Aller au contenu

LANCEMENT DU CHALLENGE #16 : SUPER HEROS


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hey oui, bravo à tous ! Un grand merci à l'équipe de digital painting school, bien sûr et merci à la commu dps pour votre aide et conseils.

Très heureux de cette place, ça fait plaisir 😁

 

Je trouve ces challenges a chaque fois très motivant c'est un vrai plaisir d'y participer.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !

https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants et aux mentions spéciales, que des oeuvres que j'avais appréciées 🥳 !

Encore merci à @Spartan de DPSchoolet l'équipe de DPSchool pour la super organisation 😊 C'est toujours un plaisir de découvrir les brief et se creuser la cervelle.

Pour ma part, je suis encore passée à côté du prix de la créativité (pourtant je me retourne la cervelle pour imaginer des trucs barrés 😅 ). Ça a au moins été l'occasion de m'essayer au lineart, ce qui n'était pas une sinécure...

A bientôt pour une belle revanche et encore de jolies découvertes !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gtpix a dit :

Bravo à tous les participants et bravo aux vainqueurs !

Ma déception est encore une fois très grande 😭, mais je survivrai. Vivement le prochain challenge, pour ma revanche, gnac gnac gnac 

Je ne vais pas être aussi défaitiste, je l'ai eu autre part ma victoire:)

Mais je peux te comprendre vu tout ce que tu as fais sur ce challenge

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il y avait clairement de belles participations, comme toujours c'est un plaisir de participer aux challenges imaginés par DPS, donc merci vraiment 😇

Merci @louki🥰, trop touchant ce genre de messages, et ta participation était aussi un de mes coups de cœurs 😍 avec notamment @hoynna😇. Bon et bien sûr Toto, Jean-phi et tous les autres qu'on ne présente plus 😆

Beaucoup d'imagination 🌟

  • J'aime 3

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation à un Challenge et très bonne expérience. Cela m'a permis d'avoir un objectif pour pousser au maximum des illustrations et de m'impliquer dedans, hors du cadre des cours. De plus, cela m'a permis d'avoir des échanges constructifs, de faire connaissance et de discuter avec d'autres membres sur cet objectif commun. 

GG à tous les participants, il y a dans ce Challenge de quoi créer un méga univers de Super, à faire trembler Marvel 😛

Modifié par Taufi
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, désolé, sous l'émotion j'ai complétement oublié de féliciter les autres gagnants   @elia  @Toto@apostroke, @junitodiablo et @plunderboy, bravo a vous et une mention spéciale à @louki pour son soutien des premiers instants ! Merci merci merci

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !

https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages ! Ils font toujours autant plaisir à lire après tout ce travail, et ça motive d'autant plus pour préparer le prochain héhé

Et encore une fois, bravo aux gagnants, aux mentions spéciales et à tous les participants. 💪

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...