Petignome 12,643 Posté(e) 7 mai 2017 Y'a beaucoup de bon lines et de colo vraiment sympa. Les pauses sont vraiment dynamiques. Bref continue comme ca :) Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 7 mai 2017 Merci pour ton commentaire @petignome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikhoff 77 Posté(e) 7 mai 2017 J'aime beaucoup, tu gères niveau couleurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 7 mai 2017 Merci à toi @rikhoff! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 11 mai 2017 Super sympa encore cette dernière réalisation +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 12 mai 2017 Merci @boubou21 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 12 mai 2017 Toujours excellent, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 12 mai 2017 Tes illustrations sont vraiment très fun, j'aime beaucoup :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 13 mai 2017 Merci beaucoup @celinebesson! Heureux que mon travail te plaise :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 13 mai 2017 J'adore !!! Tu as vraiment ton univers !!! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 13 mai 2017 Merci beaucoup @steeve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 13 mai 2017 Superbe ton dernier! J'adore le dynamisme du chat et son air coquin :). Merci de partager ton processus de création d'ailleurs ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 14 mai 2017 Merci @zenaj! Et c'est avec grand plaisir que je partage mon processus de création! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 9 juin 2017 Bonsoir tout le monde! Toujours sur la lancée des chats, je vous présente cette fois mister DJ cat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 9 juin 2017 Waouh... J'admire entre autres le dynamisme de tes dessins, ils font tous très vivants! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 9 juin 2017 Heureux de constater que je ne suis pas le seul à rester encore réveiller aussi tard ^^ Merci à toi @raza! J'essaierai de poster prochainement le processus de création avant la fin de la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 9 juin 2017 Haha, oui en général à cet heure j'erre de site en site... Super, hâte de voir ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 9 juin 2017 Il top ton DJ cat, très dynamique, en effet :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 9 juin 2017 Merci @shin-san! Toujours aussi content de voir que tu suis mes dernières créations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 9 juin 2017 Ah bah quand on trouve un camarade qui fait du chouette taf, inspiré, avec un style à lui ... ça fait pas mal de bonnes raisons (non exhaustives qui plus est) qui donnent envie d'en voir plus et d'être à l'affût des nouvelles productions :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 9 juin 2017 Roh merci @shin-san! Ton dernier message me fait chaud au coeur! : Pour continuer dans ma lancée, voici la chose que je vous aie promis, mon processus de création pour le DJ Cat! 1 ) sketch pour trouver la pose ideal du corp 2) recherche vestimentaires 3) Recherche de couleurs avec une palette prédéfini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 10 juin 2017 Merci pour ce partage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 10 juin 2017 Je t'en prie @shin-san, c'est toujours avec un grand plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 12 juin 2017 Ah oui c'est intéressant ! Merci Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 12 juin 2017 Je t'en prie @yun77 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts