Aller au contenu

Recommended Posts

ha bah voilà, quand tu veux 😀 Top !

Et viva la volumetrie power 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais oublié de paramétrer le fog pour le premier ?

En tout cas maintenant ça commence à avoir sacrément de la gueule.
Les 2 ( nouveaux ) premiers envoient fort !

 

Modifié par Corey Kamezis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha @Corey Kamezis, nan j'en étais même pas là. Je trouvais mes shapes pourries, les buildings sans intérêt...

Du coup j'ai repris quelques frames vite fait, justes quelques réglages dans Toshop pour augmenter la lisibilité. Et un craquage sur une qui me faisait penser à l'ambiance Blade Runner 2049, forcément ;- )

Shot2.jpg.557ae0790dd6c8dd8cb1842598d7a570.jpg

Shot1.jpg.3c8a47bfacdc5500f4b6247ccfc294c0.jpg

Shot3.jpg.afc6ae4e25b54a6e6553d17c00b85dfe.jpg

Shot4.jpg.a5ea6ffa73ff5d75c41ee444533b24d7.jpg

Shot5.jpg.67c13301c4668471955c7a0c0f1d9029.jpg

Shot6framed.jpg.43e83e92dab571712f0dc0214c20f87e.jpg

  • J'aime 4

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au sculpt dans Medium basé sur ma study de Jama Jurabaev, je suis passé au texturing et à l'éclairage forcément.

Gros morceau aussi, et gros temps de rendu avec le SSS, j'ai une version concrete qui arrive mais les rendus sont pas faits, et c'était pas l'exo mensuel^^

ttSSS.png.5bbdfe3b345e7d56de93307cb6449a3a.png

 

V1:

JamatestSSStrio.jpg.b7375a00583cb2f130b2a1df6d713e81.jpg

 

V2:

JamatestSSS2trio.jpg.bbdb57dfc9a1191af1c7b567c1e266e7.jpg
 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, merci @Fuzz😉

C'est clair que le lighting et le matériaux ça fait une très grosse par du rendu final. C'est quand même la lumière qui fait ce qu'on voit. Bon quand je vois les rendus de Jama, je pleure. Je sais même pas comment on fait ça^^

Et j'ai enfin pensé à utiliser mes hdris en éclairage mais sans en afficher le fond, ce qui est tout de suite vachement moins galère pour avoir des teintes sympa de base. Après là j'ai un rig trois points en triangle. Key light un peu jaune assez forte, Fill light bleutée sombre très faible, et Rim light derrière le modèle blanc à fond. Tous en spot. Et parentés à un empty circle pour pouvoir le tourner dans tous les sens une fois réglé. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les explications ! et pour le shader béton tu l'as sorti comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là à expliquer c'est plus coton @Fuzz et c'est vrai que sur mon screen c'est un peu petit.
Mais grosse modo, au départ j'avais fait la version subsurface et je cherchais à faire une texture fingerprint comme sur celles de Jama. Ca tombait bien j'en avais une qui trainait même si elle est pas oufissime. C'est plus traces de doigts qu'emprunte^^

Ensuite j'ai fais la version béton. Donc pour la base, c'est essentiellement des bruits qui déplacent des coordonnées d'autres textures procédurales, qui se mélangent aussi avec plusieurs bump maps pour créer les aspérités du béton. Mais c'était encore un poil clean.
Du coup j'ai repris la texture d'emprunte te l'ai mixé au béton et à ses bumps. Refais un poil les réglages des coloramps, et ça m'a donné ça 😉

Je refais un screen plus gros du nodal tout à l'heure.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Fuzz

Bon j'ai fait ce que j'ai pu, il est large, du coup même en grand c'est petit. Du coup t'as une vue pré shading, et une autre du shader en lui même. Les images textures sont toutes les même, en l'occurence d'emprunte digitale, ça doit se trouver, même mieux que ce que j'avais, qui venait de Poliigon je crois.

concretepreshading.png.252ade5f3477eaba81a168b31cd68410.png

concreteshading.png.2a743759aca43c19c4ee7a6380bd32a4.png

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool, faudra que je creuse le truc, bien nerd quand même ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans les tests pour mon layout de ville.

Question, comment créer rapidement des fenêtres à la vollée, avec toutes les options, animable et tutti cuanti, sans se prendre la tête. Réponse Ian Hubert et les Lazy Tutorials^^

J'en ai mélangé plusieurs là en l'occurence pour avancer dans tout ce qu'il me faut. Du coup le petit test a fini en animation quand même, ha la la. Et je pense que j'ai tout en main pour commencer le décors final, et revenir à la voiture qui a pas beaucoup avancé depuis lundi dernier^^

Bienvenue à Paradise Condos:
 

 

Trois stills en meilleure qualité qu'avec la comp vidéo:

windowstestfinalframe1.jpg.49b585314cf8bb8b48a98d111aa7a1de.jpg

windowstestfinalframe150.jpg.ec32735f909ce8752c4ba0d3352b767d.jpg

windowstestfinalframe300.jpg.6d4a47c999063ad948b7c29c51f9b649.jpg


Le rendu brut brut brut avant que je commence à vraiment tweaker^^

windowstest1.png.f946f656ffcac2fb77e11d88f1695d70.png

 

Et la vue projet. 248 fenêtres en tout^^

ttsoft.png.cbdee9a114f3656d20d318af9bdf5bbe.png

  • J'aime 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, ça m'a l'air efficace cette technique !  et ce petit néon 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens enfin de finir la voiture volante ambiance Cyberpunk pour mon projet, commencée ici...

Petits rendu brut sous cycles, un blueprint sur Twinmotion, ui ui, et des rendus plus showcase sous Eevee, pour pas que ce soit trop long à rendre. Petite animation du showcase dans la fin de semaine 😉

Caralmost.jpg.2b6f8e61a5784caa09afaa9bbce6f56f.jpg

Blueprints.jpg.fc2a8719075699b3945b8a62497e5f48.jpg

Frame5.jpg.b04cc67d958be2bec609d11354de8bb1.jpg

Frame1.jpg.fc61a4bcee8f95d549ba166ba2d247ed.jpg

Frame2.jpg.6c89128a23528e26dd7dc499b27117fb.jpg

Frame4.jpg.362d23125077e40acd2f5c8c9b5f646a.jpg

  • J'aime 4

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux jésus / 20 le dernier !

Y'a pas des lumieres qui traversent tes structures par endroit ? Si tu vas peindre on s'en fout mais autant le fixer en 3D. Par contre je sais pas combien de temps te prend un rendu sous cycles mais il fait moins d'erreur de lumiere que eevee.

Pour ton final, vazy a fond, place le dans la perspective d'une photo que t'utilise en fond histoire que ta voiture soit mise en avant et de pas devoir modéliser un decors complet. Comme ca 😄 : https://www.youtube.com/watch?v=wjWoglMYXBE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, merci @Petignomec'est session Dominique Chapatte^^

ALors ouais sous Eevee la lumière c'est toujours compliqué, j'ai pas de trous (du moins pas génants) sur le mes, les réflections bizarres genre les trois bandes sur le lev de droite c'est le cubemaps qui déconnent. Je maîtrise moyen ces trucs là, dès qu'il y en a plusieurs ça fout la zone. Par contre sous la voiture oui la géo est moins jolie, mais on verra pas^^

Mais alors pour le rendu "final", en fait c'est une ptite partie d'un plus gros machin, ça va avec mes expérimentations de Janvier. Je vais faire tout une ville, si si^^, une rue plus détaillée, et un lieu iconique, et utiliser la voiture pour faire une animation assez longue la dedans, le mieux que je peux j'espère. Puis en extraire 6 keyframes que je vais overpaint. Bref je me tente un pipeline quoi^^

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Corey Kamezis, bien que j’ai les spots qui débouchent bien sous la caisse, j’ai une de mes réflections map qui me fait complètement disparaître le reste. Et comme j’ai rien composité pour une fois. Faut vraiment que je creuse ces trucs, me repose trop sur Cycles où ça marche correctement un peu tout seul. 

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé la Lotus 2076, ça promet pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Fuzzj'ai encore appris plein de trucs sur la modé, faire un bon append d'un projet vers un autre etc, le process se fluidifie 😉

Vu qu'il ont retardé le jeu Cyberpunk 2077 et que la Lotus originale a été sortie en 1976, me suis dit que ça leur laisserai le temps de l'implémenter pour l'anniversaire^^

Non? 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...