Aller au contenu

Mes WIPs (Yun77)


Yun77

Recommended Posts

He ben que de jolies choses dans le coin. Belle évolution. J'irai regarder tes vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hln-grosset , et si tu les regardes et que tu penses à des trucs à corriger, j'espère que tu me diras. J'ai hésité à te demander de l'aide pour daphne, en tous cas c'était un peu obligé de penser à toi et aux exo de croquis (supers !) que tu nous avais donnés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en prie !!!! envoies moi plutôt en MP parce que j'ai zero notifs a chaque fois. hésites pas même si je suis plus très présente je guette mdrr. j'essaie de m'améliorer vraiment en painting et j'ai tendance à m'enfermer dans ma grotte. progression impressionnante en tout cas. respect. j'aime bcp son visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai mis du temps à venir voir tes progrès malgré les notifs. Et puis j'ai vu le carapaçon. Là je me suis dit, yun il va nous faire une chaine youtube Maité qui explique les recettes avec des painting. Mais en fait non. Parce qu'après j'ai vu ton elfe magicienne strip te guerrière. Et là je me suis: OH LA BONASSE !    Mais que de progrès !!!

 

Sans rire. C'est franchement cool ce que tu fais. En plus on peut remarquer que pour l'elfe tu n'a pas utilisé ton style habituel. Et ce tatouage est vraiment bien réalisé. Continue comme ça, tu me vends du rêve <3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn Merci vraiment mille merci pour ton com de fou, j'ai vraiment rigolé. Et je suis tellement content que ça te plaise ! Et saches que ma magicienne, j'ai bcp pensé à toi en la faisant ^^. en parlant de style, oui j'ai changé, pour les perso je fais un croquis.

 

Et justement aussi je cherche un style qui conviendrait à de la BD alors du coup, je t'ai confectionné un uniforme des gendarmes post-nucléaire, je pense qu'il te siéra parfaitement, et je suis sûr que t'as plein d'idées pour l'améliorer, il devrait être accompagné d'un petit robot à chenille démineur et porteur de matos et pourquoi pas d'un vrai chien ou alors/et  d'un rat en cage pour vérifier la respirabilité de l'endroit (si t'as le temps de passer bien sûr ou d'autres qu'ont plein d'idées ou qu'en ont pas d'ailleurs, zêtes tous bienvenus).

 

soldat-explication.jpg

 

soldat-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un chien augmenté façon Adam Jensen ouais !!!

 

Et vu le paysage je lui mettrai une espèce de poncho tactique. Si j'avais ça pour bosser :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn je connaissais pas et du coup j'ai regardé Adam Jensen. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par poncho tactique. Du mal à dessiner aujourd'hui, je me suis bousillé l'épaule en jouant à la Wii ce week end, pauvre de moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yun !! Ca faisait un bail que je n'étais pas passée par ici, super progression ! C'est cool de te voir un peu dans le chara design ! :D Et dans des lumières plus franches aussi d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue à deus ex sur play alors, tu ne te blesseras pas et en plus ça déboite comme jeux. En gros l'idée du poncho "tactique", c'est un poncho avec des accessoires. genre des chargeurs cachés ou des paquets de croquettes pour l'animal de compagnie ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Merci, ça me va droit au coeur ! vraiment !

 

mon autoportrait 2018, le printemps est une bonne saison pour ça ^^ , comme ça vous saurez à qui vous avez affaire XD

 

autoportrait-2018.jpg

 

Et la vidéo du process

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'autoportrait ! Juste petite critique, j'ai l'impression que dans ton DP tu as pas pris en compte le fait que le visage est légèrement vu du bas et donc les proportions sont un peu faussées avec un visage trop fin par exemple ;) Sinon t'as pas peur pour l'utilisation des brush, ça rends super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, il est super cool Yun ! J'adore ce punch fourbe :D. Joli gestion des brushs aussi, le côté brushy est vraiment sympa ! Bravo ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@preda et @zenaj Merci pour vos com tellement motivant. J'ai essayé de prendre en compte la contre plongée, mais c'est vrai que le bas du visage est encore trop fin, et il y a une déformation due à l'objectif trop prêt en plus (faut dire c'était mon premier selfie et il s'est mal passé zavez vu ? XD ) , je ferai mieux la prochaine fois, c'est que c'est jamais facile hein ^^.

 

je voulais pas y passer trop de temps non plus, je m'étais dit deux heures et j'ai un peu dépassé. Je voulais faire un truc un peu brushy justement donc vous me faites très plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autoportrait est vraiment bon :p Apres pour pinailler si tu veux le vrai defi de l'autoportrait normalement faut le faire avec un miroir héhé. Mais bon, le taff de brush est bon l'anat aussi, les couleurs fonctionnent. Pour résumer un resultat intéressant et perso j'aime bien la direction que ca prend.

 

J'remonte un peu plus loin dans le temps sur tes persos et décors en passant pour faire quelques remarques :

 

Au niveau des persos, y'a des soucis globaux. Les poses de départs sont intéressantes et dynamiques, mais  arrivé  sur les résultats finaux, j'ai l'impression qu'il y a des défauts d'anatomie (parfois des proportions parfois des muscles qui semblent plus qu'improbables) et une difficulté de lecture de la pose choisie (d'autres semblaient plus lisibles). Je pense que ca paierait d'essayer de faire un forcing de modele vivant en tout genre regulierement pour pallier a ces problemes. Ca t'aidera certainement a la fois en anatomie et pour avoir des lumieres et un shading plus crédible pour les corps.

 

Je skip les mollusques, j'les trouves bien référencés/pensés, rien a dire de spécifique dessus :p

 

Tes environnements ont un niveau intéressant. Mais (ouais y'a un mais :D) ils ont une présence vraiment forte trop souvent au détriment de l'action qui s'y trouve. Si j'me souviens bien t'avais travaillé des Bierstadts y'a quelques temps et ca se sent. La différence c'est que Bierstadt travaille sur la nature comme sujet principal.

 

Je crois que t'y gagnerais à simplifier certains éléments pour la lecture de tes images. Je prends comme ref cette image de Mullins :

 

http://2015.trojan-unicorn.com/system/articles/featured_images/000/000/003/large/1.jpg?1432748058

 

Jette un oeil a sa maniere de forcer ton regard a rester sur le perso principal, notamment en simplifiant a l’extrême les soldats d’arrière et de moyen plan. Ca rend l'image globale plus lisible et en plus l'oeil a tendance a esquiver naturellement les zones a faible densité de détails car jugée moins importantes.

 

Bref continue sur ta lancée, pour moi ton autoportrait c'est un gros pas en avant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool l'auto-portrait, tu vas en faire un par an, pour voir ta progression?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention j'suis sensible à la flatterie.... ^^   Maintenant que je suis "dans le game", je peux te dire que tous les modos sont un peu fêlés comme moi TROP COOLS, et qu'ils bossent énormément. Après si jsuis ton préféré....Oh c'est trop chouki <3

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome je suis plus ou moins conscient de tout ce que tu dis dans ton gros pavé (merci ^^ , j'adore ça !), et j'y travaille, mais tu crois que c'est facile de tout faire en même temps ? ben je vais continuer de m'appliquer en tous cas. Une chose qui retient bcp mon attention dans tes remarques c'est sur les enviro trop présents, on m'en fait très souvent la remarque mais je crois qu'au fond de moi j'aime les enviro très détaillés et ne suis pas forcément sûr de vraiment vouloir changer ça, j'aime quand mes yeux se balladent sur les peintures et y découvrent des détails même après quelques mn d'observation mais je sais aussi que je dois bosser à renforcer sur l'action, il y a des tonnes de moyen, à moi de bosser encore et tjrs plus.

 

@mcoudert oui c'est ce que j'ai prévu au moins un par an, bien vu ^^

 

@ravenn yep ! Et t'es mon gendarme préféré aussi XD

 

@damsdraw Oui oui on progresse ! toi aussi t'as fait un bon gros bond, mais c'est parce qu'on a pas peur de mouiller le maillot aussi ! Bravo à nous !

 

Merci vous quatre, c'est vraiment toujours aussi encourageant et sympa de vous lire merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test de la 3D sous blender (qui est gratuit je vous le rappelle ^^), et je comprends pas bien comment ça marche la façon dont ça gère les polygones, si vous avez des tips ou des idées, bref hésitez pas à commenter.

 

2018-04-13-16_54_35-Blender-D__Images_Mes-Dessins_Projets-Dessins_2018_Autres_Blender_test-1.blend_.jpg

 

J'ai utilisé ce tuto que je vous recommande chaudement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...