Romain 0 Posté(e) 12 septembre 2016 Je vois pas très bien mais ça a l'air d'être excellent ! Par contre on pourrait croire que c'est la Mort centaure alors pourquoi pas une faux à la place de l'épée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 12 septembre 2016 @Romain ha oui tu as raison j'aurais pu faire la mort :o ça ne m'a pas traversé l’esprit :o je me suis plus inspiré du chevalier noir dans le seigneur des anneaux :o. Du coup peut être que le concept serait plus intéressant si c'est la mort :o je vais tester :) merci à toi pour ton commentaire ♫ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 15 septembre 2016 De 22h à 00h00 Et voila premier stream finit ! c'était tellement fun ♥ Mais j'ai bien bossé ! Allons diner maintenant ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2016 Tes visages deviennent de plus en plus solide. La progression est évidente, ne t'arrête surtout pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 15 septembre 2016 Ho merci @vagabond ! pile quand je commençais à douter ^^' Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 16 septembre 2016 De 21h à 23h30 Et voila deuxième jour de stream fini ♥ Bon je vous avoue on est que 2 au grand max sur mon stream mais l'essentiel c'est de partager sa passion :* Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 17 septembre 2016 De 20h30 à 23h Petit painting du jour ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 17 septembre 2016 c'est bien, ça se motive par ici :p ! cool l'illu' avec les arbres :) le dernier j'ai pas trop compris ^^" Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 17 septembre 2016 @qenus j'ai fais une étude sur les lumières colorées Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 septembre 2016 Super morgane, ta progression fait plaisir à voir ! Ton avant dernier painting est vraiment bluffant, chapeau. C'est mon préféré jusqu'ici. Surtout continue comme ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 18 septembre 2016 merci à vous deux :) Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 18 septembre 2016 Bravo morgane ! !! Ta motivation force le respect !!! Et ta progression depuis que tu as ouvert ce post est flagrante!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 18 septembre 2016 De 19h30 à 21h :) Voici un painting tout juste terminé :) J'avais faire le lineart il y a quelques semaines, et ce painting me tenait vraiment à cœur ♥ Sinon techniquement j'ai une ref :http://www.quizz.biz/uploads/quizz/852393/24_67CJd.jpg Voilou merci @theripper pour ton soutien :) Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 septembre 2016 Ah ouais... sacrée progression ! Gros GG Morgane, ce dernier painting est superbe ! J'aime beaucoup ton paysage aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 19 septembre 2016 Classe ton dernier painting, on sent que tu progresses à grand pas, c'est cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 19 septembre 2016 Merci beaucoup à tous ! Vous me donnez la motivation necessaire pour continuer ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 19 septembre 2016 Ben j'ai reconu la ref direct, na :p Bravo, tu progresses très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 20 septembre 2016 C'est clair que tu progresses bien Morgane ! Par contre n'oublie pas d'utiliser la symétrie horizontale quand tu travailles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a effectivement un gros progrès dans les portraits bravo ! Mais pour moi y a un gros plus dans ton paysage, et surtout son ambiance lumineuse ! très joli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 20 septembre 2016 Merci à tous pour votre soutien et vos conseils ! j'en prends bien notes ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 20 septembre 2016 J'aime beaucoup ton dernier paysage et tes visages. C'est super dur les rendus du visage. En tout cas ton travail paie! Ne lâche rien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 20 septembre 2016 Merci beaucoup @marine-joao ! pour les visages j'ai beaucoup appris avec les travaux de Andrew Loomis, Et grâce à l'aide précieuse de @vagabond :p Merci :* Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 20 septembre 2016 ah bah ça m’intéresse beaucoup! Je regarde ça dès que je me pause, merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 23 septembre 2016 HaloHA ! Depuis plusieurs jours je mène plusieurs projets en même temps alors c'est compliqué de toujours tout poster en temps réel sorry ♥ Je vous pose ici un niveau de gris que j'ai fais en quelques heures (2h) Alors je suis consciente qu'il y a un gros soucis de contraste du point de vue de la composition mais je n'ai pas réussi à le régler :) alors si vous avez vu quelque chose, et que vous avez des conseils je suis preneuse :) Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 23 septembre 2016 Coucou ! Pour moi, c'est vraiment dans la zone sous tes roches suspendues que ça cloche : c'est là que ça manque de contraste pour différencier les plans. J'ai aussi un petit souci avec la source lumière : elle me semble être à droite, assez intense, et pourtant certaines de tes roches sont très éclairées à l'opposé. Quant à l'arbre du premier plan, il n'est pas du tout touché par cette source lumineuse. Voilà les points qui m'interpellent, cela étant je trouve que la compo dégage déjà un quelque chose de très intimiste, j'imagine le voyageur solitaire découvrant cela après un long périple... J'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts