Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP MagneticPulsar


Recommended Posts

Revue de la tête, cornes, expression, position.

Correction en mode brutus du rapport entre les teintes du fond et du perso. La gestion des calques sur Krita est un peu relou sur ce point d'ailleurs. ou alors je m'y prends comme un manche.

Je vais passer au nettoyage global.

gunmar12.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2021 à 8:45 PM, Magnetar a dit :

La gestion des calques sur Krita

Ouaip j'suis encore traumatisé de leur systeme de clipping mask chelou! mais en contrepartie t'as des textures super tradi dedans ! :'D

Le dernier est dingue, le revirement de couleur est un bon choix je trouve. "Y'a plus qu'a finir" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Petignome @Joge Yoho! Merci des retours, même si je suis grave à la bourre et que je sors de ma tanière.

J'ai continué l'illustration de mon fils, mais je galère grave. Du coup je fais un break avec un truc rigolo pas prise de tête:

 

gunmar2.jpg

VenomA1.jpg

VenomB.jpg

VenomC.jpg

Modifié par Magnetar

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

Sympa le rendu de tes DP 

pour le 1er y’a un truc au niveau du bassin - j ai impression que les jambes sont attachées directement au ventre !! C est dû au vide entre les 2 cuisses 

pour le Venom - tu devrais mettre la langue dans des tons rouge pour mieux la faire ressortir (mon humble avis) 

bonne continuation 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/26/2022 à 10:58 AM, sheity a dit :

Hello 

Sympa le rendu de tes DP 

pour le 1er y’a un truc au niveau du bassin - j ai impression que les jambes sont attachées directement au ventre !! C est dû au vide entre les 2 cuisses 

pour le Venom - tu devrais mettre la langue dans des tons rouge pour mieux la faire ressortir (mon humble avis) 

bonne continuation 

Salut: Merci du retour. Tu as raison pour l'entrejambe, je pense que la ceinture est pas assez basse pour couvrir intégralement cette partie, du coup, ça manque de corps.

Concernant le rouge, c'est souvent cette couleur que je vois en effet, je voulais tenter une autre teinte. Je l'ai toutefois rendue un peu moins jaune:

 

VenomH.jpg

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite, et bientôt fin de cet essai de reprise DP:

 

VenomK.jpg

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper bon rendu ! Je trouve que ça mériterais quelques toutes petites highlights spéculaires assez claires pour donner un effet visqueux ( Et de la bave ! ) Avec ce petit ajout je pense que tu peux atteindre un rendu au top ! 

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'aime beaucoup ton DP et la texture de la peau en particulier !

Et effectivement je suis d'accords avec @Toto, quelques effet visqueux seraient du meilleurs effets !

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toto@Donooo Oui! Vous avez entièrement raison, des spéculaires bien raides et de la bave manquent à l'appel >> j'avais plus au moins prévu, sans toutefois savoir comment trop doser.

Ceci dit, en cours de route j'ai pu souffler la hargne que je voulais initialement, la faute à une recherche de pose pas assez poussée (comme souvent chez moi),

Du coup, RESET du DP:

 

VenomL.jpg

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici un autre essai histoire de, un peu trop sage là aussi :

Karnage.jpg

KarnageA.jpg

KarnageB.jpg

KarnageD.jpg

Modifié par Magnetar
  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version ultra custom de Venom, parce qu'après tout, balec!

VenomM.jpg

  • J'aime 2

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaais ultra stylé, la compo est bien plus dynamique !  Petite pref pour la version carnage quand même, je préfère cette harmonie de couleurs 😉

 

Si tu veux des conseils pour la bave une fois fini, dit le moi, je te fait un p'tit PO vite fait pour te montrer 🙂

 

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 
Lol bien cool - le dernier tout en noir n a plus d’œil -mais bon on s en balek 😀😀😀

 j suis aussi entrain de faire un Venom en ce moment - j aime bcp la texture que tu leur donnes - 😜 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toto j'expérimente! Je referai peut-être karnage. C'est sympa le PO si je m'en sors pas!

@sheity Pour l'oeil, là aussi j'expérimente!

 

 

VenomMC.jpg

  • J'aime 2

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Magnetar

J'adore ces nouvelle compo ! On sens le dynamisme et le mouvement. Avec quelques effet de texture humide ca sera vraimenet génial.

Je vois que tu as deux sources de lumière. Sur le venom rouge on voit bien la bleu du dessous et l'autre blanche mais sur le venom noir le contraste n'est pas aussi fort. est ce que cela vaudrait pas le coup d'en faire une chaude et une froide plus marqué ? réchauffé une des deux sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Donooo Tu as raison sur le contraste chaud/froid, ça rend mieux en effet. J'avais tenté, mais je me suis rendu compte que ce qui allait pas, c'est qu'il y avait trop de vert. Je n'oublierai pas la bave et les spéculaires.

J'en suis là pour l'instant:

 

VenomME.jpg

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

More of the same.

J'ai sacrifié la coolitude des yeux noirs chelous au profit de la lisibilité. Peut-être que je reviendrai sur ma décision quand j'aurai fignolé le reste.

J'ai commencé à travailler la bavitude sur un calque à part.

VenomMK.jpg

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin.

Y'a des trucs bien, et moins biens, mais j'ai envie de passer à autre chose. C'est perfectible mais c'était fun.

 

VenomMN.jpg

  • J'aime 3

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Massif et énervé à souhait ! La pose et l'attitude du perso est hyper dynamique. Tes painting sont vraiment superbes! 

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, williamaubert a dit :

Massif et énervé à souhait ! La pose et l'attitude du perso est hyper dynamique. Tes painting sont vraiment superbes! 

Hey! Merci! C'est un aspect que je travaille. Je raconte toujours peu, voire rien, mais j'essaie de le faire avec style 😄

Je crois avoir trouvé le mood de l'ambiance, pour coller au côté Troll (Bular custom pour ceux qui l'avaient pas): éclairage bleu/blafard de face, backlight couché de soleil, et le pont Dagonir en silhouette.

Je cache pas qu'il y a un gros taf de cleaning, et que la compo est simple, mais le vrai challenge, comme tout mes DP, c'est d'arriver vraiment au bout... ce qui arrive rarement, surtout que celui-ci devra être imprimé pour mon fiston.

 

 

BularE.jpg

Modifié par Magnetar
  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les distances. C'est pas parfait, mais la lecture est mieux:

 

BularF.jpg

  • J'aime 2

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe le perso ! J'aime beaucoup sa pose, elle est très dynamique.

Un élément gênant par contre : la courbe de l'épée de gauche (celle qu'il tient avec sa main droite) du côté où tu as mis la rimlight suit le profil du pont derrière lui : en 1ere lecture, ça m'a perturbé sur la compréhension globale de ton illus

ton perso est très bien, peut être en modifiant légèrement le décor pour éviter ce ressenti ?

Mais sinon, j'aime beaucoup et je suivrai l'avancement 🙂

 

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...