Aller au contenu

Mes WIPs (Yun77)


Yun77

Recommended Posts

Et bien mon cochon!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou tout  le monde !

 

Je suis malade depuis quelques jours (rien de grave, un peu de fièvre, merci ^^) mais je crois que le mode doodle m'a pas empêché d'avoir les yeux plus gros que le ventre.

 

Je voudrais faire une ambiance d'aube/aurore un peu sombre, le soleil se lève mais tu sens bien qu'il risque de pleuvoir dans la matinée : l'odeur du sang au petit matin, c'est un peu comme le napalm ^^ . Faites vous plaiz en commentaire (ou pas) :

 

vieux croquis de 2017

 

17-02-speed-11-petit.jpg

 

quelques heures de fièvres par dessus :

 

Bataille-medievalle.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement @yun77. Bonne chance pour l'ambiance que tu veux faire. C'est déjà bien partie ! :o

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @yun77

 

Ca part super bien je trouve, c'est dynamique, les couleurs choisies me plaisent bien aussi, on sent plutôt bien l'aube. Pas sur de la tête de canasson à gauche, ça fait un peu coucou c'est moi, mais y a pire aussi ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci steeve, j'entends plus rien de la gauche depuis deux heures, ça va pas tellement mieux :s @maomornity Merci, je vais essayer d'en faire un peu aujourd'hui j'espère, mais d'abord je vais me prendre 73 refs de canassons X) le savais-tu? Le nom de famille du grand timonier, en fait ça veut dire poil, mais je ne sais pas si ça a un rapport avec ton pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air plutôt bien parti, la compo est pas dégeu reste plus qu'à mieux définir l'ensemble. J'ai hâte de voir la suite et courage koopain !

 

༼ つ ◕_◕ ༽つTake my energy༼ つ ◕_◕ ༽つ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette compo et belle texture, ça part bien !

 

Pour la tête de cheval de gauche tu pourrais essayer en l'agrandissant carrément pour faire un vrai premier plan quitte à prendre une partie du ciel.

 

Bon courage pour la suite et pour la maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remets toi bien ;) Pour quelqu'un qui a de la fièvre c'est un super début, j'adore ton rendu graphique c'est très sympa.

On sens bien l'ambiance que tu veux poser avec l'aube qui se lève. Après en fonction de ton "éclairage" tu pourrais ajouté une teinte un peu rosé/rouge.

Pour une scène de bataille cela ajouterai un coté "sanguin" lol

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaises ! Tous ces retours !! Merci vous tous @fuzz @spiris @zwoque @maomornity et encore @koopix (l'énergie du petiot n'a pas marché, j'ai dormi toute l'aprem et je vais pas mieux j'ai cru mourir au moment des courses ce soir même, je sens la nuit de m**** et le réveil de demain encore pire arriver à vitesse grand V :s )

 

Fuzz, Très bonne idée pour la tête mais faudra que je fasse très attention à la perspective. Je vais faire des essais. en plus ça devrait pouvoir "ouvrir" sur le champ de bataille comme je l'imagine là.

 

Spiris comme Mao je plussois, je multissois même, ou j'exponentialise, carrément ^^. Je trouvais les couleurs fades et j'avais pas vraiment d'idée, maintenant j'ai une direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

J'ai regardé ta galerie depuis ton premier poste en 2016 et la progression est juste WAW @.Ton évolution est géniale et très motivante aussi. Our ta dernière créa, je rejoint les premiers commentaires aussi et j'attends la suite. Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arc-en-ciel Merci ça fait plaisir dis donc !! La progression est beaucoup due à cette communauté, un max de vidéo youtube (Aaron blaize, istebrack et swatches surtout mais pas que) et du travail aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'adore ta palette couleur l'illustration claque ;) Il  y a une belle évolution de l'ambiance par rapport à la version précédente.

Tu manques peut être un peu de contraste sur ton premier plan des chevaliers pour donner un peu plus de profondeur sur le champ de bataille.

Un petit PO pour te montrer ce que je veux dire :) En tout cas c'est un beau travail !

Bataille-medievalle-2-2.jpg

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spiris Merci ! Et un PO en plus ! Le premier plan va forcément changer, j'allais pas le laisser comme ça, c'est sûr... J'ai l'impression d'avoir perdu un peu du mouvement de départ. En fait, je ne sais pas encore tout à fait ce qui va s'y passer mais je pensais même partir un peu sur du gorre avec le tout premier plan, mais avec ce trip couleur, j'ai un peu peur que ça jure. Je vais voir ça peut-être aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que tu laisserais pas le premier plan ainsi ;) Je ne pense pas que ce soit tant le mouvement que ça que tu as perdu. Pour moi c'est plus "l'immersion dans la bataille".

La tu as un vide sur le côté droit qui te fais sortir de la scène je trouve. Sur ta version précédente tu avais plus le sentiment d'être au cœur de la bataille ;).

Ton ciel est peut être aussi un peu plus incliner par rapport à ta version précédente cela ajoute de la profondeur mais tu perds peut être un peu du focus sur la bataille.

Sinon l'idée du gore je pense que cela pourrais être sympa et faire une cassure entre la lumière "douce" et la scène hard avec des têtes qui volent et giclé de sang XD

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spiris merci pour toutes ces remarques, ça va m'être vraiment très utile, et je pense que tu as totalement raison, surtout sur le fait que j'ai perdu en immersion (j'arrivais pas à mettre le doigt dessus). Je note pour le gore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques idées pour donner quelque chose de plus épique avec une sensation de deux armées et le focus se ferais  sur "l'impact" en mode embuscade à l'ombre de la dune. Tu peut jouer avec les projections de sable pour donner du mouvement, et la rupture entre l'armée qui charge éclairé par un soleil bas et l'armée en embuscade dans des ton plus froid peut apporter un plus. Par contre, ça fait beaucoup de mec en plus a dessiner , surtout dans la partie vide entre les deux ou il devrait y avoir des persos qui combattent

 

Bataille-medievalle-2-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@logicfun X) Trop tard ! Nan là ce serait une tout autre image, trop de boulot. Dans mon premier post je disais que j'avais les yeux plus gros que le ventre, et c'est déjà suffisamment le cas je crois. Merci en tous cas de donner des idées, c'est vrai qu'au fond j'ai rien vraiment fixé encore.

 

Du coup je poste la mini avancée de ctaprem (ouioui j'avance pas bien vite ^^)

 

Bataille-medievalle-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...