Aller au contenu

IDEE pour une nouvelle idée catégorie de forum


Joge

Recommended Posts

@Yun77 eh oh, je vais chercher mon ordinateur cet aprem donc je m'y met cet aprem et je te dis pas comme je me languis ca fait 4 jours sans dp ca me manque trop là ! xDD et j'ai des nouvelles idées en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@joge je pense que cest une bonne idée et que cest aussi un bon moyen pour lancer une dynamique de participation et d'implication que de demander aux lanceurs d'études de récapituler. ça peut aussi faire réflechir à deux fois avant de proposer une étude tous les 2 jours ! donc moi je vote pour :)

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tope lune soulève un lièvre.  déjà est ce que tout ce beau monde sera capable d'uniformiser leurs posts recap (tailles images et presentation)et perso ya peut-être trop de propositions qui s'enchaînent bien que sur le principe c'est bien aussi d'avoir le choix mais c vrai que ça part dans tous les sens et disséminé .  peut être moins d'images de réf ou réfs  libres ou 3 genre exo max proposé par semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune et @hln.grosset ont raison, ça part dans tout les sens, c'est difficile se suivre, je sais plus par ou commencer lol vous êtes trop productif par rapport à moi :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça risque de partir un peu trop dans tous les sens, surtout là qu'on doit se limiter à un seul sujet... mais bon, si on teste pas on sait pas, autant commencé comme ça et on verra bien.... @ameya , tu penses que ce serait possible d'ouvrir un autre sujet pour y mettre les récap' de chaque études ainsi que les bilans? je demande sagement de le faire^^ ah, et merci pour l'astuce des notes de changement là, elles commencent déjà à être bien trop nombreuses ;)

 

@romaindp et @hln-grosset effectivement ça risque de refroidir certains à proposer leurs éxos.... c'est pour ça que j'ai précisé que ce serait optionnel, ça laisse le choix à chacun; avec récap (que je devrais faire moi même) ou sans? Sachant que dans le cas de ceux qui n'en auraient pas, je finirai certainement par la faire moi même (au bout de quelques semaines), pour peur qu'ils aient eu beaucoup de succès.

 

@maxou404 merci :) j'y penserai si (''quand'' plutot) j'aurai besoin d'aide :)

 

@topelune merci pour ta récap' @abidaisy merci pour ta récap' à venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons clairs : pour moi, le sujet tel qu'il est n'est pas la solution la plus adaptée (comme pour vous ^^). C'est un moyen qu'on a choisi pour vous permettre de centraliser, tout en nous donnant la possibilité de voir si votre projet concernait juste un petit groupe de membres ou s'il pouvait motiver un plus grand nombre de gens. Mais, à terme, en fonction de comment cette affaire tourne, on envisage, comme vous, autre chose.

C'est un peu un test de l'idée, en fait ^^

 

Avant de te répondre définitivement oui pour le sujet récap, @joge, je voudrais que vous soyez très clairs sur le fonctionnement que vous allez avoir sur ce point.

A priori, vous vous orientez vers "chaque personne soumettant une étude choisi ou non de faire un récap dans un sujet adapté", si j'ai bien saisi. Pourquoi pas, mais j'avoue craindre un peu que ce soit le bronx, si certains comprennent mal, postent dans le mauvais sujet, oublient... Peut-être que je fais erreur, hein ^^

Quoi qu'il en soit, je soumets cette demande au grand chef, comme d'hab, et je vous redis :)

 

Par ailleurs Joge, tu peux si tu le souhaite utiliser ce code pour mettre le lien directement cliquable dans ta signature :

 

bbcode-url.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Ok, merci, j'attends de voir ce que va en dire le chef alors ;) j'avoue que cette histoire de compte rendu pose pas mal de problèmes de forme... mais bon on teste et on verra s'il faut opter pour quelques chose de différent. Ensuite, pour les gens qui pourrait se tromper, je vais leur expliquer très clairement la marche à suivre en MP après avoir publié leur exo s'il sont motivés de faire un compte rendu, c'est pas très compliqué non plus.

 

Le fait d'ouvrir un autre sujet pour les résultats et compte rendu dans le forum WIP pourrait faire un peu de pub aussi, effectivement on est pas spécialement nombreux pour l'instant, je pense (ou du moins j'espère^^) que ça pourrait intéresser plus de monde, c'est juste que la grande majorité n'est pas au courant.

 

Sinon merci pour l'astuce des liens en signature :) je voulais chercher à faire ça mais j'ai complètement oublié au final^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, je suis d'accord, ça peut faire de la pub (bon, on l'a déjà mis dans le newsletter aussi, z'avez vu ? ^^) et si tu explique bien le principe ça peut marcher. On risque pas grand chose à tenter. Je préfère quand même attendre l'aval de Spartan :)

 

Np pour la sign, c'est bien pratique, y compris pour la pub/visibilité de ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya

Ahhhh non, j'avais pas vu pour la newsletter, merci bien!

Ok, donc avant de faire quoi que ce soit de plus, j'attends moi aussi, via toi, l'aval de Spartan.

Au fait, merci beaucoup de passer par ici de temps en temps pour nous aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai oublié de passer vous voir --' Désolée ! J'ai donc eu l'aval du chef hier, vous pouvez ouvrir un sujet récap dans les wip, sans problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...