Aller au contenu

Mes WIP


Dams

Recommended Posts

Et le resulat est là ;) tu utilises lasy nazumi du coup avoir de belle line?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je fais tous mes painting sur iPadpro avec l'app ProCreate mais il y a une option réglable et applicable à importe quelle Brush qui a la même fonction, ils ont rajoutés ça l'an dernier pour ceux qui font du lettering et c'est vrai que c'est plus que pratique pour les lines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément , je ne connais pas l'app pro create :s, ça à l'air intéressant à utiliser :), le style de Sakimichan me fait penser un peu à celui de l'artist artgem, hâte de voir la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'intéresser voilà une super vidéo d'un concept artiste qui bosse avec cette app

 

Il manque pas grand chose comme fonctions à l'app pour être aussi performante qu'un photoshop (pour le painting). Le seul gros hic que je peux y reprocher c'est que plus tu utilises une grande taille de canvas, moins tu peux créer de calques. par exemple (j'ai fais des tests) si je veux faire un painting de 9000x7455px en 300dpi je peux mais seulement sur 1 calque.

 

Là le zelda est sur un A3 en 300dpi j'ai le droit qu'à 24 calques (si je m'en souviens bien^^). ça peux devenir gênant si on a l'habitude de créer pleins de calques pour chaque éléments. Mais bon ça reste quand même faisable même sur 1 seul calque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le croquis et lignes supers belles. Tu motives les troupes à pas avoir peur de mettre du temps à l'ouvrage^^. Vivement la coloration!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hieronymos :) oui en effet, le temps est à mon avis un des facteurs les plus important. Il faut savoir prendre son temps si on veut faire un painting assez poussé. Je dis pas de passer 30 à 40h sur chaque painting (quoi que ^^') mais de ne surtout pas vouloir aller vite.

 

Voilà avec 4h de plus où j'en suis. j'ai mis les aplats de couleurs pour établir une base puis j'ai commencé les ombres et lumières sur la peau d'abord. une fois que le reste aura le même traitement, ça fera pas trop mal :)

 

IMG_0194-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement celles d'Asahi m'ont aussi donné l'envie d'essayer ça;) j'trouve tout de même que c'est un exercice difficile (en ce qui me concerne, cela ne correspond pas du tout à ma zone de confort), et tu t'en est bien tiré je trouve; la troisième manque un peu de parties blanches sur le haut du corps à mon avis, mais c'est vraiment le seul truc ''grave" que j'ai à en dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes thumbnails ! Ce côté graphique taillé au couteau avec justes les valeurs de bases, c'est un régal pour mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @joge, tu t'en es bien sorti ! J'ai essayé sans succès le soir de la parution de la vidéo. Du coup, je suis revenu à du croquis classique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aylaura :) j'adore ce type d'exercice pour lequel j'utilise quasiment que le lasso.

 

Merci @shin-san je m'en suis pas trop mal tiré pour une fois, j'en fais de temps en temps des exercices de silhouettes et celui-ci 'commence' à ressembler à quelques chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir à lire. Je vais percer Verrée (.. en essayant de ne pas trop lui faire mal :p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool tes silhouettes! j'ai un petit faible pour le 3eme sur la ligne du bas, il me fait délirer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yee faut en faire plein :) tu vas y prendre gout , lache toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...