Vifdor 3,646 Posté(e) 14 août 2016 Nan c'est bien de n'avoir flouté que les deux lames au premier plan. Mais sur celle qui est la plus proche de nous on voit des détails, trains blanc, que je verrais plutôt sur celle qui est un peut plus éloigné de nous. La lame la plus proche devrait être la plus flouté et donc celle sur laquelle apparaîtrai moins de détails je pense. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 août 2016 ah oui. j'ai pas assez insisté sur les détails de celle-ci. ça a dû encore plus s'atténué avec le flou. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 août 2016 Voici une nouvelle étude que je viens de terminer. 7h20 sur ipadpro. la vidéo sera mise sur ma chaine youtube quand j'aurai le temps de faire le montage :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 septembre 2016 Je reposte ici le 1er painting que j'ai fais pour le concours. j'en ai bavé pour au final que ça ne me plaise pas ^^ enfin bon, c'était un bon exercice :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 septembre 2016 Salut o/ Je posterai finalement mes croquis ici car ce ne sont pas à proprement parlé des wip. Voici mes derniers en date (avec certains déjà postés mais que j'aime bien alors je les remets :p ) Bon Dimanche à tous ! Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 25 septembre 2016 Je trouve très jolis tes croquis, particulièrement les animaux et paysages. Je trouve les personnages moins réussis (ils sont bien aussi, le bébé surtout) peut-être que tu devrais t'entraîner un peu plus (je dis ça mais je crois que j'en aurais bien plus besoin que toi ;) ) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 septembre 2016 merci @yun77 :) j'ai énormément de mal avec les personnages et encore là ils sont tous fait avec références, alors sans, c'est la cata ^^ puis j'essaye de les faire sans croquis alors c'est pire. Pas droit à l'erreur^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 25 septembre 2016 Mais c'est bien d'utiliser des références, c'est ça aussi qui fait progresser Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 septembre 2016 oui, c'est pour ça que je continue. j'en fais un peu tout les jours :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 26 septembre 2016 les derniers sketch en date :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 septembre 2016 sketchs de l'exo de la semaine: Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 septembre 2016 aujourd'hui Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2016 Ton DP de la femme qui sort de la piscine est incroyable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci @franck-fitoussi 😊 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 septembre 2016 On te sens de plus en plus à l'aise avec les sketchs rapides, c'est cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 28 septembre 2016 très chouette les sketchs ^^. J'aime beaucoup ta façon d'utiliser les traits et les pointillés pour mettre les valeurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 28 septembre 2016 Merci @ameya et @ivyart J'essaye d'être le plus rapide possible, entre 2-3 mn par sketch environ puis j'aime bien le faire au stylo feutre directement, ça m'oblige à ne pas revenir sur les défauts :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 septembre 2016 C'est sûr que tu ne te laisse aucun droit à l'erreur, là :p C'est un bon exercice, mais je ne me sens pas encore prête pour ça, perso. J'admire juste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 29 septembre 2016 en voici un fait hier d'imagination @ameya il faut pas hésiter à se lancer :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 octobre 2016 Voici un petit dp rapide (une 10aine de minutes) pour tester des brushs :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 29 octobre 2016 Painting réalisé entre hier et avant-hier. Fait sans référence, tout à la brush. Le premier où je vois une réelle progression :) 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 31 octobre 2016 Ah oui là moi aussi je vois une belle progression Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci @yun77 :) je vais essayer de continuer comme ça et je dois dire que je ne suis pas mécontent de ma recherche de perso (toujours en wip) que j'ai commencé avant-hier. Du coup j'ai oublié de faire l'exo de la semaine sur les matières ^^ je le ferai de mon côté (j'ai pris une 60aine de photos avec différentes matières pour référence) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Ouh, tu as raison, y a une nette progression avec ton dernier DP. Le seul truc qui me gêne un touuuuut petit peu c'est la pointe de ton vaisseau le plus à droite (donc cette pointe orientée vers la gauche) qui parait moins en relief que le reste, mais franchement, c'est un détail. Et j'aime beaucoup comment tu as réussi à faire le sol, l'eau et les reflets sur ton personnage, ça rend le premier plan très intéressant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 31 octobre 2016 Ah mais je sais de qui parlait spartan quand il parlait de grand malade ! Vraiment cool de voir ta progression en quelques semaines Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts