Aller au contenu

Jour 8 : 08 juin


Ameya

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@neiyko</span> T'es ouf c'est vachement bien :D

 

De mon coté toujours la flemme de travailler, voila un début de painting en 20min, je continuerais (peut être) demain.

 

enfant1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kabouto-bravo L'ambiance est bien. Y'a plus qu'à continuer... @lmxl C'est déjà drôle. On veut voir la suite @celinebesson Ca se présente bien. On attend le wip 3/3. Tu t'es attaqué à quelque chose de difficile. Bravo pour ton courage.

 

Mon dessin aux crayons de couleur. Pas facile de donner plus de contraste, le papier est saturé.

 

20170608_203700.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici -une fois de plus just for fun- ma petite participation du jour... Difficile de tenir le rythme mais en même temps ça oblige à avancer si vite...que même si je suis HS en ce moment j'ai quand même "bossé" 1h30 (Grrr je ne m'étais pourtant donné qu'une permission d'1 heure, mais pas pu la respecter !

 

Petit mixte des 3 thèmes du jour ( taverne mal famée, plantes carnivores et requiem...) :

 

mixte-des-3-th%C3%A8mes-du-08-06-2017.jpEncore une fois, vu de bien belles choses à l'instant sur ces pages ! Bravo à tous !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania c'est bien parti

 

@bhug chouette compo ça fait très vivant avec les têtes qui ont chacunes leur posture

 

@aelia dommage que tu y sois passé ^^ allez je te lance un sort de résurrection pour les jours à venir.

 

Bon... moi super frustré mais bon comme hier... le digital j'ai pas les bases... c'est totalement pas structuré et y'a un peu de tout en effet, j'aurais du tout faire de la meme maniere (genre crayonné gribouillé des dents).

 

L'idée c'était une plante carnivore qui fait la belle au soleil et laisse passer sa proie. Elle manque terriblement de lèvres mais bon je sais pas comment m'y prendre pour l'effet cartoon auquel je pensais.

 

20170608-plante.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je vous rejoins dans ce défi avec mon premier dessin pour celui-ci, fait en 1h environ1496949311-plante.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Requiem, j'suis fatigué j'crois du coup j'ai completement foiré la premiere donc j'suis reparti sur un deuxieme essai en speed qui donne ca

 

requiem2-1920x1013.png

 

<span class="post-user-username">@neiyko</span> c'est super cool hé ! Y'a un coté miyazaki dedans. Limite diminue meme le niveau de détails dans le fond a gauche (proche du bord)

 

<span class="post-user-username">@aelia</span> Ca m'a fait marré surtout la marguerite :D Malgré le pétage de cable, y'a un truc intéressant dans ta végétation.

 

<span class="post-user-username">@bhug</span> La compo et la lumière sont sympa, j'te recommande de mater les travaux de creaturebox si tu connais pas deja :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin mis à dessiner des animaux, je commence avec les chevaux, dur dur...

 

08.jpeg

 

<span class="post-user-username">@cyberfufu</span> Bon début, n'hésite pas à prendre des références pour t'aider, et travailler davantage les ombres et lumières.

 

<span class="post-user-username">@naynow</span> J'aime beaucoup, ça manque juste de détails.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Très cool, tu t'en es bien sorti avec ce petit mélange des trois thèmes, par contre je ne suis pas un expert mais il y a juste la texture de l'herbe qui me chiffonne un peu, sinon très sympa :) et aussi toutes mes condoléances pour toi-même :P

 

@cyberfufu Je comprends ce que tu ressens x) moi c'est souvent pareil, mais on va s'accrocher et si t'as déjà l'idée c'est un bon début :)

 

@naynow J'aime bien les nuances de gris, je trouve qu'elles sont bien faites même si j'avoue que je ne m'y connaît pas beaucoup :P

 

Pour ma part c'est à moitié un thème proposé car j'ai eu l'idée en cherchant la définition d'un requiem (car je savais pas ce que ça voulait dire :P) et j'ai eu un petit flash, du coup ça donne ça, réalisé en à peu près 45 min. L'endroit où les défunts se reposent et prennent du bon temps :)

 

%C3%82me-du-d%C3%A9funt-Jour-8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@fura-falevan</span> Merci pour les conseils, je ne sais pas si je vais retoucher tout ça mais j'en tiendrait compte pour de prochains dessins!

 

<span class="post-user-username">@locki</span> j'adore, tu as oublié 2 de tes enfants Locki, il manque Jörmungand et Hel pour un bon Ragnarök (c'est pour rire ^^).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Jour 8, toujours bon pied bon oeil lol !

@arcange Magnifiques croquis, ma fille serait fan !

 

@petignome Chapeau, c'est une chouette illu pour du speed painting, j'aime bien l'expression du chevalier en arrière plan et l'effet qui sort du perso central.

 

@naynow C'est sympa comme illustration, après l'intérieur de la bouche de la deuxième plante me semble un peu trop éclairé, mais bon en une heure ça le fait !

 

Quant à moi je vous poste mon petit chevalier terminé ! Le métal c'est pas mon truc lol comme vous pourrez le constater ;) Merci d'avance pour vos retours !

 

chevalier-3-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@audrey</span> tres réussi !

<span class="post-user-username">@shaose</span> belle ambiance !

pour ma part c'est l'enceinte de mon PC :) en simplifé :(

 

J8.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dejà plein de belles réalisations aujourd'hui :)

<span class="post-user-username">@petignome</span> : pas mal, j'aime beaucoup l'idée que son aime sort de son corps, et le regard effrayé du soldat derrière monte qu'il pensait ce héro non perverti, pur, sans jamais que lui aussi puisse être corrompu et perde son âme, bon je vais loin mais ta compo est superbe, la lumière semble divine et rien que ce petit morceau de scène me fait entrevoir toute une histoire, j'adore.

 

 

<span class="post-user-username">@arcange</span> , c'est vrai que les chevaux c'est sur à faire mais tu t'en est bien sorti, on ressent leur force, leur esprit sauvage et attentif.

<span class="post-user-username">@terndrick</span> , pas mal, ton personnage semble être un mélange de Goku et Clad. Je trouve juste que ton motif d'herbe est un peu trop répétitif et ta montage manque de texture.

 

Pour moi aujourd’hui c'est plantes carnivores. Avec divers modèle et quelques crayons aquarelle, tin tin :)

 

defi_du_mois_rocket_08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@graig Mignon ton petit personnage. Je renforcerai juste un peu l'ombre sous ses pieds.

 

@loic-kowalski-foechterle J'aime bien la texture que tu as utilisé pour l'enceinte. Les ombres et les lumières sont bien rendues.

 

Aujourd'hui, j'ai fait l'exo hebdo. Temps : 1h, le maximum autorisé. Si j'avais eu quelques minutes heures de plus j'aurais ajouté quelques détails.

 

ExoHebdo44.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un rapide croquis d'un des personnages principaux de mon univers :  Selene mage élémentaire.Trop fatiguée pour faire plus.

 

croquis-selene.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neiyko : Vraiment beau, l'ambiance et la et je pense que c'est le plus important :)

 

@aelia : C'est pas mal du tout, faudrait juste travailler un peut plus ta perceptive sa donnerais plus de profondeur à ton painting, pense à t'aider de point de fuite :p

 

@locki : Carrément cool hâte de le voir fini ^^

 

Et pour moi c'est encore une étude (quand on pas d'inspi :p) c'est un dessin du Studio Ghibli, y'a pas mal de défaut au niveau de mes valeur je dirais, et petit défi en plus tout faire avec un maximum de 2 brush

 

Studio-Ghibli-Wallpapers-14.pngetude-02-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas j'aime beaucoup ton dessin, je suis impressionné par le niveau sur ce forum ^^

 

@graig magnifique j'aime vraiment bien le style !!

 

en ce qui me concerne je travaille en ce moment sur le dessin concret donc tous comme hier on a un dessin un peu colorer et avec de léger volume mais ce qui compte et sur lequel j'ai réellement passer du temps c'est sur le croquis étant donner la comparaison avec le dessin d'hier je suis fier de moi ^^ :

 

hommechauve.png

 

Et pour la comparaison le dessin d'hier ( je dessine que depuis 3 moi sur la tablette ! ) :

 

Sans-titre-1-19.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

<span class="post-user-username">@guilz</span> : avec ou sans ref? Sinon c'est pas mal du tout, il y a juste un côté "carré" qui reste au personnage si tu vois ce que je veux dire (doigts de pied, bras).

 

<span class="post-user-username">@bancast</span> : Bien vue la forme du démon, un gosse de diable^^, avec ça petite dent.

 

<span class="post-user-username">@laurefavreau</span> : c'est cool tu as tout fait au brush (pas de custom pour les sapin ect...), il y a de la perspective et de l'atmo, bon début/fin de speed.

 

Ma production du 8ème jour:

 

CE_j8_minia.jpg

 

Demain j'attaque le line final.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod plutôt cool comme tu dis quelques problèmes au niveau des valeurs et surtout au niveau de ta ligne d'horizon

 

@guilz la pose est cool mais tu devrais accentuer les contrastes, ajouter des rim light, des noirs plus profonds, etc,

 

Pour ma part j'étais pas trop inspiré par les thèmes du coup j'ai travaillé sur un concept d'arme avec différents rendus (c'est en WIP)

 

Concept-Semi-Auto-5.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de temps pour moi pour un digital painting ce soir donc ce sera un dessin tradi d'imagination. Voila ce que j'ai produit sur le thème Requiem, petit chant d'une cérémonie mortuaire dans le sas d'éjection d'un vaisseau spatial générationnel... Si le dessin pouvait émettre des sons, se serait le gros religieux (il en faut toujours un gros) qui pousserait la chansonnette !

 

DSP_Challenge8Juin_Requiem.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos: L'armure est faite à partir de références. Pour l'aspect "carré", je suis plutôt d'accord. Mais j'ai pas trouvé ça choquant. Du coup j'ai laissé.

 

@pikouz: "rim light" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia hahaha XD ton painting est très sympa :)

@arcange les chevaux sont magnifiques ! °o°

@pikouz belle evolution par rapport au premier wip bravo. Les couleurs sont super

@pregasviel haha très sympa :)

 

Pour ma part, pas inspirée par les thèmes du jour du coup j'ai continué mon wip de la guitare.

J66WIP2.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...