Aller au contenu

Galerie de Dams


Dams

Recommended Posts

Sakimidams a frappé ^^

 

Je pense que d'une manière générale, ça manque un peu de contraste, et ce qu'a dit @jacobacci sur les spéculaires me semble assez juste. Le résultat final est quand même très bon, c'est pour l'instant le personnage féminin que tu as le mieux réussi jusqu'ici à mon humble avis. Bravo à toi !

 

PS j'en veux d'autres de Sakimidams ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ˆˆ je te remercie Yun, c'est vrai que j'ai un peu abusé et j'essaierai de ne pas reproduire la même erreur pour les prochains. En tout cas je suis satisfait de la progression aux vues des premiers paintings de perso que j'ai pu faire. Pour le prochain je vais tenter un perso de dbz, je sais pas lequel choisir, j'avais pensé à tortue géniale, ça peut-être marrant et ça m'obligera cette fois bien travailler le grain de peau. J'aimerai (si j'ai le temps dans la semaine) me faire un petit concept art d'environnement en plus du perso. Je verrai si j'y j'arriverai à faire les 2 dans la semaine :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dams, je viens de regarder tous tes paintings et franchement, tes enviros sont vraiment très beaux !

 

Bravo pour ton dernier painting parce qu'on voit une nette amélioration sur les persos. Le visage est sympa, tout est placé au bon endroit. Ca manque peut-être un peu de relief/contrast mais ça donne un style. Concernant la lumière sur le bout du nez, moi j'aime bien, on dirait qu'elle a mis de l'highlighter ! Ouais, je sais le makeup c'est un truc de filles mais l'highlighter sur le bout du nez c'est tendance en ce moment du coup elle est pile poil dans l'air du temps !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @erissera :) c'est vrai que je suis plus à l'aise sur les environnements. Enfin je préfère ça aux personnages (quoi que je commence à prendre de plus en plus de plaisir à les peindre).

 

Pour celui-ci, j'ai atténué l'effet sur la version postée mon site, ça fait moins poupée plastique.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici le 2nd personnage que je viens de finir à partir de mon exercice de silhouettes (voir mes wip), après coup je me suis aperçu de quelques petits soucis mais bon ça ira bien comme ça ˆˆ j'ai mis un peu moins de 7h pour le faire, d'abord travaillé en valeur puis colorisé par la suite.

 

IMG_0290.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment de mieux en mieux! il y a une très belle amélioration sur tes personnages. ce qu'il te reste a travailler surtout c'est l'anatomie, notamment la musculature et ça va rouler tout seul! j'ai aussi vue que tu a un bon niveau en environnement, continue comme ça t'es sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hyarion ça me fait plaisir :) En effet l'anatomie me donne du fil à retordre. En ce moment j'y vais plus au feeling qu'avec une méthode structurée ^^ je vais finir ma longue cession de personnages (dispo sur mes wip) avant de refaire de l'enviro. J'attends d'ici 2mois d'être calé (je pars vivre à Montréal) pour prendre les parties 1 et 2 du programme et m'y mettre à fond 👍🏼 Ça fera du bien de partir de 0 même si le peu qu'il y a en gratuit sur le forum + les différents exos + les paintings perso m'ont fait le plus grand bien pour mon apprentissage, ça ne sera que mieux de tout reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui comme tout le monde je vois que tu es de plus enplus fort pour tes perso, les proportions sont bien meilleures qu'avant. Pour l'anatomie tu peux toujours t'entraîner avec quickpose, proko and co. Continue sur ta bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 je fais de temps en temps des exos mais plus sur la pose globale des persos. Enfin pour l'instant je m'éclate avec ça donc je continue sur cette lancée^^  il m'en reste encore 16 de perso à faire (tous ceux de mon exo), je sais même pas si je vais participer au concours, déjà que j'ai raté pleins d'exo hebdomadaire. Je verrai si je me sens motivé, sinon je passerai mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anatomie. Aïe aïe aïe. (Ça doit faire un an que je planche dessus).

 

Comme l'a dit @Yun77. Ça aide pas mal les quickposes.

 

@Damsdraws. Si tu penses avoir raté ta colo, moi je suis pas d'accord. ^^'

 

Tu as un style qui se développe avant ton niveau de painting. Cette manière d'appliquer ta colo fera qu'un moment donné, tu seras quasi-inimitable. Sincèrement.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Je te remercie, j'avais pensé acheter une figurine articulée dans ce style pour de temps en temps faire des exos mais j'ai peur d'en devenir dépendant pour les poses de perso^^

 

et pour ce dernier j'ai pas passé assez de temps sur la colorisation, j'ai fais ça vite fait. Je passe beaucoup plus de temps sur les valeurs. Après pour un résultat fait entre 3 et 4h, ça me convient très bien (à part pour les couleurs du dernier^^ si, si, j'insiste. ça me plait pas).

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-04-16-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. Bien au contraire ! :D

 

Super utile ces figurines. Car leurs structures actuelle te montre des constructions simplifiés. C'est même vitale de connaître les constructions simplifiés selon moi.

 

Comme les dolls d'ailleurs. Même en connaissant l'anatomie (proportions, mouvement des os et des muscles, etc...) c'est super utile :

 

Genuine-bulk-MMA-UFC-MMA-boxer-freedom-d

 

Les animateurs de Disney utilisent des réf( miroirs, goodies), les dessinateurs de comics DC et Marvel les utilisent, prennent des photos d'eux même en position héroïque. Et pourtant ils sont balèzes en anatomie. Si elles te plaisent, vas-y les yeux fermés. ;)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi @steeve a entièrement raison il n'y a aucune honte a utilisé des refs quelqu'elles soient, soit en dépendent j'ai envie de dire! sinon c'est quoi la marque des figurine que ta mis en photo je suis ptet preneur aussi moi de coup 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas ces figurines, elles sont stylées. J'attends d'être installer au Canada pour faire mes achats :)  Ça m'arrive quelques fois de prendre des photos (surtout pour les mains) ou d'utiliser des références, c'est vrai que c'est très pratique mais j'aime bien rajouter mes propres challenges et voir de quoi je suis capable sans utiliser de ref ou tout avec une seule brush...des petits défis perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. C'est une bonne méthode. ;)

 

Au départ tu crée ta pose et tout, ensuite tu réajustes pour voir comment fonctionne le corps humain. Pourquoi tel os ressort, etc...

 

@Hyarion. Celle que je possède. :)

 

Le nom de la série est :

 

"5 round World of MMA champions" La doll d'Anderson Silva :

 

6C33D124.jpg

 

http://arlays.com/toys/mma-action-figure.php

 

Je me prendrais celle de the crow quand je le pourrais :

 

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1S4d7LVXXXXbCXpXXq6xXFXXX8/1-6-scale-figure-font-b-doll-b-font-The-font-b-Crow-b-font-Eric.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suivant :)

 

Fais en un peu plus de 3h avec beaucoup de photobashing car j'étais très peu motivé pour le faire à la base (dû à la complexité du corps du robot) mais au final j'ai vraiment aimé le process et le résultat est plutôt sympa.

 

Dans la semaine je compte aussi refaire mon intro pour ma chaine youtube (je n'ai pas trop d'idées encore) et reprendre les vidéos. Pour ceux qui sont allez voir ma chaine récemment (si il y en a^^) vous avez pu vous apercevoir que j'ai viré mes anciennes vidéos. J'ai décidé de repartir sur de bonne base.

 

Ma série de perso continuera d'ici là, je tiens une bonne cadence et il faut pas s'arrêter :)

 

Sur ce, très bonne journée à toutes et à tous !

 

IMG_0303.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damsdraws. C'est une bonne idée de repartir de zéro après avoir évolué.  ^^

 

On voit même pas ou tu as fais du photobashing. Bien joué. :D

 

Tu vas faire la même chose sur Deviant art ? (Moi j'hésite à virer mes anciennes œuvres ou a crée un nouveau DA).

 

ps : j'aime bien le flingue.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve ton commentaire me fait plaisir :) pourtant j'en ai mis un paquet des photos, c'est la première fois que j'en utilise autant et dans des cas un peu compliqué comme tous ce qui est robot, méca..j'hésiterai pas à m'en servir^^

 

En parlant de DA, j'hésite à virer mon compte ou tout simplement ne plus l'utiliser. je n'y vais que pour poster mes créa mais genre 1 à 2 fois par mois. Puis ça fait beaucoup entre tous les sites, je vais me concentrer sur ma galerie ici, mon Instagram (c'est là où j'ai le plus de retour), mon Artstation (oui j'ai osé en faire un^^) et mon Behance. Ma chaîne Youtube servira à appuyer ces différents comptes.

 

J'aime bien remettre à neuf de temps en temps, ça m'arrive souvent de supprimer des créa qui ne me plaisent pas/plus, je préfère garder le meilleur. D'ailleurs suite à l'interview de Lorenzo j'ai décidé de refaire (encore une fois) mon portfolio en ligne et enfin séparer mes travaux graphiques (print, brand, ui design, web, motion...) de mes paintings. Pour l'instant j'ai presque fini une première intro sur after effects pour ma chaine mais je compte en faire 3 pour faire un choix définitif. Je compte changer aussi le template que je m'étais fais pour le déroulement de mes vidéos. En gros, un bon gros coup de ménage et pas mal de taf en perspective^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...