Aller au contenu

Exercice #2 : Semaine du 1er août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

@angecroft Merci pour ta critique mais pour ce qui est des couleurs c'est un choix personnel j'ai préférée le faire comme ça, comme je le vois un Gollum grisâtre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le sourcil droit... Bravo l'artiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je suis arrivé au bout de ce que je sais en painting. Très enrichissant (et épuisant) comme exercice, je recommencerai ! :)

3h30 dessus en plusieurs sessions.

 

 

 

the-hobbit-gollum_vinn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma version :) Presque 6h de travail, sans pipetter et sans aucune aide (à part la vérification avec les repères, comme dans la vidéo de notre grand maître Spartan).

J'ai tout enregistrer en vidéo, je la posterai ce weekend ;)

 

gollum-kevin-hohler.jpg

 

 

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "Datavinn", alors moi par contre je suis parti en commençant par un croquis. J'ai pas encore le niveau pour commencer direct par les masses.

"Kevin Hohler" le tien est génial ! y a du niveau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, voici mon modeste Gollum... J'ai pas mis de textures car il commençait à me sortir des yeux :) , en voyant vos contributions j'ai pas mal de chemin à faire :).

 

En faisant cette exercice j'ai été très étonné par les couleurs... certaines couleurs m'apparaissaient rougeâtres mais en fait étaient plutôt dans le gris-vert...hallucinant!

 

gollum-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kevin Hohler impressionnant le réalisme que tu lui à donné je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma participation.... Je sais pas trop pourquoi mais on dirait que mon Gollum a pris un coup de vieux et qu'il a l'air un peu malheureux (et peut-être aussi un peu défoncé).

 

Enfin bon, c'était tendu à faire, comme exercice !

 

Challenge2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etude.png

 

Ahem...

 

Je sais pas ce qu'il a pris comme produit, ni avec quoi il est croisé, et encore moins s'il a un truc qui coince mais voilà...

 

Faut bien commencer quelque part. Comme la semaine est terminé j'ai essayé de faire vite.

 

Tout premier painting. Et ben même si la tête va pas du tout avec le corps (et regardez moi ces yeux de biche), je suis encore plus motivé!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution avant de vous abandonner pour les vacances :)

 

10.jpg

 

 

 

Et le WIP qui va avec pour ceux que ça intéresserait (un peu plus de 3h au total même si j'aurais aimé passer plus, ouais je suis lent lol)

 

anim_WIP.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila mon humble contribution à cette magnifique étude. J'ai pris entre 2h45 et 3h00. Je comprends pourquoi je prends des cours dans cette école ^^. Salut les artistes. Merci Spart' pour les conseils.exo2-gollum-DPSchool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment sympa de voir toutes vos études :)

 

mention spéciale @Oscar-Fa avec le petit détail qui tue et ça lui va bien ^^

 

Faut que je me dépêche de faire la mienne quand j'aurai un peu de temps mais comme la première (avec la toile de maitre) je l'ai speedé, je m'appliquerai pour celle-ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli @T-ry merci d'avoir fais ce petit gif c'est toujours sympa de voir le fonctionnement d'un Digital painter !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ^^. Tu bosse avec les musiques du Witcher en fond ? sympa :P. Moi je vais éviter sinon je vais avoir envie de m'y remettre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depart en vacance et fin de golum, pas mon meilleurs mais pour un premier perso / portrait au digital j'ai connu pire , vraiment super sympa ce petit exo :) la semaine prochaine je pourrai pas mais impatient de voir le prochain dans 15 jours :)

 

13680315_1218495468194513_53875916181077

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou : Et ben voilà ! T'es arrivé au bout ! Il y a pas mal de différences notamment au niveau des yeux et de la bouche mais tu t'en es super bien sorti pour un exercice aussi difficile. Les suivants seront mieux.

 

Je suis content de voir vos participations ! Et surtout que tout le monde ose, peu importe son niveau. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@admin j ai eu vraiment pas mal de mal xd pour la bouche j ai vu mais comme je voulais a tout prit le rendre avant de partir en vac j ai pas put corriger... Je retravaillerai surment la bête en rentrant xd en tout cas sa m a permit de mieu comprendre les flux  !

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Dès que je reçois ma tablette je m'y met :) Bravo à tous pour vos Gollum :) Frodon n'a qu'a bien se tenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the-hobbit-gollum-yann-fofo.jpg

 

Hello!

 

Voilà, mon 3ème digital painting, après un poivron sera donc... Golum :D Je voulais relever le défi même si je trouve le résultat bof. J'ai dépassé les 5h... en plus. Enfin bon on est là pour progresser je suppose x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de proposer ma version de gollum.

 

C'est un personnage très attachant et pas si facile que cela à dessiner je trouve. J'ai adopté l'approche de Spartan pour la mise en place de l'espace de travail. C'est vraiment très pratique quand on n'a pas 2 écrans sous la main. Je ne sais pas trop combien de temps j'ai réellement passé sur ce painting, avec les JO qui passent à la télé, je quitte fréquemment mon PC pour regarder des épreuvesExercice2_neoflip.jpg, mais ça doit bien faire 3h de boulot je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiff Gollum ! Alors je sent que je vais m'y essayer :)

 

Me reste qu'une semaine avant les vacances, donc je vais m'y coller dès mardi normalement...

 

"Oh ! Le voilà, il est à nous ! MON PRECIEUUUUUX !" lol

 

Bise les painters ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon précieux Gollum *v* Cette étude était juste super fun à réaliser (avec le soundtrack de LOTR, géniale :), merci pr l'exo et bravo à tous!! En 3h00-15 env. semaine2_ex_dps.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...