Aller au contenu

Recommended Posts

bien sur @tania tu peux faire des femmes obèses ou rondes si tu veux. chacun a sa propre conception de la beauté !!!! faites vraiment ce que vous voulez et ce qui vous fait plaisir

heureuse de t'accueillir et hâte de voir ton travail

• Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore ;) Beau travail @hln.grosset ! Il me tarde de pouvoir commencer ma pin-up également ( pas beaucoup de temps avec le boulot :s)

t'inquiète schmax je comprends moi j'ai de la chance aujourd'hui je suis en repos !!

je pense que je vais faire les autres femmes pareil en noir et blanc ! une forme de serie quoi !!

voici la 2e. j'ai encore pas mal de choses a faire dessus. refaire pieds, bras a notre droite par ex...

ppin-up-2.jpg

oui le bras est un peu court hln :) pour la 1ere j'aurai un peu éclaircit le fond histoire qu'elle ressorte un peu plus... et les cranes semblent un peu gros, je sais pas ce que tu en penses.

Sinon j'adore, vivement que tu fasses les autres, impatient de voir ce que tu vas en faire :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

re

voila mon idee pour la 2e

j'abandonne celle d'avant vu le bide sidéral mdr

celle ci sera version or.... vous en dit pas plus !!

ppin-up-3.jpg

@Hln.grosset. J'aime bien les jointures des membres.

Il faudrait juste que la tête soit un poil plus petite et les bras un poil plus grand. ^^

Formé sur Digital painting.school

Ah oui et chose importante que j'ai réalisé à voir si l'utilise bcp dans cette peinture, (même pour vous utile dans défi chimère ou autre), c'est de créer mes propres brushs selon besoins . faut que j'arrête de perdre mon temps à trouver celles qui me vont pour textures ou formes particulières

oui j'ai vu le topic où tu en parlais, c'est clair que de connaitre les options des brushes permet de s'économiser certaines actions...

sur le topic j'adore en effet ceux ou on dirait de la peinture traditionnelle limite faite au couteau .  

je parle plus par exemple des perles sur ma 1ère pin_up, au lieu de chercher brosses parfaite, je l'ai faite toute bêtement moi même. Je vais je pense faire froufrous culotte et ça idem je pense que je vais créer ma brosse plutôt que de mettre 3 ans à le faire à la main et que ça soit parfait.

Hello tout le monde ! c'est un peu calme quand les tarés ne sont pas là hein ? ^^

Depuis que je suis en ecole, je fais du 5h-00h alors j'ai pas du tout le temps d'allumer le pc. Apres noel peut etre. Donc autant dire que je vais rien pouvoir faire ce mois ci. Mais je vous lit en vitesse tous les soirs :)

ah ok. faudra que je m'y mette aussi à prendre en main ces paramétrages ;)

Ta seconde pinup avec le corset était pas mal partie, mais je préfère voir le fesses, question de point de vue mdr, c'est dommage quand même que tu la pousse pas plus....

Ah cool @schmax hâte de voir résultat je vais guetter les posts

Et pour le côté pervers il est plus développé chez certains que d'autres mdr

Voila l'avancement de ma pin-up (miam) ;), j’espère la finir ce soir.PIN_UP_schmax.jpg

<p style="text-align: center;">Super sympa c très prometteur pour la suite. tu as bien rendu pose lassive. J'imagine déjà petit air coquin. Le seul défaut que je vois c'est le buste côté sol taille un peu epaisse mais je pense parce que légèrement longue donc hanche  un peu courte. vivement ce soir</p>

Merci @hln-grosset, je voulais justement lui donner un air coquin, cool :), je vais rectifier le buste, maintenant que tu le dit, ça dessinera mieux sa silhouette. ;p

Tu vois même sans visage on le devines... alors avec... oula la vais mettre interdit moins de 18 ans ^^

Salut tout le monde :)

J'ai bien avancé ma pin-up, je ne l'ai pas encore tout a fait terminé,je pense la finir demain soir :), il y a la version en noir et blanc ainsi qu'un 1er test de mise en couleur ;)pin_up_noir-et-blanc_BD.jpgpin_up-test-couleur_BD.jpg

Whoooa elle est super bien et beaux détails pour les vêtements tu as pas pris le plus simple. c top vraiment hâte de le voit terminé !!

En ce qui concerne message ameya je vous préviens et m'excuse d'avance lool je vais devoir faire un peu de ménage dans les précédents messages.