Joge 6,540 Posté(e) 20 novembre 2016 @aerun ah mince, j'aurai aimé voir ça 5 minutes plus tôt^^ je m'en vais modifier ça Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 novembre 2016 c'est déjà bien mieux, au final il a juste le soulignement qui ne s'affiche pas chez moi (chrome) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 20 novembre 2016 yep a part l'affichage des codes c'est bon pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 20 novembre 2016 Pas mal, j'ai pas de souci d'affichage sous firefox ^^ Par contre, un peu plus d'espaces, y'a moyen ? Genre en fin de paragraphes avant les titres suivants ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DP 16,312 Posté(e) 20 novembre 2016 @joge Petite liste de ce que j'ai remarqué pour l'instant : "À avoir apporté à avoir apporté" xD "Ajouté à ce message" ça me parait mieux que "rajouté dans ce message" (à toi de voir) Juste après t'as mis "être" au lieu de "êtes" et juste après "le plus souvent que possible" Et c'est tout ce que j'ai vu sinon c'est on ne peut plus clair 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 novembre 2016 @ameya c'est fait , @romaindp bien vu! je m'en vais voir ça! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 novembre 2016 fait :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 20 novembre 2016 Well done ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 20 novembre 2016 Yeah lancement réussi ! Ça promet des heures de boulot en plus ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 21 novembre 2016 je propose qu'on se serve de ce sujet pour déterminer la personne en charge de recueillir les résultat chaque semaine (les dimanche ça vous irait? Principalement parce que le sujet lui même a été lancé un dimanche... mais aussi parce que c'est une journée ''stratégique'' :) ) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 21 novembre 2016 test EDIT: c'est bon ça fonctionne :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 21 novembre 2016 Le dimanche c'est un peu difficile pour moi en général Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 21 novembre 2016 @yun77 c'était juste une proposition comme dit, à la limite si ça varie un peu (entre dimanche et lundi, voir samedi, par exemple) d'une semaine à l'autre selon les disponibilités de chacun, c'est pas si grave que ça je pense Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 21 novembre 2016 Finalement, je me suis dit que, vu que je reçois de toute façon des notifs dès que quelqu'un poste quelque chose sur le sujet, j'pouvais très bien enregistrer les résultats au fur et à mesure, et juste m'occuper d'une rapide mise en page tous les dimanches... je veux bien m'occuper de ça tout seul pour le coup, du moins au début, je verrai ce que j'en pense par la suite. Néanmoins, s'il y a tout de même des volontaires pour se relayer, n'hésitez pas à vous manifester! :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 novembre 2016 Bah c'est surtout si tu crises qu'il faut que tu demande de l'aide avant de te lasser complet :) Si besoin, je pourrais te dépanner de temps à autre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 22 novembre 2016 @ameya Merci ! Pour l'instant du moins ça devrait aller ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 22 novembre 2016 @joge moi aussi je veux bien te relayer, ce week end ce sera pas possible, mais après si tu as besoin n'hésite surtout pas à faire appel à moi, je peux le faire de temps en temps. Parce que je pense que tu vas craquer vu le succès du truc (et ça fait bien plaisir ça ) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 22 novembre 2016 Merci @yun77 ! Effectivement ça commence bien... j’espère que ça va se confirmer sur le long terme! Je comptais le faire moi même le week end prochain de toute façon; merci pour ta proposition :) on en reparlera ici même ou par MP courant de la semaine prochaine, au plus tôt Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 22 novembre 2016 @joge ça roule ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 22 novembre 2016 Je pense finalement que ce serait peut être plus sympa de rassembler les résultats étude par étude, plutôt que par semaine, dites moi ce que vous en pensez! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 22 novembre 2016 Je pense que ce serait pas mal que celui qui s'y comme choisisse, mais que le lundi midi tout soit ok pour les résultats de la semaine précédente. Comme c'est toi cette semaine, tu pourrais ainsi faire comme ça t'arrange le mieux, et tu pourras même changer d'avis plus tard, laisse toi de la liberté @joge. Parce que ça va peut-être pleuvoir certaines semaines, et d'autres seront peut être plus cool. Enfin c'était mon avis ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 22 novembre 2016 C'est sur c compliqué de savoir ce qui sera le plus clair . 1 fois par semaine ça semble bien et oui par études. après comme te l'ai dit fais comme tu le sens et moi si besoin pas de souci ferais le recap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 22 novembre 2016 Tout pareil que @yun77 et @hln-grosset ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 22 novembre 2016 @ravenn Oh l'autre hé il se foule même pas à écrire son propre message!!!!! Quand je pense qun j'ai mis 3h pour écrire ces lignes ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 22 novembre 2016 hmmmm.... je sais pas maintenant^^ y'a du bon dans les deux je trouve (par semaine/par étude) et je sais pas trop le quel choisir, les deux ne sont pas faisable en même temps ça alourdirait trop le sujet... Pour le semaine/semaine, on verrai vraiment le travail qui a été fait dans la semaine quoi, la progression Pour le étude/étude, on verrai pour le coup tous les travaux fait par chaque étude, mais la progression ne serait pas forcément mise en avant de la même manière... Je penche quand même un peu pour le étude/étude, mais je vais voir encore, n'hésite pas à continuer à donner votre avis! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts