Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal, j'ai pas de souci d'affichage sous firefox ^^ Par contre, un peu plus d'espaces, y'a moyen ? Genre en fin de paragraphes avant les titres suivants ? :D

@joge Petite liste de ce que j'ai remarqué pour l'instant :

"À avoir apporté à avoir apporté" xD

"Ajouté à ce message" ça me parait mieux que "rajouté dans ce message" (à toi de voir)

Juste après t'as mis "être" au lieu de "êtes" et juste après "le plus souvent que possible"

Et c'est tout ce que j'ai vu sinon c'est on ne peut plus clair 😉

je propose qu'on se serve de ce sujet pour déterminer la personne en charge de recueillir les résultat chaque semaine (les dimanche ça vous irait? Principalement parce que le sujet lui même a été lancé un dimanche... mais aussi parce que c'est une journée ''stratégique'' :) )

Finalement, je me suis dit que, vu que je reçois de toute façon des notifs dès que quelqu'un poste quelque chose sur le sujet, j'pouvais très bien enregistrer les résultats au fur et à mesure, et juste m'occuper d'une rapide mise en page tous les dimanches... je veux bien m'occuper de ça tout seul pour le coup, du moins au début, je verrai ce que j'en pense par la suite.

Néanmoins, s'il y a tout de même des volontaires pour se relayer, n'hésitez pas à vous manifester! :)

Bah c'est surtout si tu crises qu'il faut que tu demande de l'aide avant de te lasser complet :) Si besoin, je pourrais te dépanner de temps à autre ^^

@joge moi aussi je veux bien te relayer, ce week end ce sera pas possible, mais après si tu as besoin n'hésite surtout pas à faire appel à moi, je peux le faire de temps en temps. Parce que je pense que tu vas craquer vu le succès du truc (et ça fait bien plaisir ça )

Merci @yun77 ! Effectivement ça commence bien... j’espère que ça va se confirmer sur le long terme!

Je comptais le faire moi même le week end prochain de toute façon; merci pour ta proposition :) on en reparlera ici même ou par MP courant de la semaine prochaine, au plus tôt

Je pense que ce serait pas mal que celui qui s'y comme choisisse, mais que le lundi midi tout soit ok pour les résultats de la semaine précédente. Comme c'est toi cette semaine, tu pourrais ainsi faire comme ça t'arrange le mieux, et tu pourras même changer d'avis plus tard, laisse toi de la liberté @joge. Parce que ça va peut-être pleuvoir certaines semaines, et d'autres seront peut être plus cool. Enfin c'était mon avis ^^

C'est sur c compliqué de savoir ce qui sera le plus clair . 1 fois par semaine ça semble bien et oui par études.  après comme te l'ai dit fais comme tu le sens et moi si besoin pas de souci ferais le recap

@ravenn Oh l'autre hé il se foule même pas à écrire son propre message!!!!! Quand je pense qun j'ai mis 3h pour écrire ces  lignes ^^

hmmmm.... je sais pas maintenant^^ y'a du bon dans les deux je trouve (par semaine/par étude) et je sais pas trop le quel choisir, les deux ne sont pas faisable en même temps ça alourdirait trop le sujet...

Pour le semaine/semaine, on verrai vraiment le travail qui a été fait dans la semaine quoi, la progression

Pour le étude/étude, on verrai pour le coup tous les travaux fait par chaque étude, mais la progression ne serait pas forcément mise en avant de la même manière...

Je penche quand même un peu pour le étude/étude, mais je vais voir encore, n'hésite pas à continuer à donner votre avis!