ), j'aime bien la tienne aussi (enfin j'ai vu une belle participation de toi) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 31 mai 2019 Le 5/30/2019 à 11:44 PM, RedGe a dit : Bon, il n’y a pas vraiment de sujet pour ça, mais,... Elles déchires les participations, non? Je suis impressionné par le niveau, professionnel pour certains. même les débutants on manifestement bossé comme des malades! Il reste plus d’une semaine, et franchement, on peut déjà dire bravo à la communauté Tu l'as dit ! Il y a de très belles choses. Vous cartonnez ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekoSupreme.Art 126 Posté(e) 1 juin 2019 Salut, J'aimerais participer mais c'est sur digital ou sur traditionnelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 1 juin 2019 Le 5/30/2019 à 11:44 PM, RedGe a dit : Bon, il n’y a pas vraiment de sujet pour ça, mais,... Elles déchires les participations, non? Je suis impressionné par le niveau, professionnel pour certains. même les débutants on manifestement bossé comme des malades! Il reste plus d’une semaine, et franchement, on peut déjà dire bravo à la communauté Perso voir le niveau des gens ça me motive à la fois et ça me déprime complètement XD Les gens sont super investis et c'est impressionnant de voir à quel point ils travaillent dur pour donner le meilleur d'eux-même perso je suis en train de galerer et j'ai "jeté" tout ce que j'avais fait jusque là parce que c'est horrible 😞 c'est mal parti pour moi il y a 28 minutes, laptitemaladroite a dit : Salut, J'aimerais participer mais c'est sur digital ou sur traditionnelle ? il me semble que tous les supports artistiques sont acceptés, tradi ou digi au choix.... attend la confirmation d'un modérateur quand même. Après je crois que Spartan le dit dans la video de présentation du challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen 39 Posté(e) 2 juin 2019 Bonjour! Je ne découvre cette petit communauté que maintenant! J'ai très envie de rajouter ma petit pierre à l'édifice et voyant le tableau j'ai voulu compléter l'une des seules case pas encore full: les créatures des villes/villages en faisant une monture, bête de somme... Mais bon après l'esquisse ça sera plutôt une montu re pour les hautes montagnes finalement. Donc ça peut donner: Créatures/village/haute-montagne Une petite esquisse, reste à imaginer la fourrure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 2 juin 2019 Bon, je vais essayer de soumettre une participation, histoire de sauver l'honneur ^^" (non, parce que je me suis tapé un méchant blocage, au point où je me suis dis "je n'arriverai à rien finir"). J'ai déjà commencé une petite créature des forêts, je pense pouvoir la finir pour samedi prochain. Si ça ne rentre pas dans les quotas tant pis, au moins j'aurais participé. ^^ Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAIKA 3,891 Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour à tous !! C'est bientôt la fin de ce super Challenge !! Voici les quotas de cette semaine Dernière ligne droite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 3 juin 2019 Bon les pros du concept art, il vous reste plus que quelques jours, les quotas sont presque explosés, exceptés pour Environnement > Donjon et Créatures > Ville. Espérons que ce soit complété d'ici la fin :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Tiens d'ailleurs il se passe quoi si les quotas ne sont pas remplis ? Leonardus sort le fouet ? (Celui qui a des clous, évidemment) @Asur Misoa Ton illu 🤩🧡 Modifié 3 juin 2019 par Neira Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 3 juin 2019 +1 environnement donjon pour moi, meme s'il peine á se construire il sera là dans les temps !! Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YriionArt 1,152 Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour ! J'ai édité mon poste en y ajoutant mon environnement /donjon. Bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour, J'ai une créature de ville flottante au four ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Pareil pour moi, une créature de ville flottante presque cuite ! Modifié 3 juin 2019 par Mandrill Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitaranah 275 Posté(e) 4 juin 2019 Je suis en train de dessiner une créature de ville flottante, j'ai bientôt terminé =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour, j'ai un petit doute quant à la classe de ma participation, c'est un environnement, soit, mais comme c'est un village arboricole, je ne sais pas si je dois le mettre en "village" ou "forêt" x) Je préfère donc demander pour être sûre avant de poster, voilà donc l'illustration : Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 20 heures, Valens a dit : Bonjour, j'ai un petit doute quant à la classe de ma participation, c'est un environnement, soit, mais comme c'est un village arboricole, je ne sais pas si je dois le mettre en "village" ou "forêt" x) Je préfère donc demander pour être sûre avant de poster Perso j'aurai mis ça dans village... à voir d'autres avis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 5 juin 2019 @Yuna : Oui, plus j'y pense et plus je me dis que "village" convient mieux, si je n'ai pas d'autre réponse, je le posterais demain dans cette catégorie, merci pour ton avis :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 6 juin 2019 (modifié) Histoire d'aider pour les quotas j'ai procédé à un changement : j'avais annoncé Créature -> Donjon mais c'est devenu Créature -> ville flottante 😉 Et sinon ENFIN fini pour ma part et en ce qui concerne mon bilan sur ces boulots par rapport au challenge 8 : - faire 3 participations comme annoncé au départ : OK - faire au moins une participation avec de la lumière : OK ( j'ai souvent tendance à partir vers des ambiances sombres 😛 ) - être fier de ce que j'ai proposé : OK ( aucune comparaison avec le challenge 8 ou j'avais même eu un peu honte de ce que ça avait donné 😕) - ne pas être hors sujet : euh bah j'espère OK - avoir pris du plaisir : OK de OK et re OK derrière !!! Advienne que pourra mais en tout cas j'ai à chaque fois essayé d'appliquer des trucs appris dans les cours, j'espère que ça se ressentira. Et comme d'hab je file regarder les participations de tout le monde au calme maintenant 😛 Ptit rappel de mes propositions : Modifié 6 juin 2019 par Baha petite correction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 6 juin 2019 Le 6/3/2019 à 3:22 PM, Neira a dit : Tiens d'ailleurs il se passe quoi si les quotas ne sont pas remplis ? Leonardus sort le fouet ? (Celui qui a des clous, évidemment) @Asur Misoa Ton illu 🤩🧡 Tu as tout compris... :D Il y a 5 heures, Baha a dit : Histoire d'aider pour les quotas j'ai procédé à un changement : j'avais annoncé Créature -> Donjon mais c'est devenu Créature -> ville flottante 😉 Et sinon ENFIN fini pour ma part et en ce qui concerne mon bilan sur ces boulots par rapport au challenge 8 : - faire 3 participations comme annoncé au départ : OK - faire au moins une participation avec de la lumière : OK ( j'ai souvent tendance à partir vers des ambiances sombres 😛 ) - être fier de ce que j'ai proposé : OK ( aucune comparaison avec le challenge 8 ou j'avais même eu un peu honte de ce que ça avait donné 😕) - ne pas être hors sujet : euh bah j'espère OK - avoir pris du plaisir : OK de OK et re OK derrière !!! Advienne que pourra mais en tout cas j'ai à chaque fois essayé d'appliquer des trucs appris dans les cours, j'espère que ça se ressentira. Et comme d'hab je file regarder les participations de tout le monde au calme maintenant 😛 Ptit rappel de mes propositions : Bien joué ! Je crois qu'on peut dire que tu as bien bossé pour ce Challenge :p Bravo ! Et je confirme, j'aurais aussi dit plutôt village. J'essaie qu'on aura tous les quotas demandés ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 7 juin 2019 Grand merci Spartan 😉 En tout cas c'est absolument génial de voir toute cette variété au niveau des participations, il y en a pour tous les goûts, j'adore. Félicitations à tout le monde pour autant de créativité ! Bon, on va pas se mentir non plus, certains sortent du lot, c'est une évidence mais c'est génial, ça tire vers le haut donc ben vivement le prochain challenge pour monter à nouveau d'un cran et faire encore mieux 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baba de su 312 Posté(e) 7 juin 2019 Salut à tous, bon désolé j'ai pas eu le temps de faire le concours alors que je m'étais engagé sur les 3 catégories... Trop de boulot, sorry. En même temps je me fais pas de souci, j'ai l'impression que les cotas ont été remplis 🙂 Y a déjà beaucoup de belles choses et de bonnes idées/ concept. Bon courage à tous ceux qui sont en rush en train de finir! Hâte de voir les résultats, et le nouveau site est bien, plus rapide et plus fluide ! Encore désolé et bon challenge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 7 juin 2019 A moins d'un gros pépin, je devrais avoir fini ma participation pour demain, youpi! Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Crop 1,097 Posté(e) 7 juin 2019 J'ai oublié de mentionner que je partais sur une troisième participation avec un archer, même si je doute que ça change quoi que ce soit X) Bon courage pour la dernière ligne droite à tous les participants ! Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts